Western Digital surprise avec le nouveau portable SATA

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Mai 2nd, 2011, 11:37 am

Je reçois l'erreur BSOD ruche au démarrage. J'ai essayé la console de récupération Windows et UBCD pour réparer, mais ne pouvait trouver un volume. Alors, j'ai décidé de l'abandonner et de simplement obtenir un nouveau HD. Je suis allé à BestBuy et ramassa un 500 Go SATA WD. Je l'ai ouvert et un petit morceau de papier tombé qui disait: «Si vous donnant un 140GB supplémentaires gratuitement." Je pensais que c'était très cool parce que juste quelques jours avant, j'ai installé un nouveau 3 interne. 5, qui était censé être de 500 Go et le lire à un peu plus de 400 Go ce qui m'a vraiment pd off. J'ai appelé un autre copain tech de la mine pour évacuer et je l'ai dit fabricants de disques durs devrait vous donner une douzaine de boulangers en GB pour s'assurer que le client obtient au moins ce qu'ils paient pour. Je suppose que DEO avait mon téléphone sur écoute. Je sais que même de retour dans la journée, je l'habitude d'entendre des techniciens d'autres d'aller toujours avec un WD sur un Maxtor, etc, mais je ne pense pas qu'ils aient jamais eu de "véritables" raisons / logique derrière elle jusqu'à présent. Donc, jusqu'à ce que j'entends les mêmes que les autres fabricants font cela, je pense Im allant de s'en tenir à DEO quand je peux. Nous espérons qu'ils vont suivre la promo et fait faire tous les décideurs HD arrêter l'extraction gens.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 2nd, 2011, 11:37 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 6th, 2011, 9:37 am

les fabricants de disques durs ne sont pas n'importe qui dans l'extraction. C'est tout simplement la plupart des gens ne comprennent pas qu'un concert est égal à 1024 Mo 1000 Mo pas. Votre disque dur 500 Go devrait avoir lu quelque part dans le quartier de l'ordre de 488GB.

J'aime DM parce qu'ils sont fiables, j'ai rarement s'écarter de DEO. Même mon 2.2PB de stockage SAN au travail est tout de DEO.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Mai 11th, 2011, 10:39 am

Peut-être que mes calculs sont hors tension. Pourquoi sommes-nous divisant par 1024?

1 Go = 1024 Mo

Alors,

500 Go * 1024 = 512000MB.

et

500 / 1024 = 0,488 qui serait 488000MB, non?

488000MB ~ = 477GB

Fallait le disque dur d'au moins 512000MB à 500 Go?

De ça pour être une raison pour laquelle ils travaillent en arrière en utilisant le montant le disque dur.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 11th, 2011, 1:13 pm

C'est la chose, les fabricants de disque dur utilisent la 1 Go = 1000Mo truc, c'est pourquoi vous vous retrouvez avec moins d'espace disque dur de la publicité. C'est une chose stupide et j'ai eu d'innombrables conversations avec des gens qui ne comprennent pas que le Go est 1024.

http://hardforum.com/showthread.php?t=1347640

C'est probablement la meilleure réponse que j'ai vu depuis un moment.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 11th, 2011, 3:17 pm

On croirait la publicité mensongère pour moi.

En tout état de cause, Im un fan de Digitals disques durs Western ainsi. Un autre Ive eu du succès avec une est Maxtor. :D
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités