Best Way to Get indexées dans Google

• zero_digit
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Juillet 22nd, 2008, 1:25 am

et essayer de pied de page sur votre site.... pour une meilleure indexation...:D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 22nd, 2008, 1:25 am

• x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2008, 9:10 pm

Link building. Plus de backlinks de votre site peut vous aider à être plus rapide index.
NYC Condos
  • webarticles01
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Septembre 16th, 2008, 4:29 am

optiwizer a écrit:
Quelle est la meilleure technique pour l'indexation d'un nouveau site dans google?

J'ai utilisé social bookmarking avec succès, mais je me demandais ce que tout le monde est en train de faire.

Essayez ces étapes aussi:

1. Moteurs de recherche: Soumettre votre site manuellement dans les moteurs de recherche.
2. Annuaires: Il existe de nombreux annuaires disponibles en ligne gratuitement soumission. Soumettre votre site dans ces annuaires.
3. Forums: Postez vos commentaires, réflexions. A, vous pouvez également fournir un lien vers votre site Web.
4. Blogs: Soumettez votre blog avec des mots clés, ce qui permet l'inscription dans votre blog.
5. Articles: Ecrire des mots clés et le contenu riche en articles sur votre propre poste et à l'article junctions disponible en ligne.
6. Communiqués de presse: Vous pouvez envoyer les communiqués de presse, qui travaille également comme l'article jonctions et annuaires, mais il devrait ressembler plus à un communiqué de presse et non pas comme un article.
7. Petites annonces: Vous pouvez mettre vos annonces avec un lien vers votre site Web.

J'espère que vous aurez de meilleurs résultats 8)
  • pcemengg
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 22nd, 2008, 4:43 am

Salut à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît que dans mon site toutes les pages sont indexées, sauf ce qui est la page intérieure, http://www.pcemengg.com/products/bin_activator.htm

S'il vous plaît donnez-moi une idée que la façon dont à l'index de cette page très bientôt dans google.

Thnaks à l'avance!

Pcemengg
  • mel-2
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 22nd, 2008, 11:37 pm

Bookmarking est un bon d'augmenter le trafic de votre site Web seulement.

Pour indexer votre site, vous devez créer google sitemap et de soumettre à google.
  • letsnurture
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 27th, 2008, 12:15 am

optiwizer a écrit:
Quelle est la meilleure technique pour l'indexation d'un nouveau site dans google?

J'ai utilisé social bookmarking avec succès, mais je me demandais ce que tout le monde est en train de faire.

Si vous voulez indexer votre site dans google que très rapidement après votre lien sur <PR4 sites. Quel est le meilleur moyen d'indexation dans la google.
Tous les Best
Regards Unfeigned
  • Rujira_k
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 2nd, 2008, 6:01 am

La seule façon de se soumettre à des moteurs de recherche est d'obtenir de backlinks de votre site!

Cela est certainement le meilleur moyen pour que votre site soit indexé par Google et le plus rapide aussi. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir un site avec un Page Rank (PR) de 5 ou plus pour créer un lien vers votre site et votre site Web apparaît dans les résultats de recherche dans les 3 jours ou moins.
Aussi, il n'ya aucune chance de votre site d'être banni et que vous n'aurez pas à attendre des semaines et des semaines pour que votre site apparaisse dans les résultats de recherche.

En obtenant un seul Backlink de votre site, tous les grands moteurs de recherche sera en mesure de trouver votre site Web. Il s'agit notamment Google, Yahoo, MSN et Ask Jeeves.
  • Rajesh8
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 17th, 2008, 10:37 pm

Forums de signatures et de soumettre à digg sont bon moyen de se indexées dans Google.
  • ducmanh
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: No3 172/67 Au Co str, Tay Ho dist, Ha Noi city, Viet Nam

Message Janvier 1st, 2009, 10:30 am

roje0913 a écrit:
les blogs sont généralement indexées très rapidement, une fois soumis.

Oh, oui. Blog Wordpress est très bonne façon de promouvoir votre site.So i have a blog

TagAlly , Technorati.com, Sharethis.com...est même trop,
  • ducmanh
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: No3 172/67 Au Co str, Tay Ho dist, Ha Noi city, Viet Nam

Message Janvier 1st, 2009, 10:39 am

réécrire l'URL, le titre de la page vue lorsque le changement de produit ou de nouvelles, de vérifier votre code compatible avec les standard du W3C...
  • seogenies123
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2009, 10:20 pm

OFF page donne de vous aider pour que votre site soit indexé
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 25th, 2009, 12:33 am

Social bookmarking m'a aidé à faire mon site indexé, thats la raison pour laquelle j'ai toujours soumettre à Digg. Essayez de voir la magie.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités