Windows XP: problème de disque dur secondaire.

• Terran82
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 11th, 2006, 3:03 pm

Fondamentalement, quand j'ai allumé mon ordinateur aujourd'hui et je suis allé au Poste de l'un de mes HD (qui Ive a des mois de travail) n'était pas là. Heres ce Ive fait jusqu'à présent:

- Activé afin de s'assurer qu'il est branché po
- Turned l'ordinateur hors tension et le juste pour voir si elle peut fixer son auto
- Checked dans le bios pour voir si elle était là, il est
- Nous sommes allés dans Outils d'administration ---> Gestion de l'ordinateur ---> Gestion des disques. Disque 0 (mon 2ème HD), il n'est pas du tout, il commence à Disque 1 (mon HD, lecteur C)
- Nous sommes allés dans le Gestionnaire de périphériques et trouvé mon 2ème HD (Maxtor 6Y200P0), dans l'onglet Propriétés général insiste sur le périphérique fonctionne properally et qu'il est activé. Dans l'onglet Volume mais il me donne la suite de la lecture quand je clique sur Populate:

Disk: disque 0
Type: Inconnu
Situation: illisible
Partition Type: Non Applicable
Capacité: 0 MB
Espace non alloué: 0 Mo
Espace réservé: 0 Mo

Ive été dit que ce serait peut-être fixable avec un CD de Windows XP, malheureusement je ne peux pas trouver celui qui est venu avec l'ordinateur de sorte idéalement Im espérant leur serait peut-être une solution qui n'implique pas un. Merci pour toute aide que vous pouvez donner.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 11th, 2006, 3:03 pm

• unstopabl3
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2006, 3:45 pm

Qu'est-ce que vous avez sur le deuxième disque qui ne reconnaît pas les fenêtres?
  • Terran82
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2006, 7:25 pm

unstopabl3 a écrit:
Qu'est-ce que vous avez sur le deuxième disque qui ne reconnaît pas les fenêtres?

Windows ne reconnaît pas la HD à tous. Je ne peux pas accéder thats rien sur lui.
  • X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Juin 14th, 2006, 8:39 am

Obtenez une sorte de gestionnaire de partition dos. Start up et de voir que si elle reconnaît la HD, et si elle montre des partitions.
  • Terran82
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2006, 4:55 pm

J'ai trouvé le cd de Windows XP et j'ai essayé fixmbr. Sa réponse a été qu'il ne pouvait pas lire ou quelque chose dans cette mesure, et il n'a pas aidé :cry:
  • a2cyrus
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Tampa, FL

Message Juin 16th, 2006, 5:01 pm

Cliquez avec le bouton droit sur "Poste de travail" puis cliquez sur "gérer" Cliquez sur «Stockage» puis passez à la Gestion des disques (local) Snap (ou Démarrer / Exécuter / MMC et ajouter le composant logiciel enfichable là.)
et dites-moi si vous voyez votre deuxième HD dans la bas liste qui montre la réalité des lecteurs pas la liste des partitions C: D: E: ect ..

Le composant logiciel enfichable à vous indiquera également le générique d'infos à propos de quelque chose qui pourrait être mal par exemple, "disque non initialisé" signifie que votre lecteur doit être commencé ou n'a pas pu démarrer, ou tout simplement vous montrer l'espace non alloué sens, il est une sorte d'erreur de lecture, ou vos disques vides.

En supposant que vous aussi vérifié les connexions au lecteur et en fait sentir et l'écouter sur le lecteur en cours d'exécution. Si tel est le problème, ne me dites pas.
  • Terran82
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2006, 5:53 pm

a2cyrus a écrit:
Cliquez avec le bouton droit sur "Poste de travail" puis cliquez sur "gérer" Cliquez sur «Stockage» puis passez à la Gestion des disques (local) Snap (ou Démarrer / Exécuter / MMC et ajouter le composant logiciel enfichable là.)
et dites-moi si vous voyez votre deuxième HD dans le [vous] en bas [/ on] liste qui montre la réalité des lecteurs [vous] ne [/ vous] la liste des partitions C: D: E: ect ..

Le composant logiciel enfichable à vous indiquera également le générique d'infos à propos de quelque chose qui pourrait être mal par exemple, "disque non initialisé" signifie que votre lecteur doit être commencé ou n'a pas pu démarrer, ou tout simplement vous montrer l'espace non alloué sens, il est une sorte d'erreur de lecture, ou vos disques vides.

En supposant que vous aussi vérifié les connexions au lecteur et en fait sentir et l'écouter sur le lecteur en cours d'exécution. Si tel est le problème, ne me dites pas.

Je ne vois pas mon deuxième disque dur partout dans cette liste. La liste commence avec le disque 1 (le disque principal), ensuite d'inclure le disque 2-5 (tous les disques amovibles qui ne sont actuellement en eux), suivis par les CD-Rom 0 et 1.

Yah j'ai déjà vérifié le lecteur de connexion et fait en sorte qu'il était en marche.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juin 16th, 2006, 6:50 pm

A l'idée que le disque dur est mort venir dans votre esprit? Avez-vous essayé de formater et ensuite voir si Windows va le voir?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Terran82
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2006, 7:00 pm

grinch2171 a écrit:
A l'idée que le disque dur est mort venir dans votre esprit? Avez-vous essayé de formater et ensuite voir si Windows va le voir?

mise en forme est à peu près mon dernier recours, vu que je crois comprendre que son Id tout perdre sur le HD si je le fais. Si ce n'est pas vrai si mauvais alors essayer maintenant. Mon HD est en train de mourir d'une possibilité, si la HD est reconnu dans le Gestionnaire de périphériques pour thats ce que peu de valeur.
  • Terran82
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2006, 7:17 pm

Je suis allé dans le Gestionnaire de périphériques et désinstaller la problématique Harddrive. Après avoir réussi à le faire, je suis allé dans Ajout de matériel et mon ordinateur détecté automatiquement le disque dur. L'ordinateur installé sur le disque dur et il était de retour dans le Gestionnaire de périphériques avec la même partition busted. Je suis allé dans la gestion de disque et theres toujours pas de disque 0...
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 16th, 2006, 7:22 pm

Le formatage en effet d'effacer toutes les données sur le disque.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Terran82
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2006, 7:43 pm

grinch2171 a écrit:
Le formatage en effet d'effacer toutes les données sur le disque.

Si je voulais, comment puis-je formater? Parce que si je peux le désinstaller par le Gestionnaire de périphériques et de tout mon ordinateur reconnaît-il suffisant de le réinstaller, en dehors de ce que je peux en aucune façon de lire ou voir la HD.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 16th, 2006, 7:49 pm

Si elle a mis en évidence la gestion de disque que vous cliquez droit et sélectionner le format.

Mais depuis les fenêtres refuse d'afficher le disque dur, sauf dans le gestionnaire de périphériques Im vous ne savez pas comment vous vous y prendre.
  • Terran82
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2006, 3:31 pm

Eh bien de mon ordinateur est tombé en panne et quand je lui chargé de sauvegarder les disques durs amovibles arrêté apparaît dans le Poste de travail et de la Gestion des disques. Est-ce qu'il ya de bonnes chances que c'est un virus?

Cela étant dit AVG Free Edition et de trois différents programmes de spyware ne trouve rien de ce que fixe.
  • Netmaster
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Saint Joseph, MO

Message Juin 20th, 2006, 6:12 am

Débranchez votre disque dur et de passer le cavalier sur votre deuxième disque dur à la première position. puis insérez votre disque windows et reformater la partition dans le même format que le premier (Fat32/NTFS). Ensuite, changer de nouveau.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 20th, 2006, 6:12 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités