Achats High PR Links

• SEONOOB
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 21st, 2004, 2:27 pm

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce PR 7-dire un lien sur un site et tous les sous-pages de coût par mois?

J'essaie de voir si l'achat de ces types de inbounds serait le coût pour une valeur de mon site? Si tout le monde peut offrir de conseiller, je serais reconnaissant de bien..... Merci à l'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 21st, 2004, 2:27 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mars 21st, 2004, 4:21 pm

Pas sûr de PR 7, mais si vous Bigwebmaster h et de demander, hes
a des liens pour la vente sur PR 8 sites. :)
UNFLUX.FOTO
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 22nd, 2004, 9:14 am

J'ai vu d'énormes sites avec un PR de 7-8 vendre des liens sur leur site pour environ $ 800.00 par mois, mais alors votre figure sur plus de 1000 pages.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 22nd, 2004, 11:44 am

Combien de ceux de 1000 pages sur le site sont effectivement PR7 ou PR8 si?
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 22nd, 2004, 11:50 am

Je savais que quelqu'un vous demande. :-) Chaque page a au moins un PR de 6. Ce site a des milliers et des milliers de pages.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 22nd, 2004, 12:08 pm

Thats not bad....

Mes sites PR6 actuellement, avec de nombreuses autres pages total de 4-5, et certains à 2-3. Google le sait d'environ 4000 pages de mon site à l'heure actuelle.

On dirait que j'ai besoin de remonter mes tarifs de publicité une petite lil bit :D
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 22nd, 2004, 12:13 pm

Wow, jamais cliqué sur votre lien jusqu'à maintenant. Great site, et j'adore tous les backlinks.

Vendez-vous des liens sur votre site actuellement?
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 22nd, 2004, 12:27 pm

Pas vraiment vendre...Ive vendu quelques bannière espace, mais thats à son sujet. Pour être honnête, pas vraiment poussé Ive il.

Mes sites de plus en plus, et theres toujours de plus en plus de choses que j'ai besoin d'ajouter, mon site ne se sent tout à fait "fini" (même si elle n'a jamais très bien). Ok, donc la plupart des sites sont comme ça, theyre toujours avoir ajouté de nouveaux contenus, mais les caractéristiques sont «complètes».

Mais, thats pourquoi Ive jamais vraiment poussé la publicité sur le site. À l'heure actuelle, je viens d'utiliser un pied de page (comme ici sur Ozzu) pour mon autres sites, et certains de mes clients web design, et un couple d'amis de sites (comme http://www.reptilerescue.on.ca ).
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 22nd, 2004, 12:33 pm

Identifiant de l'amour pour avoir un énorme site comme le vôtre, et de vendre des liens pour le pied de page comme $ 200.00 par mois. Ont environ 20 et il y vivre que pour un certain temps ;-)

Je parie que si vous avez commencé à faire ce site, vous pouvez beaucoup d'argent supplémentaire.
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 23rd, 2004, 9:45 am

Essayez ceci: écrire un article, puis l'afficher sur http://www.articlecity.com . Assurez-vous que vous avez un lien vers vous à la et de l'article. C'est un bon moyen d'obtenir gratuitement un lien à partir d'un site de PR 6!
  • CazpianXI
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 23rd, 2004, 9:55 am

En outre, ces sites CHECH de soumettre votre article à: http://directory.google.com/Top/Computers/Software/Internet/Site_Management/Content_Management/Content_Providers/?il=1
  • bsl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2004, 9:56 pm

Ici, les gens auciton t-il des liens de leur haute PR pages (gratuit)
Je me suis moi-même certains Pr Pr 5 et 6 des liens et tout se passe sans heurts, les prix sont contrôlés par le marché, puisque les liens sont mis aux enchères

http://www.buyselllinks.com
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Mars 26th, 2004, 7:56 am

Je pense toujours que son éthique de mal à acheter un lien juste pour obtenir un PR stimuler. Ce n'est pas la façon dont une démocratie comme le Page Rank de Google est pour.

Si vous avez un site utile UK puis le soumettre à http://www.splut.com/ cela vous donnera un coup de pouce à PR gratuitement!
Read my Movie Reviews punk!
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mars 27th, 2004, 7:40 am

Johan007 - vous êtes une partie de futureMovies? Ive allés quelques
fois, c'est un bon site.
UNFLUX.FOTO
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Mars 27th, 2004, 9:35 am

Wow merci, il me fait toujours sentir fier quand les gens disent des choses comme ça. C'est un exemple d'un semi-succès de site web fait avec 0 budget et beaucoup de temps libre. Nous n'avons jamais payé pour la publicité ou des liens depuis d'autres sites (peut-être 60 livres sur Inktomi payés par nos bannières). Libre échange de lien est essentiel d'obtenir des liens et des relations publiques, car vous ne pouvez pas compter sur quelqu'un pour faire le lien avec vous juste parce que vous avez de bonnes contenu. Ces relations sont de nature plus durable que le PR payé pour saisir les liens. Lorsque nous avons des liens d'échange, nous proposons aussi des sites plus en incluant le lien de nouveaux sites Web dans notre lettre d'information et si c'est une bonne organisation, comme http://www.sci-fi-london.com c'est lié à notre contenu, alors nous leur donner beaucoup d'annonces gratuit bannière bannières payer parce que la société affiliée si mal.

Nous avons également pour répondre à des acteurs et réalisateurs et des séances gratuites de films avant que le public l'occasion de voir d'eux et que le vendredi de nos rédacteurs a été interrogé sur un côté Bishiop sur la BBC Radio Scotland parler du film "La Passion du Christ". Promotion, comme cela vient de la recherche sur l'industrie et de se réunir une liste de contacts ou de base de données et SEO ne contribuera pas à ces questions, cos, vous devez être perçu comme pro active en mode hors connexion.
Read my Movie Reviews punk!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 27th, 2004, 9:35 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités