ALT tags

• phragmaster
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Janvier 24th, 2004, 9:47 am

Comment avez-vous trouvé efficace alt tags être? Quel est le meilleur pour mettre des balises sur eux - des mots-clés pour le site, ou des descriptions des images
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 24th, 2004, 9:47 am

• john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 1st, 2004, 10:09 am

Je ne sais pas combien utiles sont les balises alt. Je sais que les grands moteurs de recherche sont surpose de les utiliser en les aidant à classer les sites.

Je n'ai pas les utiliser dans le passé, mais j'ai alors commencé à les utiliser et je trouve pas de changement dans mon classement des sites.
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 1st, 2004, 10:50 am

Le standard du W3C est d'utiliser l'attribut ALT des images. Au meilleur de mes souvenirs, c'est le seul moment où vous devez utiliser "Alt". Je ne crois pas qu'il est valable avec n'importe quel autre élément. Le but principal de l'attribut alt pour les navigateurs texte ou des images avec des navigateurs handicapés. Ive jamais vu nulle part que les moteurs de recherche, même des soins à ce sujet. L'attribut ALT fournit un outil de pointe "lorsque moused-over, et il est également affichée dans les navigateurs texte et les navigateurs, où les images sont désactivées.

/ / note ajoutée à des fins éducatives. "Alt" est une valeur de l'attribut "img" element. Le terme générique de "tag" est généralement utilisé pour faire référence à des éléments HTML (par exemple: "img" est un élément HTML "alt" est un attribut HTML). Lorsque vous faites référence à des attributs qui peuvent être valablement utilisés pour définir le comportement d'un élément, ils doivent être dénommé attributs, et non pas le terme de "tags".
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Février 1st, 2004, 11:14 am

Jai vu des preuves que Google indexe alt texte associé à des images qui apparaissent dans les liens. Un exemple est cette page qui a deux images avec des mots à l'intérieur de l'attribut alt. Si vous effectuez une recherche Google pour le premier mot, vous obtenez seulement une page de forum qui se réfère à l'épreuve et de contenir le mot non-sens, mais si vous recherchez le mot dans l'attribut alt de l'image, lien que vous aurez à la fois les pages sur le forum page de test et la page elle-même. Le mot absurde apparaît également dans Google description de la page. Pour moi, qui semble être une indication que Google indexe le texte alt, si elle est un attribut d'une image dans un lien.

En suggérant de ne pas abuser de cette ou de fausser le but de l'attribut alt, je pensais qu'il était intéressant.
Free Programming Resources
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 1st, 2004, 11:30 am

Interesting RichB - thats un excellent lien et bon à savoir. Première Ive vu quelque chose comme ça. Combiner mon pourboire avec votre pointe et des personnes pourraient améliorer leur site. Grande recherche. Ive inclus "alt" pendant des années, mais bien de voir qu'il travaille en votre faveur.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • alansmith
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: BA

Message Février 1st, 2004, 11:05 pm

J'ai entendu peoply discuter balises alt sur les liens texte avant.
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2004, 1:49 pm

J'ai également vu mentionné sur de nombreux autres forums sur le Web!
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Février 2nd, 2004, 3:39 pm

Également,
Certains moteurs de recherche, y compris les recherches Google ont image. Mai sera utile à vous ou peut-être pas. Avoir un bon alt tag qui raconte ce que l'image est parfois utile que l'image obtenir la liste. Bien sûr, cependant, très peu de gens utilisent l'image de recherche.
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2004, 3:56 pm

J'imagine que les personnes qui utilisent principalement la recherche des images sur Google sont des étudiants et designers
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 2nd, 2004, 4:20 pm

alansmith a écrit:
J'ai entendu peoply discuter balises alt sur les liens texte avant.

En fait, pour le texte des liens, il devrait être le "titre" attribut, pas "alt" (essentiellement, il fait la même chose au sujet de la pointe de l'outil).
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 2nd, 2004, 4:23 pm

john5269 a écrit:
J'imagine que les personnes qui utilisent principalement la recherche des images sur Google sont des étudiants et designers

Pas nécessairement. Si vous pouvez l'oublier pour un moment que je dessine, je suis également le jardin comme un hobby. Je me trouve en cherchant plus de photos de fleurs que je ne le fais pour les images pour les idées de design. En fait, presque toujours des fleurs et, dans certains cas, les animaux.
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2004, 5:07 pm

Ensuite, je suppose que la droite comme des gens qui sont intéressés à utiliser les voitures pour voir les images de voitures, les gens dans le football internested mai également l'utiliser, etc

Un autre termes, n'importe qui peut l'utiliser!
  • SEO Guy
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Canada

Message Février 2nd, 2004, 11:42 pm

SEO note à la fois pour le "alt" tag pour iamges et le "titre" attribut pour les liens textuels.

Première alt tags: Google spider le texte de l'image des liens "que" la mise en texte non lien image ne sera pas considérée.

Des considérations importantes: Est-ce que la destination de votre lien plus important que la page que l'image est le lien? Dans ce cas utiliser le mot-clé pour la destination, et non la page de liens.

Par exemple, si j'étais un lien vers ma page optimisée pour "seo entreprise" avec une image de mon texte serait "seo société" de la page, même si j'ai été un lien de ma page pour "seo experts» comme «seo expert" est un bien moins concurrentiel terme.

Une chose à retenir, c'est essayer de garder le alt court et pertinent pour l'image c'est-à-dire: Si votre page est sur le kw "voiture", alors votre alt devrait être "l'image de voiture" ou mieux encore, juste "car"

La pire chose que vous pouvez faire est de tenter de surcharger le alt kw, avec des tonnes de ce non seulement affaiblit la densité proportionnellement elle finit par couvrir votre souris sur l'image et faire de votre site ressemble à la merde.

Pour fins d'optimisation si votre kw va charger un lien html une version texte avec choix de l'ancre est préférable.

Maintenant, pour l'attribut title. Il ne fait rien pour votre classe (Trust me Ive testé) http://www.seo-tests.com/title-attribute.html

Il est utilisé pour les navigateurs a permis en particulier l'attribut caractéristique de lecture pour les malvoyants, mais pas prête à attendre le classement dans l'algorithme de Google ou d'après ce que je peux dire de tout autre moteur

À la vôtre
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Février 3rd, 2004, 2:43 pm

Je pense qu'il est possible de dire que les différents moteurs de recherche sont uniques. Vous devrez concentrer vos efforts sur l'utilisation de toutes les méthodes disponibles plutôt que d'investir autant de temps à l'intérieur du cerveau du moteur de recherche de pouvoir.

Don't get me wrong...il s'agit d'un intéressant fil. Toutefois, mai il ne doit pas nécessairement être tous de ce que bénéfique.

Ce qui est intéressant, sont les maîtres des méthodes créatives web utilisateur d'obtenir le texte dans le titre et les attributs alt, et les balises Meta avec un minimum de tracas. De plus, jaimerais savoir comment vous placez beaucoup d'efforts sur mots et des synonymes.
  • SEO Guy
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Canada

Message Février 3rd, 2004, 5:17 pm

rjmthezonenet
Quand il s'agit de la pertinence de recherche sur l'alimentation, il ya 2 moteurs PERIODE! Google et d'encre

Heureusement pour eux d'optimisation peut être assez similaire pour que vous puissiez bien pour les classer, par exemple, grade I #1 pour l'entreprise dans les deux SEO Inktomi et Google. Qui couvre Google, MSN, AOL, Hotbot et de tout autre moteur qui apporte du trafic, je this ce débat est très utile.

Votre mot formes et synonymes question est beaucoup plus intéressante et la réponse est pour moi-même je souligne que beaucoup de synonymes à la fois le trafic montant disponible me dit trop. Il est également intéressant à la fois alimenter les moteurs principaux d'une technique connue sous le nom de mot-clé découlant, qui couvre les produits dérivés et les pluriels. La fumée devient de fumer devient fumeur sans changement onpage
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 3rd, 2004, 5:17 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités