blog spamming

• ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 27th, 2004, 6:45 pm

Hey guys I am (comme la plupart d'entre nous je suppose) dans une bataille continuelle pour obtenir mon site il ya w / haut rang sites. Je remarque que la plupart des SEO whove reçu leurs sites à haut intentionnellement la chose la plus importante theyve fait sur quelqu'un d'autre est principalement blog spamming. theyve touché à tous les blogs où ils peuvent trouver facilement l'affichage et affiché des liens vers leur site. quelques questions:

1. les moteurs de cette interdiction les personnes encore? est-ce un "signaler" offense?
2. faites-vous?
3. si vous ne le faites pas, comment voulez-vous suivre la compétition qui est, depuis, il semble que itd être très difficile à maintenir avec eux autrement, sauf si votre site se trouve à être celui que tout le monde veut un lien et vous n'avez rien de mieux à faire tous les jours que la demande liens)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2004, 6:45 pm

• WebWeaver
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: OK

Message Octobre 28th, 2004, 10:52 am

Le problème avec la SE sera pénalisant pour le blog spamming est de déterminer la différence entre le spamming et légitime des liens de blogs actifs. La raison blog spamming est si efficace parce que l'amour SE frais de contenu et les blogs toujours le leur donner.
  • Matt_M_
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: OR

Message Octobre 28th, 2004, 11:22 am

Je ne pense pas que l'interdiction de personnes theyll jamais pour elle. ce qui pourrait arrêter vos concurrents de mettre votre lien sur tous les blogs qui vous interdit?
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Octobre 28th, 2004, 12:35 pm

Matt_M_ a écrit:
Je ne pense pas que l'interdiction de personnes theyll jamais pour elle. ce qui pourrait arrêter vos concurrents de mettre votre lien sur tous les blogs qui vous interdit?

Exactement.

La seule chose qu'ils peuvent faire avec des liens de blogs est complètement abstraction de toute bénéficier à partir du lien ou de le rendre inférieur à la normale des liens.
  • phaugh
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 28th, 2004, 12:41 pm

OMI...Theres aussi la pertinence des facteurs à considérer.... si votre site est sur le blog X et Y est alors le lien ne pas avoir plus de poids que si X = Y.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Octobre 28th, 2004, 2:05 pm

Article sur le sujet...
http://www.webpronews.com/insiderreport ... oogle.html
  • BSindia
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Octobre 29th, 2004, 12:39 am

Bon point
==================================
OMI...Theres aussi la pertinence des facteurs à considérer.... si votre site est sur le blog X et Y est alors le lien ne pas avoir plus de poids que si X = Y.
==================================
  • fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing

Message Octobre 29th, 2004, 11:52 am

Eh bien il ya aussi la technique de la mise en place de votre propre blog et juste continuellement bombardement avec vos propres liens. Je ne sais pas combien de temps cela durera bien. Beaucoup de gens le font maintenant.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Octobre 29th, 2004, 12:15 pm

Quote:
Eh bien il ya aussi la technique de mise en place de votre propre blog et juste continuellement bombardement avec vos propres liens. Je ne sais pas combien de temps cela durera bien. Beaucoup de gens le font maintenant.

Il ne peut pas durer bien sûr. lol. google a son webblog dept. tôt ou tard, ces liens ont zéro impact sur les sites :-)
Tattoos Gallery
  • TheArchitect
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Octobre 31st, 2004, 7:48 am

madmonk a écrit:
Quote:
Eh bien il ya aussi la technique de la mise en place de votre propre blog et juste continuellement bombardement avec vos propres liens. Je ne sais pas combien de temps cela durera bien. Beaucoup de gens le font maintenant.

Il ne peut pas durer bien sûr. lol. google a son webblog dept. tôt ou tard, ces liens ont zéro impact sur les sites :-)

Je dois d'accord avec cela.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités