SE Aide

• Jimmie
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ft Worth TX
  • Status: Offline

Message Mars 29th, 2003, 3:44 am

Hey guys. Im se fond pas de trafic à partir de tous les moteurs de recherche, et l'essentiel se demande si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils ou tout simplement regarder ma page et voir si il ya quelque chose de ne pas faire droit Im.

Toute aide serait appréciée!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 29th, 2003, 3:44 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 3rd, 2003, 4:33 am

Eh bien, si vous voulez obtenir une bonne circulation de google, plus vous faites de votre page rank google, mieux vous serez en tant que votre site sera plus pertinents pour les recherches sur des mots-clés. Deuxièmement, le plus de pages que vous avez sur votre site que Google et autres moteurs de recherche peuvent suivre le mieux vous sera probablement maintenue. Je vous recommande de télécharger la barre d'outils Google pour que vous puissiez voir votre page rank de vos sites et d'autres sites ayant un lien vers vous. Vous pouvez trouver la barre d'outils Google ici:

http://toolbar.google.com/
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 3rd, 2003, 6:47 pm

Merci, j'ai la barre d'outils (assneck il m'a proposé il ya quelques jours)......

J'ai un PR4.
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Mai 17th, 2003, 4:41 pm

J'ai remarqué que vous n'avez pas avec tous les attributs alt de l'image des balises. Jai lu dans plusieurs articles que google (et éventuellement d'autres moteurs de recherche) sera l'indice de texte alt. Vous voudrez peut-être briser et se déplacer quelques-unes des listes de mots clés que vous avez sur les pages elles-mêmes dans le texte de votre image. J'ai ajouté mon mot clé au texte de mon logo, et il semble pour améliorer mon site dans l'index Google. Youve eu beaucoup d'images pour que vous puissiez les diffuser autour. N'oubliez pas de mettre vos meilleures expressions de mots clés au plus près du haut de la page que possible que les moteurs de recherche donne plus de poids au texte en haut de la page.

D'autre part, en utilisant des listes de mots clés sur les pages elles-mêmes avec de petites polices de caractères et / ou d'une couleur similaire à la couleur de fond page mai effectivement blesser vos chances. Les moteurs de recherche mai pénaliser si vous pensez que vous, ils ne sont que l'inscription ou de l'utilisation de texte caché.

Assurez-vous que toutes vos pages ont des balises META description - un semble être manquant lorsque je regardais les ( http://www.dailybikinipictures.com/ ). Vous pouvez probablement tirer un autre mot clé dans le titre de cette page.
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 17th, 2003, 4:47 pm

merci pour vos conseils, je vais faire quelques ajustements à mes pages...y at-il des sites qui offrent de l'aide avec la balise META et la description?
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Mai 17th, 2003, 5:34 pm

Si vous effectuez une recherche google pour "analyseur de meta tag" ou "meta tag bâtisseur», vous trouverez une foule de ressources gratuites sur place. Il est libre, de base à la balise META constructeur http://www.scrubtheweb.com/abs/builder.html - Ils ont une balise META analyseur vérifie également que le titre de base, des mots-clés et la description des balises de votre page. Ils pourront également vérifier la densité de vos mots clés si vous devenez un membre payant, mais je ne le recommande pas car je n'ai pas vu quoi que ce soit qui ne peuvent pas être trouvées pour elswhere libre. Par exemple, il existe un site gratuit qui fait la densité des mots clés http://www.keyworddensity. com /

Aussi je voudrais éviter les "free site submission" outils à certains de ces sites que j'ai essayé et a submergé assez mauvais (ils vous font soumettre une adresse e-mail en faisant valoir que certains moteurs exigent un).
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mai 17th, 2003, 6:11 pm

RichB a écrit:
Aussi je voudrais éviter les "free site submission" outils à certains de ces sites que j'ai essayé et a submergé assez mauvais (ils vous font soumettre une adresse e-mail en faisant valoir que certains moteurs exigent un).

Si vous décidez d'utiliser un "free site submission" outil, je vous recommande de faire un compte Hotmail et de l'utilisation que l'e-mail de votre lieu réel, pour éviter le spam. Je utiliser les adresses hotmail de choses que je n'ai pas l'habitude de confiance.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 17th, 2003, 8:45 pm

J'ai utilisé un outil gratuit appelé "soumettre" une fois, et je recd plus de 1500 emails en
moins de 24h. Thats pas exagéré, il a été terrible. Im juste heureux qu'il
a été à un compte que je n'étais pas sur l'utilisation de la planification de toute façon. Je n'avais jamais
pensé de cette façon - et ennuyeux fou.
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités