wow !!!!!!!!!!
J'ai enfin trouvé quelqu'un avait le même problème que moi

J'ai un 120 Go de Western Digital, je l'utilise depuis environ 5 mois et tout était à la recherche amende. i a (2 cas de Win Xp proffessional linux Mandrake 10 +) installée sur, puis sur une journée alors que je travaillais et après pc a été mise à jour Windows XP avec SP2 le pc demande de redémarrer afin i redémarré puis après la connexion (le même système qui a demandé un redémarrage) pour quelques secondes le pc pendu si j'ai poussé le bouton redémarrer ..
Et devinez quoi...On m'a demandé sur le putain de mot de passe!
Quoi qu'il en soit, pour moi, le problème n'est pas si facile parce que je n'ai pas su que le mot de passe d'un disque dur chose existe même si je l'aide de PC depuis des années (avant même pentium) et la carte mère ne demande pas de mot de passe de façon claire, il s'arrête tout le démarrage et permettez-moi d'écrire quelque chose (ce qui est écrit dans astrsicks et 32 bits de longueur, et après cinq essais, il n'accepte plus d'essais) i passé plusieurs jours de recherche et d'essayer d'écrire un nouveau MBR ou de l'accès à l'aide d'un disque dur faible niveau des outils que Norton disque modifier mais je ne pouvais pas.
till i utilisé Western Digital disque qui démarre Dos j'ai essayé de partitionner le disque, il me tols: Le disque est verrouillé, déverrouillez d'abord s'il vous plaît.....
so i googled pour ce message d'erreur et là j'ai commencé à en apprendre davantage sur la Loi antiterroriste Stanard Construire en toute sécurité et tout ce que les questions...
Conclusions i ont fait jusqu'à maintenant:
1 - Le mot de passe est écrit sur le plateau ce qui signifie que même de changer le contrôleur ata fera aucune utilité.
2 - même si le mot de passe du firmware, mais
Il y a une solution pour ce problème, mais il est considéré comme un secret connu seulement par les entreprises de stockage de données. .
J'ai trouvé des sociétés offrant de supprimer le mot de passe, sans aucun type de nullité de la garantie (c'est à dire ne pas ouvrir le disque dur) pour 89 $, mais vous devez l'envoyer à eux au Canada,
et d'autres sociétés proposent de supprimer le mot de passe sur Internet, sans même tirer ut le disque de votre ordinateur (pour 149 $)
3 - Maintenant je suis de plus en plus certain que ce problème est causé par un virus qui se savent pas encore par les sociétés d'antivirus...pourquoi?
a-vous eu le problème avec segate et j'avais avec WD il n'est donc pas un bug manefacturer.
b-Nous avons eu le problème à peu près le même temps, ce qui signifie qu'il s'agit d'un nouveau virus.
c-la fixation d'un disque dur mot de passe n'est pas difficile du tout et il ya beaucoup d'outils qui font déjà (comme ATAPWD)
d-virus prend en considération d'une méthode de propagation et thats pourquoi antivirus peut les trouver facilement, mais ce virus est en fait le meurtre lui-même, car il vient verrouiller le disque dur pour lequel elle atteindre.
e-L'autre option est que j'ai été piraté, mais je trouve vraiment difficile que j'ai eu (plein de McAfee Security Center, qui comprend un antivirus, un pare-feu, SpamKiller, la vie privée de services)
4 - Par la voie ATAPWD ne déverrouiller le disque dur sans lui fournir le mot de passe et de laisser vide le mot de passe ne fonctionne pas.
Je pense que vous avez un bug, il a été signalé par une société qui font que, parfois, leurs firmwares firmwares rapports avec une serrure à vide le mot de passe (i iThink lire votre citation quelque part quand je cherchais)
J'espère que nous entrer en contact plus de mai, nous pouvons comprendre la cause du problème
Note: j'ai utilisé un autre PC qui a une carte mère ne reconnaissent pas les mots de passe ATA ce qui m'a permis de lancer Win XP tout en rendant le disque dur sans littoral un esclave pour que je puisse essayer tous ces outils (ATAPWD ...etc) de toute façon, cela ne vous donnera pas acceess au disque verrouillé, il onlu être reconnu et le disque de ses rapports, mais sans géométrie allowin accès en lecture / écriture de celui-ci.