vpr matrice 200a5 pas de charge de batterie et d'allumer

• vprmatrix200a5
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 29th, 2007, 9:56 pm

MY vpr matrice 200a5 batterie n'est pas de charge et il est également de ne pas allumer. J'ai vérifié l'adaptateur secteur qui est un Kensington 120wat l'aide d'un N3 bits, cela fonctionne. j'ai démonté le portable et la réparation de l'a / c recharge port. Je tourne sur mon ordinateur portable avec une ancienne batterie qui n'est pas titulaire d'une charge, mais il se recharge. J'ai essayé avec ma nouvelle batterie et rien ne se passe. le nouveau droit de la recharge de la batterie a cessé lorsque mon portable était sur le point de mourir. i ont touché le bouton de réinitialisation qui ne fonctionne pas et j'ai désactivé l'hibernation et d'économie d'énergie pour tenter de le faire fonctionner. quel est le problème avec cette horrible chose?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 29th, 2007, 9:56 pm

• toshiba
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 15th, 2008, 7:48 pm

Je pense que ce n'est pas due à la batterie, son le numéro de la carte mère de votre ordinateur portable, le BIOS peut tenir compte de la condition de la mise en veille prolongée comme la condition de travail portable normal, vous devez réinitialiser le BIOS et redémarrez le système d'exploitation. Si vous ne pouvez pas faire cela, youd mieux obtenir l'aide de l'appui technique de l'agent.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: spork et 62 invités