avoir des images indexées...est-il utile?

• soul cat
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2005, 11:51 pm

Eh bien j'ai un site où j'ai eu l'image mise en cache par les moteurs de recherche handicapés pendant une longue période (en utilisant le fichier robots.txt). Chaque fois que je utiliser un moteur de recherche d'images, Im le genre de personne qui regarde l'image ou de gagner, mais il n'a pas vraiment de ce que l'origine de la page. Donc, je suppose un peu les moteurs de recherche permettant d'indexer mes images wouldnt m'aider à gagner plus de visiteurs. Im maintenant penser à l'image des moteurs de recherche permettant de revenir dans mon site.

Qu'est-ce qui a été everybodys expérience avec les moteurs de recherche d'images? Comment at-il affecté votre bande passante? Est-ce que le trafic de ces moteurs de recherche se transforment en visiteurs qui reviennent sur votre site?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2005, 11:51 pm

• Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Juillet 29th, 2005, 8:03 am

Un site I got over-terme géré par google images. Augmentation de la bande passante de 250% d'un mois (pas im ne mens pas), une augmentation du nombre de visiteurs en extrodinary chiffres, alexa avis a frappé le haut de la page 10000.

Mais dans l'ensemble, les visiteurs semblait venir une fois, puis plus jamais, donc je eneded up parce que je tente de créer une communauté d'utilisateurs de répétition, ce n'est pas un tas d'un compromis.

Google images est bien pour gagner du trafic, mais vous devez être prudent de sa prestation de qualité du trafic et non pas seulement de manger de la bande passante.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités