Voting Chart

Nombre total de votes : 1

Site good or bad?

•  
  •  
    bad

Build PR backlinks avec le trafic et Blogs

• eautocad
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Spring Hill, Florida
  • Status: Offline

Message Mai 17th, 2008, 1:41 am

Est-ce que quelqu'un utiliser les blogs pour construire trafic site, backlinks et pagerank? Ive utilise blogspot et il semble fonctionner vraiment bien. La clé est de poster dans les blogs de cette manière que vous le trafic que vous obtenez de l'affichage est ciblé sur votre site Web.

Vous avez de bons outils pour cela? I do. :mrgreen:

J'ai utilisé cet outil, un certain temps pour trouver backlinking sites, maintenant que je l'ai utilisé à l'index des blogs que vous pouvez via Backlink de commentaires, messages, etc La clé est de trouver la pertinence, de grandes quantités de trafic, de la bonne pagerank, et un montant de liens entrants. Vous pouvez consulter plus de 1000 blogs de ces statistiques à http://www.therankdirectory.com sous la rubrique "Blogs"

Quelqu'un at-il l'expérience en marketing de cette façon? Est-ce une bonne ou une mauvaise chose? Je pense que sa bonne, parce que même si vous ne faites pas construire backlinks sur quelques blogs (ils bloquer), vous pouvez toujours créer un certain émoi dans la communauté Internet. Vous pouvez atteindre des milliers de clients potentiels, les clients, quelle que soit vous les appelez en quelques secondes à l'aide de cette méthode. Il fonctionne vraiment l'essayer! Permettez-moi de savoir ce que vous pensez, je veux apporter une contribution au travail de...

Dieu vous bénisse

Michael
Marketers Search Engine---6,000+ Websites and 25,000 Locals to Advertise your Site FREE
http://www.therankdirectory.com
View Traffic, Quality, Reach, and Popularity!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2008, 1:41 am

• fact123
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 6th, 2008, 3:24 am

Oui, je suis d'accord avec votre poste, la création de Blog, blog de l'affichage et la promotion de notre blog est une bonne preuve de tact dans seo. Keep it up ..
  • StarBucks
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 8th, 2008, 12:47 am

Blog détachement est efficace (en particulier avec BlogSpot, et vous savez pourquoi) hahaha, en tout cas, votre lien doit être dans la page d'accueil du blog car il est fréquemment visité la zone de votre site / blog.
  • zero_digit
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 8th, 2008, 4:00 am

yup c'est un grand monde dans seo....
  • adorton
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 10th, 2008, 8:09 pm

Backlinks sont un outil précieux pour un blog. J'ai un nouveau site / script qui va permettre aux utilisateurs d'ajouter leurs propres liens dans toutes les couleurs de leur choix à votre site (avec votre approbation 1er cours). J'espérais avoir un peu de personnes le tester pour moi, totalement gratuit, bien sûr.
  • Hafsoh
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 15th, 2008, 10:58 am

Blog affichage est idéal pour un site de promotion, de donner aux gens ce qu'ils veulent et le faire constamment, essayer d'avoir un contenu de qualité sur une base régulière.
Commentant sur les blogs est aussi un bon moyen de promouvoir votre blog, ne sont pas seulement post-il amical et commentaires.
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 16th, 2008, 1:21 am

Je suis d'accord avec vous que les blogs peuvent aussi donner de trafic pour votre site
free logo design
  • Isquaretechnologies
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 18th, 2008, 2:02 am

Blog Forum ainsi que l'affichage va vous donner une bonne quantité de trafic

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités