Wake on LAN?

• PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2007, 8:35 am

Bon, je n'ai aucune idée pourquoi, ni même comment cela se passe, mais...

Ma carte mère dispose d'un adaptateur ethernet à bord. Mais, j'ai l'habitude d'avoir une carte réseau PCI sur ma mobo sur mon lieu parce que je ne pouvais pas trouver le driver pour la carte mère ethernet et il n'est pas vraiment un gros problème et j'ai déjà eu la carte, de sorte que je viens d'utiliser la carte réseau. Quoi qu'il en soit, j'ai supprimé ma carte réseau, car il n'est pas cool d'aider mon système due au fait que la carte vidéo est juste derrière lui et je ne veux pas d'avoir de hautes températures, donc j'ai enlevé la carte réseau et de mettre mon internet sur le réseau de bord et a constaté le CD avec le conducteur (pour mobo internet) et installée. Je n'ai pas d'histoire de surchauffe, car elle est une belle affaire et de la bonne circulation de l'air, je voulais juste inférieur temps.

L'Internet fonctionne très bien encore de la carte mère, mais j'ai remarqué que lorsque je ferme mon ordinateur tout et que le câble Ethernet est toujours branché sur la carte, l'ordinateur va redémarrer immédiatement, et je dois fermer mon PSU. Puis, le lendemain mauvais de revenir à son tour et à nouveau à l'écran POST il va dire "CPU overclocking failed" ou quelque chose dans cette mesure, et il vous demande si je veux démarrer ou de modifier les paramètres du BIOS. Weird partie est...Mon BIOS n'est pas configuré pour overclocker le CPU et tous les après-sur les événements sont désactivés dans mon BIOS mais je ne pense pas qu'il y en a un pour ethernet. Toutes les idées comment arrêter cela? Oh et après cela se produit parfois XP Pro me dit qu'il a trouvé un nouveau périphérique PCI, mais il ne sera pas me dire de quoi il s'agit et je n'ai pas ajouter de nouveaux périphériques, j'ai seulement enlevé un...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 19th, 2007, 8:35 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 19th, 2007, 4:43 pm

Lorsque vous avez retiré la carte réseau, avez-vous de désactiver ou le supprimer dans le gestionnaire de périphérique?

Edit: Le second avis, il ne devrait même pas être là, mais regarder quand même.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 19th, 2007, 5:33 pm

Ouais c'est totalement disparu de tout, le gestionnaire de périphériques, les pilotes passés de fichiers de programme et d'ajouter / supprimer tout ça (je ne me souviens même d'installer le pilote pour lui). Im pas trop inquiets de l'OS problème si, pour la plupart des problèmes matériels. J'ai essayé d'obtenir sur le site pour mon BIOS mobos, l'autre jour, mais son ou toujours occupés, certains Taïwan site. Je pense que ma version à jour si, j'ai mis à jour au moins dans un an.

Je suppose que j'ai besoin de comprendre pourquoi l'enfer est ma carte mère lorsque le départ est branché en ethernet et sur la façon de mettre un terme à celle-ci. Je pense que le CPU chose peut-être un effet secondaire de me couper la main de mon alimentation dans le milieu de redémarrer, même si c'est arrivé 3 fois d'affilée.

Il s'agit de la carte mère si vous voulez regarder: http://uk.asus.com/440/html/events/mb/s ... erview.htm

Merci
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2007, 6:04 pm

J'ai eu mobos asus et Ive jamais vu cela se produire. Si vous arrêt par ctrl alt del au lieu de le bouton "start", n'est-ce pas faire la même chose? Je sais que cela ne devrait pas question, mais essayez juste de la curiosité.

J'ai une autre pensée exagéré. Si vous avez l'icône de yahoo près de l'horloge, à la sortie de cette première. Ive vu causer d'autres problèmes d'arrêt.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 19th, 2007, 6:15 pm

Ive l'éteindre tous les moyens, à partir de menu de démarrage, d'avant l'exploitation forestière dans les fenêtres et gestionnaire de tâches, la même chose.

Et non, le LOL @ yahoo chose. Je ne serais jamais installer un logiciel fait par eux à un million d'années. Il en va de même pour toute autre barre de recherche / outil / msg logiciel. haha.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2007, 8:44 pm

LOL Nous pensons que tant que l'un sur.

Essayez quelque chose d'autre. Débranchez le CAT5 de la fin du routeur au lieu de la fin de la carte réseau et voir si elle fait la même chose. Aussi, si vous avez un autre CAT5, il swap.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 20th, 2007, 5:20 am

LOL, le câble CAT5 est 70ft. et il va à travers les murs. Je pense Im bien sur celui-là. Il ne devrait pas vraiment faire une différence quand même. Si l'ordinateur est internet, il se réveille.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités