Windows XP: problème de disque dur secondaire.

• panzhuli
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Cleveland
  • Status: Offline

Message Juin 20th, 2006, 1:30 pm

mai-vous être en mesure de récupérer certaines données avec GetDataBack - mai, il vous coûtera 70 $ - mais il vaut la peine de mai...vous pouvez utiliser le téléchargement pour voir si il peut trouver ce lecteur...

http://www.runtime.org/gdb.htm
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 20th, 2006, 1:30 pm

• bawhbb
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2006, 4:39 pm

Ive été effectivement avoir le même problème, d'abord avec un HD 120 Go (western digital) et maintenant avec une nouvelle marque hitachi 250 Go. Il fonctionne bien pendant un moment, puis il pourrait tout simplement disparaître pour apparemment aucune raison de...Toujours dans le gestionnaire de périphériques et fonctionne correctement, mais rien d'autre, il reconnaît les liens sont tous très bien et parfois, après le redémarrage, il affichera à nouveau. la 120 est-ce une constante pendant environ 3 mois sur moi jusqu'à ce qu'il meurt complètement et je n'avais pas le choix, mais pour reformater. Ensuite, j'ai pris un mois avant qu'il a commencé à avoir les mêmes problèmes. , J'ai le lecteur doit être pillée ou de quelque chose, alors j'ai remplacé les choses et il s'est bien passé pendant 3 heures...Puis j'ai commencé ahving les mêmes problèmes avec mon nouveau lecteur. Donc, si quelqu'un a des suggestions, il serait apprécié. Jai aussi essayé de réinstaller windows mais qui n'a pas aidé non plus. Mon HD fourni avec mon ordinateur n'a jamais eu ce problème, et j'ai envisagé d'installer de nouvelles fenêtres à la HD et de l'utiliser comme mon premier, mais il semble que ce problème sévit ahs été que les personnes qui tentent ainsi. Il faut espérer que quelqu'un aura une idée qui va et de la lui transmettre.
  • ray mccormack
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 1st, 2007, 3:40 pm

Désolé de remonter un vieux fil, mais c'est le même problème que je vais avoir avec un Maxtor 320 Go. Quelqu'un at-il obtenir ce problème résolu? Qu'avez-vous fait?
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durianburg, Philippines. Spent time in South Pole

Message Février 2nd, 2007, 5:54 am

si vous aimez vos données sur ce disque dur en difficulté, de récupérer et de le sauvegarder avant de l'expérimentation de doin format et reformat. envoyez-moi un message avec votre adresse e-mail ajouter et vous envoyer un mauvais recouvrement apps.

Je soupçonne la table de partition de ce disque a été endommagé....
  • bearfuel
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2008, 12:04 am

En ayant le même problème avec mon second disque. Il a toutes mes photos, de musique et autres fichiers que je voudrais vraiment l'amour à sauver. Toutes les suggestions relatives à la récupération des applications que je pourrais utiliser, ou vais-je être en mesure de revover?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités