Xp, Wifi et Modem dillemas soo frustrant

• superguy3
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 10th, 2009, 10:28 pm

bonjour merci pour l'acceptation.
Ok d'abord et avant tout je suis propriétaire d'une passerelle de garantie Xp série.
dsl modem fonctionne très bien je suis actuellement sur le web il surfin sur mon bureau.
quand je le brancher sur mon portable, il ne reconnaît pas, je suppose bcuz je ne peux pas naviguer sur le Web. tho même la lumière sur la prise ethernet s'allume.
J'ai un autre ordinateur que quand je fais la même, il fonctionne parfaitement. ok heres le biggy.

Quand je recherche pour mon routeur, il ne sera même pas apparaître neighboors m du routeur ou de toute autre connexion sans fil, même les connexions qui ne m'appartiennent pas.
Je n'ai aucune idée de nad été Callin intellectuelle et de la passerelle et que vous voulez me payer 199 $ en raison de problèmes de garantie. I Am gratefully reconnaissants à tous et toutes qui considèrent ce fil et de partager des infos là, dieu vous bénisse.

ok, j'ai lu un autre fil à c si je peux trouver la réponse, mais j'ai découvert u mai besoin de cette information,..... sous mon appareil mangaer / adaptateurs réseau i cette
1394 net adaptateur
parallèle direct
Intel (R) PRO/1000 PL Network Connection
INTEL (R) PRO / Wireless 3945ABG connexion réseau (avec un yelllow cicrle exclamtion)
et six MIniports Wan...ainsi que quand je tape ipconfig IPCONFIG / ALL sur le cmd i gget ce

ip de configuration des fenêtres

C: \ documents and settings \ propriétaire

espérons que cette aide à d'autres informations supplémentaires et d'aider moi - même lorsque j'essaie d'installer un nouveau sur la version sans fil 3945ABG pro dit evry installation échoue à nouveau, je dl de intel et encore s'il vous plaît aidez-moi
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 10th, 2009, 10:28 pm

• superguy3
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 11th, 2009, 6:47 pm

aider

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités