WinX64 de ne pas voir disque SATA

• Wurn
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Cape Town
  • Status: Offline

Message Septembre 20th, 2006, 6:29 am

Hope this is the place to ask. Just WinX64 installé et il voit tous les disques IDE, mais pas le SATA. Ma mobo il prend place dans le bios. Je n'ai pas utilisé la commande F6 quand j'ai installé WinX64 vu que j'allais installer l'OS sur mon disque IDE et non SATA.

Si je puis réinstallez WinX64 et de l'utilisation F6 commande et de charge pour les pilotes Raid WinX64 même si je ne suis pas l'installation de l'OS pour le disque SATA, ou puis-je installer le contrôleur RAID en après Win OS.

Dans le Gestionnaire de périphériques, il me montre le contrôleur RAID n'est pas trouvé. J'ai essayé de réinstaller le logiciel, mais il affirme que ses mauvais conducteurs i Asus téléchargé à partir de site Web. Maintenant, j'ai fait un double système de démarrage de Windows XP et WinX64 avant et j'ai utilisé le même logiciel pour installer le contrôleur RAID et il a bien fonctionné pour les deux systèmes d'exploitation

J'ai téléchargé le drivers RAID à partir d'ici
http://support.asus.com/download/dow...Language=en-us
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 20th, 2006, 6:29 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Septembre 20th, 2006, 6:59 am

Ce lien ne fonctionne pas.

Plus que probablement, il est un conducteur question. Vous n'avez pas besoin de faire la chose F6, vous pouvez les installer après coup.

Pour obtenir le pilote correct, je besoin de connaître le modèle de mobo
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Wurn
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 20th, 2006, 7:20 am

Merci pour la réponse

Bizarre que le lien ne fonctionne pas...
http://support.asus.com/download/downlo ... uage=en-us

celle-ci devrait, mais si elle ne fait pas sa une Asus K8V-X mobo. Ouais sa ce que je pensais devrait être en mesure de juste le gestionnaire de périphériques et de mettre à jour les pilotes pour le contrôleur RAID en utilisant les drivers x64 téléchargé du site de Asus...Ne fonctionne pas.

Ce qui est moi, c'est qu'il n'a de travail avec mon dual boot, WinXP SP2 et WinX64

grinch2171 a écrit:
Ce lien ne fonctionne pas.

Plus que probablement, il est un conducteur question. Vous n'avez pas besoin de faire la chose F6, vous pouvez les installer après coup.

Pour obtenir le pilote correct, je besoin de connaître le modèle de mobo
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Septembre 20th, 2006, 7:28 am

Poser Vous avez un

http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/misc/i ... 790310.zip
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Wurn
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 20th, 2006, 7:36 am

Yep thats une.... utilisé sur le double amorçage et de démarrage en Winx64 il a travaillé, mais pas maintenant que je ne dispose que de WinX64 installé. Lorsque j'ai eu le double boot je n'ai faire F6 option, même si je n'ai pas besoin de...c'est la seule différence.

Mais comme vous avez dit, il doit être loin de le faire sans le réinstaller et d'utiliser l'option F6...

Damn conducteurs tout à coup ne sont pas compatibles.

grinch2171 a écrit:
Vous avez téléchargé ce

http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/misc/i ... 790310.zip
  • Wurn
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 20th, 2006, 11:54 pm

Dude got it sorted out. Sur le site Asus il ya un lien pour les derniers pilotes (beta) versions. J'ai téléchargé précédemment, mais pense ne pas l'utiliser.

Eh bien je l'ai utilisé hier soir, et voila le pc voit le disque SATA...Ainsi, les pilotes x64 normal qu'ils ne fonctionne pas bien que la version bêta de son qui l'a trié.

Merci encore pour obtenir de l'aide

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités