J'ai un disque dur de 60 Go Maxtor que j'ai récemment tenté d'utiliser comme mise à niveau à une Xbox softmodded. J'ai utilisé xboxhdm de préparation et de verrouiller le disque. Bien que le numéro de modèle était censé être compatible, j'ai obtenu le "besoin d'une réparation" d'erreur à chaque fois que j'ai essayé. So I gave up sur ce front et à gauche sur le disque dur de 10 Go sur la Xbox. J'ai découvert peu de temps après avoir essayé les 60 Go qu'il manquait les deux formations d'extrême gauche des broches dans le tableau broches IDE (ou quelle que soit sa appelé gif "alt =";)" title =" Wink "> ).
Récemment je suis entré en possession d'un boîtier disque dur externe, et a décidé de faire un essai avec les 60GB. Je démarrais xboxhdm nouveau pour déverrouiller le disque dur, et qui semblait fonctionner correctement. Je mets ensuite dans l'enceinte et branché le câble USB dans mon ordinateur (running Kubuntu). Je pensais que / dev / sdb serait pop up et je pouvais utiliser gparted pour la répartition (car aucun OS ne peut lire le fs FATX), mais gparted plaint d'une étiquette de disque manquant. Quand j'ai essayé de créer un, elle est apparue une erreur indiquant qu'il ne pouvait pas créer le (MSDOS) label de disque.
J'ai ensuite essayé d'utiliser l'outil de gestion de disque de Windows, comme beaucoup d'autres sites Web ont recommandé, mais le lecteur wouldnt montrent même pas.
J'ai donc décidé de zéro mon disque sous Linux (en utilisant dd et / dev / zero). Maintenant, il jette iput / erreurs de sortie lorsque j'essaie de faire des choses avec elle. Essayer de fdisk / résultats / dev / sdb dans "Impossible de lire / dev / sdb». Essayer de parted / dev / sdb et de commander "imprimer" donne "Erreur: Impossible d'ouvrir / dev / sdb - étiquette de disque non reconnu.". Et, bien sûr, gparted n'est d'aucune aide ni avec la question de l'étiquette de disque.
Ces questions étant avec l'enceinte USB, j'ai branché le lecteur dans mon bureau de Windows comme un esclave et amorcé une machine LiveCD Xubuntu que j'avais menti sur. Xubuntu ne reconnaîtra pas même un / dev / hdb. Seuls hda (disque principal) et ses trois partitions et hdc (lecteur cd).
Rebrancher dans l'enceinte et en essayant de zéro à nouveau:
root@Ximplix:/home/andrew# dd if=/dev/zero of=/dev/sdb bs=512 count=1
dd: writing `/dev/sdb': Input/output error
1+0 records in
0+0 records out
0 bytes (0 B) copied, 0.00176981 s, 0.0 kB/s
- root@Ximplix:/home/andrew# dd if=/dev/zero of=/dev/sdb bs=512 count=1
- dd: writing `/dev/sdb': Input/output error
- 1+0 records in
- 0+0 records out
- 0 bytes (0 B) copied, 0.00176981 s, 0.0 kB/s
Y at-il quelque chose que je n'ai pas essayé? Le disque est-frites de mon diverses manipulations directes? Autant que je sache, le BIOS peut voir l'amende conduire, mais les OS ne peut pas.
"People can school you, but you must educate yourself." ~ John Taylor Gatto
Tech Knack Blog
The purpose of these forums is not to get an answer, but to learn an answer.