Buzzdock (bêta) et Yantoo couches...

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Février 10th, 2010, 4:57 pm

Buzzdock Quiconque a l'expérience encore inscrit? Je n'ai par "accidentellement sur le but». Je l'ai trouvé, par inadvertance, en installant pagerage at Facebook pour obtenir quelque chose d'autre que la page Bland profil facebook.

Vous voulez voir ce qui Im parle? OK quoi ressemble votre page Facebook like? Heres mine à l'aide pagerage.
Attachments:
yantoofb.jpg

Eh bien ce qui s'est passé lorsque j'ai installé pagerage qui comprenait couches yantoo , Il a également installé buzzdock et je suppose Sanity Switch Ill qui n'utilisent jamais parce que je ne regarderai plus jamais jamais, aux pages myspace.

La raison Im annonce c'est à cause d'buzzdock. Au début, je croyais que c'était quelque chose de nouveau que Google a fait. Alors que je cherchais quelque chose à Bing et il n'y avait buzzdock. OK, pour un caprice je suis allé à Yahoo et qu'il n'y avait Buzzdock.

Normalement quand je trouve Apps intrusive Im like WTF et NIX, mais Im aimer vraiment buzzdock pour certaines options de recherche suppléant. Et Im goût sérieusement couches yantoo.

Toute autre personne ont l'expérience? Thoughts?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 10th, 2010, 4:57 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 10th, 2010, 5:01 pm

Voici un exemple de ce que buzzdock ressemble à une recherche sur google
Attachments:
jimi.jpg
Attachments:
purplehaze.jpg
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 10th, 2010, 5:45 pm

La première question qui vient à l'esprit avec quelque chose comme cela est, comment la société de fabrication de vente dudit produit / service font de l'argent?

Je ne vois pas de publicités, de sorte que laisse modifier, ni mes résultats de recherche ou de vendre les données collectées sur moi à la 3e parties.
Strong with this one, the sudo is.
  • SocialStacy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 4th, 2010, 2:11 pm

Juste pour vous PageRage pendant environ un an maintenant et je l'aime! Il ne plaisante pas avec la mise en forme réelle de Facebook (comme tous les gens crazy stuff faisaient avec MySpace) et il permet de facilement personnaliser votre page Facebook.
Quant à Buzzdock - I think its AWESOME! C'est un véritable moteur de temps de recherche "add on" pour Google, Bing et Yahoo. Alors vos résultats de recherche standard pour les moteurs de recherche peuplent, mais le faire en temps réel ceux de Twitter, YouTube, Digg, etc
I love it!
  • RonRay
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 21st, 2012, 2:39 pm

Je me demande si les moutons même voir les clôtures et les portes plus ?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités