ALT tags

• rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada
  • Status: Offline

Message Février 3rd, 2004, 8:21 pm

SEO Guy a écrit:
...Je rang #1 pour l'entreprise dans les deux SEO Inktomi et Google......C'est pourquoi je vous dit ce débat est très utile.

Oui, mais le point a été en utilisant toutes les possibilités, car ils ne peuvent que les aider.

SEO Guy a écrit:
...J'insiste sur le fait que beaucoup de synonymes à la fois le trafic montant disponible me dit trop.

D'accord. Les synonymes sont fastidieux, mais vaut la peine. Il est difficile de prédire ce qui va utiliser les termes de recherches (certains d'entre eux tout simplement fou); synonymes couvrent la plupart de vos bases. Pour aller un peu plus loin, je veux inclure certains speling (jeu de mots) des erreurs. SE sont très à fournir des suggestions, mais vos pages de haut rang sur l'original de termes de recherche.

SEO Guy a écrit:
...les moteurs d'une technique connue sous le nom de mot-clé découlant, qui couvre les produits dérivés et les pluriels.

Qu'en est-il exact matches? Avez-vous des informations sur la façon de comparer les moteurs de recherche des correspondances entre des produits dérivés, des pluriels et exactes?

Retour à la synonymes...quiconque a rencontré un outil automatisé, qui met à votre META synonymes des mots clés?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 3rd, 2004, 8:21 pm

• SEO Guy
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Canada

Message Février 4th, 2004, 12:17 am

Quote:
Oui, mais le point a été en utilisant toutes les possibilités, car ils ne peuvent que les aider.

En fait, pas vrai. Si vous alta vista optimiser pour le web ou tout vous le faites à un préjudice à votre google / encre classement donc vraiment votre couper le nez à bien votre visage. Pourquoi voudriez-vous à votre commerce de 80% pour les 20?

Quote:
D'accord. Les synonymes sont fastidieux, mais vaut la peine. Il est difficile de prédire ce qui va utiliser les termes de recherches (certains d'entre eux tout simplement fou); synonymes couvrent la plupart de vos bases. Pour aller un peu plus loin, je veux inclure certains speling (jeu de mots) des erreurs. SE sont très à fournir des suggestions, mais vos pages de haut rang sur l'original de termes de recherche.

http://www.digitalpoint. com / outils / suggestion se préciser en utilisant les 2 mondes plus grand kw ce qui est des bases de données sur le trafic se, il n'est pas difficile de prévoir à tous. Et de sa libre

Quote:
Qu'en est-il exact matches? Avez-vous des informations sur la façon de comparer les moteurs de recherche des correspondances entre des produits dérivés, des pluriels et exactes?

Google applique ce qu'on appelle un retour dimishing algorithme découle à la fois kw vs exactes et aussi de proximité c'est-à-dire "Voici une mot clé phrase "vs" Voici une phrase avec un mot-clé et un phrase "L'exception de la constiuents de votre phrase sont moins en dehors de la puissance dont ils disposent. (Pour un point)

Quote:
Retour à la synonymes...quiconque a rencontré un outil automatisé, qui met à votre META synonymes des mots clés?

Cela ne va pas vous aider: le seul moteur à l'aide du mot clé est méta Inktomi et si vous avez dans votre kw méta kw page qui ne se produisent pas dans votre page, vous pouvez avoir une page de manuel de l'interdiction imposée. Si vous ne pouvez pas utiliser un synonyme de votre copie de ne pas avoir à Kw tag, mais il ya toujours un moyen d'utiliser un mot sur une page :-)

À la vôtre
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert

Message Février 4th, 2004, 8:02 am

Quote:
Si vous alta vista optimiser pour le web ou tout vous le faites à un préjudice à votre google / encre classement donc vraiment votre couper le nez à bien votre visage.

Ok, donc en utilisant les attributs alt et le titre, ainsi que des meta mots clés et la description, je suis mal à mon classement dans l'un des moteurs de recherche? Cela n'a pas de sens. Se souvenir...nous ne parlons pas de l'optimisation d'un moteur de recherche, seulement les attributs libérale et les étiquettes dans la mesure du possible.

Quote:
www.digitalpoint.com / outils / suggestion va préciser en utilisant les 2 mondes kw plus des bases de données

Intéressant. Merci.

Quote:
Google applique ce qu'on appelle un algorithme dimishing retour kw découle à la fois contre les correspondances exactes...Le seul moteur à l'aide du mot clé est méta Inktomi

Donc, en utilisant des dérivés de l'aide un peu, sauf Inktomi est le seul moteur de l'aide de mots clés? Qu'en est-il de générer des produits dérivés et synonymes d'une page à remplir l'attribut title de la page de renvoi?

Quote:
si vous avez dans votre kw méta kw page qui ne se produisent pas dans votre page, vous pouvez avoir une page de manuel de l'interdiction de

Cela semble un peu sévère. Il doit y avoir une sorte de seuil avant que de telles mesures sont prises. Avez-vous des informations supplémentaires sur ce point?
  • SEO Guy
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 4th, 2004, 11:28 am

Quote:
Ok, donc en utilisant Alt et des attributs de titre, ainsi que les meta keywords et description, j'ai mal à mon classement dans l'un des moteurs de recherche? Cela ne fait pas de sens. Se souvenir...Nous ne parlions pas sur l'optimisation de moteur de recherche particulier, les attributs spécifiques et vient généreusement tags autant que possible.

Ce n'est pas ce que j'ai dit à tous. J'ai dit que vous ne pouvez pas optimiser pour les moteurs de mineur (correctement) sans perdre de rang sur les plus importantes que le processus de la réussite est différente. Je m'adressais votre commentaire sur "Vous devriez concentrer vos efforts sur l'utilisation de toutes les méthodes disponibles"
Quote:
Qu'en est-il générer des produits dérivés et synonymes d'une page à remplir l'attribut title de la page visitée?

L'attribut title dans un lien texte n'est pas pris en compte pour tout examen de classement, peut-être vous voulez parler du alt dans un lien d'image. Cela pourrait fonctionner.

Code: [ Select ]
That seems a little harsh. There must be some sort of threshold before such action is taken. Do you of further information on this point?

Il est dur, mais en réalité, une botte n'arrive presque jamais. Ils viennent de le dire comme un absolu afin que personne ne chiennes quand le temps 1 de 1000, ils décident effectivement de le faire, ils ne reçoivent pas d'ennuis
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert

Message Février 4th, 2004, 12:26 pm

Cool. Merci. :-)
  • SEO Guy
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 4th, 2004, 2:53 pm

Anytime Brother :-)
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Février 5th, 2004, 1:31 pm

SEO Guy a écrit:
rjmthezonenet
Quand il s'agit de la pertinence de recherche sur l'alimentation, il ya 2 moteurs PERIODE! Google et d'encre

Heureusement pour eux d'optimisation peut être assez similaire pour que vous puissiez bien pour les classer, par exemple, grade I #1 pour l'entreprise dans les deux SEO Inktomi et Google. Qui couvre Google, MSN, AOL, Hotbot et de tout autre moteur qui apporte du trafic, je this ce débat est très utile.

L'optimisation peut aussi être différent. J'ai quelques clients qui ne sont bien dans l'encre et non pas si bien dans Google. Mais pas la majorité, seuls quelques-uns. Surtout pendant les dernières mises à jour. Dans le passé, je utiliser pour être en mesure d'optimiser pour Google, et j'ai pu compter sur de bons position pour tous, mais les choses changent.

C'est sorte de sortir de ce thread, mais aussi se rappeler de l'optimisation n'est pas suffisant, surtout alt tags, les liens sont très importants. Vous pouvez voir que SEO-GUY a plus de 6000 backlinks ce qui lui donne un PR de 8. Je pense qu'il a contribué à la plus grande partie de son succès à être #1.

Nice job par ailleurs, bon de voir les jeunes SEO $ $ un coup de pied dans ce secteur d'activité 8)
  • SEO Guy
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 5th, 2004, 3:57 pm

Oh, sans aucun doute Backlink kick ass sur tout onpage contenu. La seule raison pour laquelle elles ont été mentionnées parce que c'était un débat onpage enfants permet toutefois être graves si vous pouvez rang #1 pour la recherche allinanchor: yourkeyword dans Google, vous pouvez rang kw. il ya un hic cependant, assurez-vous de varier vos ancre texte et de garder les mots de moins de 20% de vos liens
  • SEO Guy
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 5th, 2004, 3:58 pm

Et Veto funk ici que je SEO Guy Fella donne PR 7 Backlink de la page d'index les liens e-mail, vous devez lui ;)
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Mars 30th, 2004, 10:56 pm

désolé de faire glisser jusqu'à présent, mais je pense que il ya des som eother points à noter:

Je pense que l'un des principaux objectifs de la balise alt pour les aveugles et les personnes qui utilisent des lecteurs d'écran, et donc les balises alt doit être utilisée pour décrire ce que l'image est. Im allup pas à la vitesse sur ce sujet, mais je suis sûr que des normes d'accessibilité autour de préciser que la manière de les utiliser correctement.

Un ancien employeur a son site chockers plein de mots-clés, etc TOUTES les balises alt sur toutes les images sur la page (et il y avait beaucoup de l'emploi) et de chacun dans la taille maximale de l'étiquette, qui pourrait alors mettre en place un gros laid jaune boîte avec le texte en lui. et si je aveugle essaie de lire le site i aurait renoncé.

im sure cela avait un effet sur les résultats comme il était devenu numéro 1 sur tous les moteurs. mais il fait un peu le site inutilisable et accessible pov.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités