Windows Vista Home Premium ne démarre pas

• ayongkot
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: italy
  • Status: Offline

Message Décembre 21st, 2007, 1:34 pm

J'ai installé deux de 2 Go de mémoire DDR2 sur mon nouveau portable, mais les fenêtres doent départ. Toutefois, lorsqu'ils sont utilisés individuellement (2 Go), il va bien. Je voulais à la fois afin que les multi-tâches en vue se déroule sans problème. i ont ACER TravelMate 6291 qui peut supporter jusqu'à 4 Go de mémoire.

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 21st, 2007, 1:34 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 21st, 2007, 1:50 pm

Les emplacements de mémoire de couleurs? Les bâtons d'aller dans la même couleur créneaux.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • ayongkot
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: italy

Message Décembre 22nd, 2007, 5:43 am

il n'y a pas de codage de couleur, soit parce que la mémoire (2 Go) lorsqu'il est utilisé soit individuellement, sur la fente n'a pas de problème. lorsqu'ils sont utilisés ensemble, vista n'a pas commencé, il ya son / bip, mais seulement un écran vide. j'ai essayé de demander de la mémoire vendeur (orcalogic) et ils ont suggéré la mise à niveau devrait i bios. mais il n'ya pas de bios figurant sur le site acer pour vista, pour xp et les autres os. est-ce possible? J'ai regardé le site de Microsoft mais il est dit favorable 4Gb pour vista 32 bits et 128 Go pour 64 bits. soit de manière devrait commencer avec 4Go de mémoire droit?

s'il vous plaît aider.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2007, 7:13 am

Le BIOS est livré avec le processeur, et non l'OS. J'ai regardé la carte mère et les spécifications il est dit que il y avait 4 slots, pas 2, donc soit j'ai eu la mauvaise carte mère ou vous ne voyez pas les 2 autres créneaux horaires. Qu'est-ce que votre carte mère est là?

Combien de bips-vous? Il existe des codes bip pour chaque carte mère.
  • SecureITGroup
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 24th, 2007, 10:56 pm

sont la mémoire des bâtons à la même vitesse?
  • mbeifuss
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2008, 9:14 pm

En ayant le même problème. J'ai un HP Pavilion DV9000 series ordinateur portable et Vista démarre très bien avec 2 Go (soit 2x1GB modules ou 1x2GB), mais il agit comme il est en cours de démarrage. Je bouger bar puis le son, puis Vista accueillir le disque dur de lumière va noix pour un moment, mais rien ne vient sur l'écran. Ive a laissé pendant 10 minutes, avec rien ne vient. Pourrait-il être quelque chose à voir avec le système de fichiers?
  • mbeifuss
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2008, 9:46 pm

Comme une note en utilisant 1x2GB 1 x1GB (3 Go au total) des bottes également Vista amende. Le BIOS de ce système ne donne pas la pleine 4GB (3.6GB si je me souviens bien), afin 3GB doit être proche du maximum si ce n'est pas un gros problème, sauf si cela est une mémoire double canal et d'un 1 et un de 2 Go ne donnera pas vous la vitesse de 2 modules de 2go.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2008, 7:58 am

Une fois encore, la meilleure chose à faire est d'obtenir le modèle #au large de la carte mère. Ensuite, la recherche sur google.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités