Besoin de conseils: Achat d'un site Web

• schmikes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 5th, 2005, 9:46 am

Salut les gars,

J'espère que je suis cette annonce dans la bonne section.
Besoin d'avis / conseils here.Someone veut me vendre un site Web pour USD3000.

J'ai suivi les statistiques pour près de 2 weeks.It fait près de 30000 visiteurs et 300000 pages daily.However j'ai remarqué que le trafic a baissé depuis le début de la month.According lui, cela est dû à la saison des fêtes ou la période thats approche (Noël, Nouvel An, etc)
Est-ce que cela s'applique à tous les sites web?

Quels sont les autres choses que je dois regarder avant d'acheter pour le site?

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 5th, 2005, 9:46 am

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Décembre 5th, 2005, 11:45 am

Eh bien, il ne s'applique pas à tous les sites Internet .. Je veux dire, si vous vendez des arbres de Noël Décorations de votre magasin en ligne, les chances sont Youd obtenir plus de trafic au cours de Novembre / Décembre. :)

Mais oui, sa commune de certaines industries de leur trafic baisse en cette période de l'année.

Id regarder ces deux dernières années, la valeur de stats (AWStats est bon pour cela), pour voir dans quelle mesure l'évolution de sa croissance, en moyenne, chaque mois, et comment il se compare maintenant c. le même temps, l'année précédente (et l'année d'avant, si possible), pour essayer de guestimate combien elle pourrait augmenter à l'avenir.
  • schmikes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 5th, 2005, 11:57 am

Axe a écrit:
Eh bien, il ne s'applique pas à tous les sites Internet .. Je veux dire, si vous vendez des arbres de Noël Décorations de votre magasin en ligne, les chances sont Youd obtenir plus de trafic au cours de Novembre / Décembre. :)

Mais oui, sa commune de certaines industries de leur trafic baisse en cette période de l'année.

Id regarder ces deux dernières années, la valeur de stats (AWStats est bon pour cela), pour voir dans quelle mesure les tendances de plus en plus en moyenne chaque mois, et comment il se compare maintenant contre le même temps, l'année précédente (et l'année d'avant que, si possible), pour essayer de guestimate combien elle pourrait augmenter à l'avenir.

Ce n'est pas un site de commerce électronique.
Je n'ai pas la dernière année stats.This site a été lancé en Mai 2004.Had un lifting en Octobre 2005.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 5th, 2005, 11:59 am

Eh bien, Id encore leur demander des statistiques à partir d'un certain temps...

Vous ne pouvez pas regarder un couple de semaines. Ils mai ont payé pour un service il ya 3 semaines qui envoie des dizaines de milliers de fausses visites à son site, il suffit de regarder le trafic occupé :)
  • schmikes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 5th, 2005, 12:04 pm

Axe a écrit:
Eh bien, Id encore leur demander des statistiques à partir d'un certain temps...

Vous ne pouvez pas regarder un couple de semaines. Ils mai ont payé pour un service il ya 3 semaines qui envoie des dizaines de milliers de fausses visites à son site, il suffit de regarder le trafic occupé :)

Wow! Vous voulez dire un tel service existe réellement?

Hmm...Ainsi, le mieux serait d'obtenir la dernière année des statistiques?
Je veux dire à partir de Mai 2004?

Traffic Rank pour inethouse.net: 106907
Est-ce que cela signifie quelque chose?
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 5th, 2005, 2:25 pm

Oh yeah, theres services dans le monde, ainsi que les scripts, vous pouvez créer pour donner l'impression de faux appels de fichier dans le fichier journal (qui est ce que AWStats et autres applications utilisés pour générer le INFORMATIONS ils affichage) ..

Id vérifier les sites de l'histoire http://www.archive.org ( "La Wayback Machine»). Voir la façon dont ses évolué avec le temps, même si son air d'un site occupé de son histoire...

Peut-être vérifier les informations Alexa pour le passé de nombreux mois mais il montre...Voyez comment faire pour son son objectif de termes de recherche, etc

Vous pouvez très bien faire un site récupérer les premiers 3000 $ d'investissement. Quelle quantité de travail va prendre de son bien, le bien thats ce qui youve a obtenu d'essayer de comprendre maintenant basé sur la façon dont ses effectue (et de plus en plus, ou à la baisse) au cours des derniers mois.
  • schmikes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 5th, 2005, 2:48 pm

Axe a écrit:
Oh yeah, theres services dans le monde, ainsi que les scripts, vous pouvez créer pour donner l'impression de faux appels de fichier dans le fichier journal (qui est ce que AWStats et autres applications utilisés pour générer le INFORMATIONS ils affichage) ..

Id vérifier les sites de l'histoire http://www.archive.org ( "La Wayback Machine»). Voir la façon dont ses évolué avec le temps, même si son air d'un site occupé de son histoire...

Peut-être vérifier les informations Alexa pour le passé de nombreux mois mais il montre...Voyez comment faire pour son son objectif de termes de recherche, etc

Vous pouvez très bien faire un site récupérer les premiers 3000 $ d'investissement. Quelle quantité de travail va prendre de son bien, le bien thats ce qui youve a obtenu d'essayer de comprendre maintenant basé sur la façon dont ses effectue (et de plus en plus, ou à la baisse) au cours des derniers mois.

Je suis allé à http://www.archive.org
Doesnt much.Based vraiment dire ce que je reçois dans archive.org, comment pourrais-je savoir si c'est un site occupé?

Quant à Alexa, rien n'a été fournie.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 5th, 2005, 3:51 pm

Eh bien, si l'archivage de ses pages comme un forum index, vous pouvez voir combien d'utilisateurs de sa reprise chaque mois, le nombre de postes, etc, peuvent être une indication des niveaux de trafic passé ..

Ozzu retour dans la journée :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités