Wired disque dur problème à résoudre! Aider

• dencee
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 3rd, 2007, 3:20 pm

Bonjour. Il mai être d'intérêt pour les gens de lire ce que l'ensemble de ce problème aurait pu être évitée si le système qui a été utilisé pour démarrer le lecteur a eu une mise à jour / BIOS sophistiqués. Chaque fois que je vois un poste où quelqu'un disque dur est verrouillé par un mot de passe ATA firmware et que personne n'a aucune idée de la façon dont ce mot de passe a été fixé, je sais juste que le système BIOS est à jour ou primitive. Toute BIOS décent est censée délivrer un "gel de verrouillage de sécurité" de commande lorsque le système est démarré pour éviter la manipulation du système de mot de passe ATA. Apparaît notly, le créateur de ce fil n'est pas un avoir un système avec un BIOS qui fait cela. Cela signifie que même si le disque est déverrouillé, ou si quelque un tout nouveau disque est acheté, le même problème peut se produire à nouveau si branché sur le même système avec le même BIOS. Une solution permanente serait d'essayer et de mettre à jour la version du BIOS du système et espérons que les programmeurs ont fixé le trou de sécurité dans leur BIOS ou l'achat d'un nouveau système tout à fait avec un BIOS qui délivre le gel de la commande de verrouillage (personnellement, je peux dire que mon 5000412 v.08.00.09 BIOS AMI-ce que cela). J'ai trouvé une source qui traite de cette question plus en détail:
http://www.heise.de/ct/english/05/08/172/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 3rd, 2007, 3:20 pm

• kikwete
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 18th, 2009, 11:46 pm

Bonjour,
I got 300 Go et disque dur interne car il n'existe pas d'espace dans mon ordinateur à un autre disque dur, j'ai décidé de retirer disquette et mettre le nouveau disque dur à l'aide d'une disquette même connexion des fils. Tout d'abord, l'ordinateur semble fonctionner parfaitement, mais après un certain temps, il ya eu quelques erreurs sur le système d'exploitation. Par conséquent, je besoin de réinstaller windows XP. Je l'ai fait environ 5 fois et maintenant, je ne peux même pas installer nouvelle copie de windows, il ya beaucoup d'erreurs etc
J'ai aussi désactivé disquette sur mon système, mais il ne résout pas le problème.

Question: sont des fils de disquette sont différentes du disque dur? Est-ce la faute que le disque dur de mon ordinateur ne fonctionne pas?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 47 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités