Vous cherchez à mettre en place un écran CNP dans notre bureau.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Novembre 27th, 2012, 11:35 am

Nous avons 3 nouvelles Spectre 40 "TVHD que nous prévoyons pour montage mural. Nous avons besoin lancer les trois sur un seul PC. Vous cherchez à trouver le moyen le plus coût efficace à mettre en place. Quelqu'un sait d'une carte graphique qui possède 3 sorties HDMI qui peuvent gérer les trois écrans ? Ou proposer une alternative d'installation ? Objectif est que nous voulons une TV pour afficher notre Commission de la fonction, d'afficher des infos météo locale / radar et l'autre pour afficher des pannes d'électricité locale. Je dois juste obtenir le matériel requis.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 27th, 2012, 11:35 am

• demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Novembre 27th, 2012, 4:14 pm

Bien que vous êtes désireux de 3 écrans différents sur chaque moniter je dirais une carte graphique.

Si vous vouloir cloner ce qui est dans votre main d'écran qui serait beaucoup moins cher.

La carte graphique. quel slot PCI courez-vous ?
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 27th, 2012, 6:25 pm

Quel est votre budget ? Basé sur ce que vous affichez, Id juste se contenter de multiples cartes graphiques bas de gamme. Newegg a quelques-uns qui ont la double-sortie HDMI :http://bit.ly/Tk0fjL

Theyve a également obtenu une avec 4 mini-HDMI :http://bit.ly/118l0Ev
The Beer Monocle. Classy.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Novembre 27th, 2012, 11:14 pm

Je ne sais pas il faudrait être un hub d'affichage d'une description, si une duplication droite mais comme suggéré plus haut certains multi cartes port fonctionnerait très bien. Juste connecter à un serveur dédié et contrôle via Bureau à distance ou quelque chose.

Si les applications plein écran sont nécessaires pourrait obtenir quelques vmware en cours d'exécution et chaque écran a son propre système d'exploitation.

suffit de penser à haute voix......
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 28th, 2012, 3:35 am

Spork cette carte de la galaxie est ce que j'ai trouvé aussi bien et ce que j'ai recommandé pour prendre en charge la carte avec un PC Alienware (alimentation principale) et refroidissement par liquide, mais mon CEO décidé hes va aller bon marché et essayez de le faire VGA. Im comme mec . * soupirs Ill cesser d'essayer et laisse le comprendre (qu'il ne va pas travailler de cette façon) jusqu'à ce qu'il décide de le faire le lol de bon sens. Je veux dire sérieusement, qui achète des téléviseurs haute définition et d'utiliser une entrée analogique ? Je veux pleurer !
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 28th, 2012, 12:58 pm

Alienware est hors de prix moyen. Vous pourriez construire une plate-forme pour beaucoup moins cher pour accomplir ce que vous essayez de faire. Liquide de refroidissement est inutile sauf si vous prévoyez de faire quelque chose de ridicule comme jouer à des jeux sur tous les 4 écrans simultanément.

VGA peut faire 1080p aujourd'hui, mais je suis d'accord, je ne vois pas le point dans l'achat de ces téléviseurs juste pour envoyer des signaux analogiques pour eux.
The Beer Monocle. Classy.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 28th, 2012, 7:29 pm

spork a écrit:
Liquide de refroidissement est inutile sauf si vous prévoyez de faire quelque chose de ridicule comme jouer à des jeux sur tous les 4 écrans simultanément.

Je joue à world of warcraft...dois-je en dire plus? lol
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 29th, 2012, 4:30 am

Au travail ?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 29th, 2012, 4:46 pm

grinch2171 a écrit:
Au travail ?

Ne...aucun le temps de travail, mais un garçon ne peut rêver ! lol

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités