Annuaires c. PR Debate!

• Submit
  • Born
  • Born
  • Status: Offline

Message Octobre 13th, 2007, 2:06 pm

Soumission aux annuaires ne peut pas nuire à votre classement. Sinon, votre concurrent soumettre votre site aux annuaires et 1000 crappy vous battre dans les moteurs de recherche les résultats. Il n'existe pas de mauvais lien, lien = pas de mauvais lien. Mais si vous vous soumettez à la qualité dirs, il augmentera votre rang après un certain temps. Bien sûr, vous ne savez pas dans quel répertoire est bonne ou mauvaise, de manière à présenter le plus grand nombre de répertoires, comme vous pouvez et cela vous donnera de bons résultats. / / lien supprimé Postez votre avis. :?:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 13th, 2007, 2:06 pm

• x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2007, 8:28 am

Il ya beaucoup de bons répertoires de présenter. Choisissez la haute PR répertoires mais sans soumission. Paid inclusion aussi à la haute PR annuaires est bonne mais attention avec google.
NYC Condos
  • skysoldier
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines

Message Novembre 8th, 2007, 11:30 am

Il est préférable si vous voulez soumettre votre site aux annuaires de qualité plutôt que de le soumettre à des milliers d'annuaires en raison google examinera votre site comme d'une qualité aussi.
  • scoobby
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2007, 4:08 am

oui quand viennent backlinks de qualité est meilleure que quantity.But si vous pouvez avoir les deux seront grille.
  • cEejay_01
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2007, 8:24 am

Il suffit de présenter à la qualité des répertoires, d'éviter de soumettre à l'une pénalisés .. Comme répertoire de soumission peuvent fournir des services de qualité backlinks
  • jayeshpau
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: U.K.

Message Novembre 23rd, 2007, 7:33 am

Je vais tout à fait d'accord avec toujours gratuite et de qualité des annuaires, mais jamais avec un annuaire payant.

moins, mais de bonnes relations avec la qualité de Répertoires

Google toujours dit non rémunéré des liens texte.

Google a envoyé le message ci-dessous pour les liens texte payés

Google a envoyé le message fort et clair pour tout le texte de lien vendeur et les acheteurs qu'ils ne laisseront pas payé liens influencer leur page rank algorithms.

Merci
  • scoobby
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2007, 9:24 am

Google est contre links.Not contre paiement versé pour avoir un éditeur de votre site et d'approuver it.This les liens vers des répertoires ne sont pas considérés comme liens payants! Si ils comptent comme les liens payants alors G pénalisera yahoo et BOTW dir dir!
  • psyche
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 14th, 2008, 8:11 am

J'ai préféré la soumission annuaire gratuit même si elle a une longue période d'acceptation...Je trouve cela mieux, parce que votre site sera soumis à l'examen de certains pour son acceptation, il signifie que le site est de qualité approuvé un...
TV Shows || Anime Manga Series
  • nab82ba
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 15th, 2008, 10:58 am

Annuaires valent bien présenter comme ils peuvent aider les moteurs de recherche catagorise de votre site, donc si vous avez un site des livres et vous soumettre à un répertoire de livres, il devrait aider l'ensemble de vos classements. Gratuit répertoires peuvent être usful, mais quelques-uns des meilleurs payés, peuvent offrir des backlinks qui valent plus que de multiples liens annuaire gratuit.
  • psyche
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2008, 1:07 pm

Il ya un avantage et inconvénient de répertoire payés...L'avantage est que vous être inscrits immédiatement...désavantage si vous ne le budget pour cela vous n'avez aucune chance...
  • scoobby
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2008, 4:11 am

3 $ -10 $ payés pour chaque répertoire de qualité ne peut être compter que vous avez à passer un grand budget.IMO tout le monde qui est en son site de graves se soumettre à ces faible budget et de la qualité directories.With qualité i référer à des répertoires qui sont:
1) Bien indexées
2) ont pr-dessus de 3
3) ne pas avoir plus de 10 liens dans chaque page
4) ont de bonnes SERPS de leurs mots-clés
5) ont un et des catégories de votre site.
6) Avez-pages intérieures avec pagerank.
  • whatahome
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Janvier 20th, 2008, 4:44 am

Je pense que pour les répertoires payés, google pour réduire PR répertoires pas payé pour les sites proposés dans l'annuaire payé. Toutefois, je préfère libre annuaires avec une bonne réputation.
  • skysoldier
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines

Message Janvier 22nd, 2008, 1:40 pm

En effet, ces répertoires doivent avoir une bonne réputation pour que votre site sera en de bonnes mains si vous le présenter à eux.
  • psyche
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2008, 8:35 am

Je préfère aussi les annuaires gratuits...Mais quelqu'un m'a dit ceci:

"obtenir gratuitement les annuaires de 100 soumissions de 1000 tous les jours ..
et ils ne sont pas une bonne source de revenu.... si finalement le propriétaire d'annuaire gratuit ne gère pas...Montrez-moi un annuaire gratuit bien géré? "...

Cela m'a conduit à la confusion...Im afin de demander une aide à vous les gars merci pour me donner un bien à gérer des répertoires...merci....
  • scoobby
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2008, 10:10 am

il ami de vous avez absolument raison! Donnez-moi un annuaire gratuit de qualité qui ont les standards i dans mon précédent post....
Quoi qu'il en soit, vous pouvez consulter le répertoire dans ma signature si vous avez un site qui s'inscrit dans une catégorie.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 23rd, 2008, 10:10 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités