Winbook XL2 Docking Station - existe-t-on?

• kbergmann
  • Expert
  • Expert
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Janvier 17th, 2008, 8:04 am

Salut à tous,

Nous avons un vieux Winbook XL2 avec un écran de craquage. Le plan a été le porter à un spectacle et de brancher un moniteur externe et le problème résolu. Mais il n'ya pas de prise VGA à l'arrière.

Il est un plug cependant, qui ressemble à une station de plug-in et nous cherchons à voir si ses encore.

Est-ce que quelqu'un sais si les stations d'accueil ont été envoyés à ce modèle de retour dans la journée afin de suivre une autre pourrait être utilisé avec lui?

Tel qu'il est, nous allons utiliser un autre ordinateur portable que l'homme utilise la route de vente pour le spectacle et il aura besoin pour y faire face. Je ne trouve rien sur google sur les stations d'accueil pour ce modèle d'ordinateur portable. J'ai vérifié avec un collègue en bas qui a été ici 5 ans et il a trouvé les mêmes renseignements que je l'ai fait figuré le forum est l'endroit à aller.

Malheureusement, nous sommes peu de chances d'obtenir un ordinateur portable pour les spectacles avec un joli écran et une machine courante.

Je viens de lancer le sujet figure à l'extérieur et voir ce que les autres pourraient penser...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 17th, 2008, 8:04 am

• kbergmann
  • Expert
  • Expert
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Janvier 21st, 2008, 11:04 am

La station d'accueil n'est pas nécessaire.... Apparaît notly il ya une couverture sur le dos avec un port VGA. Trois d'entre nous manquer ici, donc je suppose que vous apprenez quelque chose tous les jours.

La chose drôle est qu'il n'a même pas l'aspect d'une couverture, il ressemble plus à une grille d'aération pour ce dinosaure...

Ahhh j'adore vieux ordinateurs construits avant que je possède un ordinateur...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités