Ainsi, de nombreuses petites répertoire des sites web...font-ils faire de l'argent?

• Tim Otool
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 1st, 2004, 12:07 pm

C'est une autre question de ma curiosité.
J'ai remarqué qu'il ya autant de petites répertoire (moteur de recherche) type de site Web.
Ils semblent peut-être ils auront 10 visiteurs par jour.

Je pense qu'ils essaient de faire de l'argent...
Sont-ils faire de l'argent?
Quel est le risque de leur faire de l'argent?
Ou
Ont-ils le faire surtout pour le plaisir?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 1st, 2004, 12:07 pm

• Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Novembre 2nd, 2004, 4:04 am

Mon répertoire est purement pour le plaisir et j'ai passé beaucoup plus d'argent sur la promotion de ce que fait de lui ive.

Je pense que les gens s'attendent à les faire gagner de l'argent et puis réaliser que, à moins que leur répertoire a quelque chose de spécial - comme un avantage de quelque - ils ne sont pas rentables. Comme vous l'avez dit - un trop grand nombre d'entre eux autour de maintenant.

Toutefois, la phase de passe - Je me souviens que lorsque tous les autres sur le site internet est un site de rencontres, avant que le site d'une réunion....... et ainsi de suite :)
  • bb99
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Singapore

Message Novembre 2nd, 2004, 7:41 am

i belived son de leur hobby. Tout comme certaines personnes, comme la pêche, est juste que leurs passe-temps est la construction d'un répertoire qui, selon eux, est une grande utilité.

Je tiens aussi, j'aurais pu un répertoire. Un répertoire qui est construit par moi.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Novembre 2nd, 2004, 3:38 pm

Quote:
Je pense que les gens s'attendent à les faire gagner de l'argent et puis réaliser que, à moins que leur répertoire a quelque chose de spécial - comme un avantage de quelque - ils ne sont pas rentables. Comme vous l'avez dit - un trop grand nombre d'entre eux autour de maintenant.

Je suis d'accord avec vous, Jess. ces gens sont simplement essayer de faire de l'argent en dehors de ça. comment? mon meilleur devine qu'ils seront en libre échange de lien en premier et quand ils ont de bonnes relations publiques, ils attendent $ $ pour l'inscription dans leurs répertoires. Bonne répertoires payer de la publicité et la promotion massive de la popularité. Ces répertoires ne sont que de petites lien d'échange et de trafic massif attend...

de cuz Il existe d'autres raisons en plus de $ $ aussi. :-)

Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de bonnes et de nouveaux répertoires qui méritent d'être mentionnés.... et.... guys......Non chaque répertoire a une bonne circulation!

ps. Je pense que vous avez fait de votre répertoire à droite Jess. heheh. vous devriez perdre un peu d'argent si votre sérieux à ce sujet...
just my 2 cents.
Tattoos Gallery
  • discountdomains
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Telford UK

Message Novembre 9th, 2004, 11:22 am

Je fais un montant raisonnable d'argent versée chaque mois à partir de l'inscription et la publicité, la promotion est le répertoire de temps (mais fun!).

Je suis sûr que si j'ai divisé le nombre d'heures de temps par les revenus qu'il serait décevant.

Clare
  • djtheropy
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2004, 5:47 am

ive même eu ma part de répertoire de :P

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités