Avantages et caractéristiques de la Con Comparaison des prix Searchengines

• onauc
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 12th, 2004, 3:17 pm

Salut tout le monde,

Avez-vous déjà utilisé Froogle ou de la «Comparaison des prix Searchengines" mentionnés ici:

http://www.37signals.com/svn/archives/000663.php

si c'est le cas, alors que ceux que vous utilisez, et celles que vous éviter comme la peste, et pourquoi en plus ce que sont les choses que vous n'avez pas aimé et ce que sont les choses que vous ne l'avez aimé et ce que les choses (features) à votre avis, devraient être présents pour faire offrir un meilleur service à la communauté de l'Internet?
Je vais voir si je peux développer une comparaison de prix fondé sur Searchengine membres feed-backs dans ce fil, soit le faire par écrit ou de la coutume d'écrire moi-même sur la route quand je apprendre Php.

PS - N'oubliez pas de supprimer une ligne 37signals.com pour leur demander d'ajouter votre réflexion sur la fonction de leur liste des prix qui rendent la comparaison Searchengines mieux.
On ne sait jamais, peut-être la comparaison de prix Searchengines 37signals.com fr5om rendra visite de temps en temps pour obtenir un feed-back.
En effet, j'ai un esprit d'abandonner ces searchengines point une ligne et à notre fonction de suggestions.
8)

À la vôtre!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 12th, 2004, 3:17 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités