Besoin d'aide SEO

• Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass
  • Status: Offline

Message Février 15th, 2005, 12:42 pm

Je connais des gens faire de l'argent hors de cela, donc je comprends que personne ne veut vraiment aider, mais je avoir de la difficulté à obtenir une bonne liste avec mon site sur les moteurs de recherche. Nous avons le mot-clé que nous voulons réellement mettre l'accent sur ce qui est Chuck Jaws, si quelqu'un serait prêt à aider, je vous serais reconnaissant de bien.

Si vous voulez voir votre référence pour le site web est http://www.mtmtoolsupply.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 15th, 2005, 12:42 pm

• Redcell
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Loveland, Colorado

Message Février 15th, 2005, 1:11 pm

Avez-vous regardé les liens dans votre dos encore? Vous voulez construire le plus grand nombre de liens de retour, comme vous pouvez, comme pour les SE google. Voici un site où vous pouvez les vérifier et de les comparer à d'autres sites dans votre domaine: http://www.marketleap.com/publinkpop/
Pour vous commencé à construire des liens de retour, il ya beaucoup de répertoires libre qui existe et vous pouvez obtenir des liens vers eux dans ce forum.
Hope this helps un peu!
Ian
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Malmö, Sweden

Message Février 15th, 2005, 1:26 pm

Voici mes suggestions pour l'optimiser pour clé Chuck Jaws (point toutes faites référence à la page d'accueil)

- Obtenir le plus grand nombre de lnks à votre site comme vous pouvez comprendre que Chuck Jaws dans le texte du lien. Les annuaires sont beaucoup pour ce que vous pouvez proposer le texte du lien qu'ils utilisent en cas de connexion à vous.
- Déplacer Chuck Jaws le début de votre page d'accueil titre. Le nom de votre société peut se déplacer vers la fin du titre. Également réduire le titre à environ 60 caractères et d'éviter de répéter le mot mors plus de deux fois.
- Placez le texte Bienvenue à MTM Tool Supply, votre source en ligne pour les meilleurs outils d'ateliers d'usinage et de fournitures. l'intérieur d'une balise H1 et les phrases clés Chuck Jaws là aussi.
- Inclure la clé Chuck Jaws dans le texte principal et, si possible en caractères gras. Elle n'est pas là pour le moment.
- Inclure Chuck Jaws Mots-clés dans la balise META.

Ces éléments contribueront à une grande -
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Février 15th, 2005, 2:34 pm

Comme l'a souligné gardenstew, votre site a beaucoup à faire. Prendre ses conseils et faire des recherches sur ce forum. Vous trouverez plus de suffisamment d'informations sur vos questions.

Y at-il d'autres noms de vos produits en plus de «mâchoires de mandrin"? Il est seulement cherché à environ 150 fois par mois, ce qui semble de nature faible pour se concentrer autour de l'ensemble de votre campagne.

Vous voulez mai à envisager d'autres termes avec l'Ouverture de mots clés:
http://inventory.overture.com/d/searchi ... uggestion/
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Février 16th, 2005, 9:38 am

Merci pour toutes les réponses que j'ai vraiment apprécier l'aide, je crois que je peut concevoir un bon site mais j'ai toujours été mauvais en SEO si j'apprécie vraiment l'aide que vous donner les gars.

vetofunk, Chuck Jaws est un tout inclus pour le matériel que nous vendons, vous pouvez le diviser en deux grandes sous-catégories de Soft Jaws Jaws et ronde.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités