Améliorer la page rank

• http
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 5th, 2006, 7:11 pm

Je travaille sur un site qui est pour une société de services et le besoin des suggestions sur la façon d'améliorer son classement.

Dans le code j'ai:

titre
description
mots-clés

À l'heure actuelle, le site ne dispose que d'un lien liées à leur industrie. Je suis en attente de l'approbation de créer un lien vers un article à l'industrie.

Il ya seulement une image sur le site parce qu'ils voulaient maintenir les coûts bas pour le moment. Pour la description de l'image j'ai mis le nom de l'entreprise.

Comment puis-je améliorer leur rang de page lorsque le site se compose essentiellement d'un peu de texte? Note: Ceci est une nouvelle compagnie.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 5th, 2006, 7:11 pm

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Décembre 6th, 2006, 2:41 am

Seuls les backlinks augmenter PR. obtenir plus de backlinks.
GodBeGone - Atheist Blog
  • sss10
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 7th, 2006, 4:13 am

i meman d'accord avec vous. PR n'est que de compter sur les backlinks.
  • remaxactionfirst
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 7th, 2006, 4:14 am

il ne mesure pas seulement le nombre de liens pointent vers un site Web, mais la "qualité" des sites fournissant des liens.
  • luffy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2007, 8:25 am

remaxactionfirst a écrit:
il ne mesure pas seulement le nombre de liens pointent vers un site Web, mais la "qualité" des sites fournissant des liens.

yup, ce droit .. vous devez obtenir une bonne qualité de Backlink et assurez-vous que votre obtenir un Backlink de catégories .. mieux pour obtenir un Backlink de site à fort PR.
  • hiredesigner
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: india

Message Février 6th, 2007, 4:44 am

Le classement des pages est directement proportionnelle à Backlink. Plus les liens de retour, plus sera votre PR. Donc, essayez d'avoir de plus en plus de backlinks des sites connexes.
  • Jodiac
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Février 15th, 2007, 5:26 pm

hiredesigner a écrit:
Le classement des pages est directement proportionnelle à Backlink. Plus les liens de retour, plus sera votre PR. Donc, essayez d'avoir de plus en plus de backlinks des sites connexes.

Je suis désolé - mais je suis mal à trouver d'accord avec vous.

Vous avez mai 1000 Backlink et toujours faible PR. La raison - les backlinks sont des sites qui n'ont pas debout sur leurs propres moyens.

Pour obtenir de haute PR, il faut obtenir des backlinks de qualité. Google considère la qualité - et pas seulement nos XXXX.

Vous mai ont PR5 avec seulement 50 backlinks de qualité des sites pertinents à la vôtre.
D'autre part 500 backlinks d'une faible qualité des sites ne vous donnera pas plus de PR3.
  • WebDirectorySubmissions
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 18th, 2007, 7:18 pm

Vous pouvez le faire absolument rien et peut augmenter votre pr. Vous pouvez avoir un site avec pas de backlinks et obtenir PR. Mais la meilleure façon de garantir que l'augmentation de votre PR est de bâtir des backlinks. Acheter ou des liens commerciaux avec des sites qui sont liés à la vôtre.
  • slash007
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2007, 11:37 am

essayer d'augmenter votre retour liens et faire beaucoup de mémoires.
  • the master06
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: pits

Message Mars 24th, 2007, 6:17 pm

http a écrit:
Je travaille sur un site qui est pour une société de services et le besoin des suggestions sur la façon d'améliorer son classement.

Dans le code j'ai:

titre
description
mots-clés

À l'heure actuelle, le site ne dispose que d'un lien liées à leur industrie. Je suis en attente de l'approbation de créer un lien vers un article à l'industrie.

Il ya seulement une image sur le site parce qu'ils voulaient maintenir les coûts bas pour le moment. Pour la description de l'image j'ai mis le nom de l'entreprise.

Comment puis-je améliorer leur rang de page lorsque le site se compose essentiellement d'un peu de texte? Note: Ceci est une nouvelle compagnie.

"Le seul moyen par lequel vous pouvez être en mesure d'augmenter le classement de votre site d'entreprise ou de toute entreprise dans le site Internet est de construire une grande quantité de backlinks pour elle et de la promouvoir par le biais de la construction de lien et d'optimiser vos pages."

CONSEIL:
1. Faire répertoire communications manuel est le meilleur.
2. Visitez le Forum et de contribuer et d'apprendre les webmasters, il forme en posant des questions.
3. Visitez les blogs et laissez votre signature pour les liens. bien sûr il ne faut pas seulement leur rendre visite et de démarrer une conversation seulement pour les liens, vous pouvez aussi demander des liens avec eux dans un honnête e-mail ou PM.
4. Avoir un plan pour votre site web est aussi une grande aide à connaître vos forces et faiblesses des sites.
5. Social bookmarkings mai aussi pour aider vos visiteurs à revenir sur votre site.

et bien d'autres tactiques, vous pouvez utiliser pour améliorer le classement de votre site.
  • ricejaco
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 26th, 2007, 12:23 am

the master06 a écrit:
http a écrit:

Dans le code j'ai:

titre
description
mots-clés

"Le seul moyen par lequel vous pouvez être en mesure d'augmenter le classement de votre site d'entreprise ou de toute entreprise dans le site Internet est de construire une grande quantité de backlinks pour elle et de la promouvoir par le biais de la construction de lien et d'optimiser vos pages."

CONSEIL:
2. Visitez le Forum et de contribuer et d'apprendre les webmasters, il forme en posant des questions.
3. Visitez les blogs et laissez votre signature pour les liens. bien sûr il ne faut pas seulement leur rendre visite et de démarrer une conversation seulement pour les liens, vous pouvez aussi demander des liens avec eux dans un honnête e-mail ou PM.
4. Avoir un plan pour votre site web est aussi une grande aide à connaître vos forces et faiblesses des sites.
5. Social bookmarkings mai aussi pour aider vos visiteurs à revenir sur votre site.

et bien d'autres tactiques, vous pouvez utiliser pour améliorer le classement de votre site.

oui, il est à droite. ce sont les mesures pour augmenter PR
  • Lizza
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 10th, 2007, 7:55 pm

Nice trucs!
Mais pas de spam sur d'autres blogs
  • rienglass
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 11th, 2007, 6:40 am

u oublié quelque chose! thats joindre réseau social
ricejaco a écrit:
the master06 a écrit:
http a écrit:

Dans le code j'ai:

titre
description
mots-clés

CONSEIL:

oui, il est à droite. ce sont les mesures pour augmenter PR
  • weblaunchphxx
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 13th, 2007, 2:36 am

"Page rank" est directcly proportionnelle à la «popularité».

Essayez de faire plus de backlinks afin d'augmenter votre page rank.
  • Rahul H
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 16th, 2007, 3:22 am

Vous obtenez de plus en plus à des backlinks site et essayer d'échange de lien avec les sites connexes effet, il apportera aussi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 16th, 2007, 3:22 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 38 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités