Windows XP et Aspire 5810TG question Audio

• manuleka
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: NZ, Wellington
  • Status: Offline

Message Octobre 21st, 2011, 3:30 am

IVe installé Windows XP sur un 5810TG Aspire et réussit à obtenir de s'arrêter la carte de la vidéo ATI...installé tous les conducteurs, mais ayant cause avec aucun son du tout sur les haut-parleurs, bien que le pilote Realtek Audio a été installé et supposons que pour fonctionner correctement

Je sais que ce n'est pas une question de matériel car je dual Boot xp avec Xubuntu et Xubuntu a sound mais pas xp

aider veuillez
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 21st, 2011, 3:30 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Octobre 21st, 2011, 11:34 am

Pour moi cela encore sonne comme une sorte de problème de pilote puisque vous exclure le fait que c'est une question de matériel. Vous êtes absolument certain que vous avez installé le pilote de droite dans Windows XP ? Vous pouvez essayer de supprimer complètement et réinstaller encore juste à revérifier.

Aussi est-ce qui vous avez cherché dans aucun des billes administratives pour voir si des problèmes sont montrant qu'il y ? Aussi quand vous goto du panneau et puis système, puis le gestionnaire de périphériques, faites vous voyez tous les indicateurs montrant là-haut comme des problèmes avec les pilotes de matériel ?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités