Cant Get SE Mots-clés sur les résultats

• tom_D
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 18th, 2004, 10:27 am

Salut et merci pour les grands conseils en fils. J'ai lu des conseils pour un certain temps.

Ive a mon site web et de fonctionnement d'environ 10 mois, et ne semble pas possible d'obtenir la liste dans les résultats de recherche en utilisant les mots-clés pour ma page d'accueil, sur google (ou si Im 25e sur MSN et Yahoo). Bien que mon contenu sur le soutien de classement des pages et des recherches sur divers, jamais ma page d'accueil. Sur la base de ce que j'ai lu ici, j'ai récemment ajouté plus de contenu à ma page d'accueil, contre mon ancien format de peu de contenu, et surtout la navigation.

Mes mots-clés sont très limités et très concurrentiel: "Naples Floirda" "Naples Florida Real Estate" "Naples" J'ai tenu mon contenu sur ma page d'accueil et dans l'ensemble du site est très forte. Est-ce juste une question de plus en plus de liens. Ou quelque chose de fondamentalement injuste. Toute pensée ou de l'aide serait appréciée.

http://www.naplesinsider. com

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 18th, 2004, 10:27 am

• tateusmaximus
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Sydney

Message Octobre 19th, 2004, 5:03 am

heaheahe ive a le même problème, mais avec yahoo!
Je peux obtenir la liste sur la 5e à la 6e page de google, mais pas encore classé dans quoi que ce soit avec yahoo!

si mal la lecture des réponses aussi!

:)
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Octobre 19th, 2004, 6:25 am

Quand je regarde vos backlinks - Googles montrant que vous ayez 30, maintenant que les autres yahoo annuaire de liens (bien fait, si vous n'avez pas à payer pour eux btw), ils sont pour la plupart des backlinks provenant de vos propres pages.

Backlinks sont comme des votes pour votre page. Le plus de personnes que vous avez un lien vers votre page, le plus important de vos pages est censé être.

Toutefois, comme dans une élection, vous ne pouvez pas voter pour vous-même. Liens internes utiles, mais loin d'être aussi bien que des liens provenant de différents sites Web.

Vous devez créer un lien d'échanges avec d'autres sites, se soumettre à des annuaires, mettre vos liens en bas de page forum - d'essayer d'obtenir le plus grand nombre possible de personnes à "voter" pour vous en donnant un lien vers vous.

Theres environ 300.000 résultats pour votre ciblées phrases sur google, pas particulièrement difficile à atteindre si vous avez mis l'effort à une bonne campagne de solides Backlink.

Aussi - sur vos liens - assurez-vous d'utiliser des phrases que vous ciblez votre texte d'ancre.
  • dreams
  • Student
  • Student
  • Loc: New Delhi

Message Octobre 19th, 2004, 1:08 pm

récemment, j'ai fait beaucoup d'expérience et constaté que l'on peut facilement obtenir la liste de yahoo en position n ° 1.

Besoin de beaucoup de travail et vous obtenez la position dans les 30 jours.

pour google je viens de 24-48 n \ hors de votre site seront inscrites et en 7 jours, page 10.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Octobre 19th, 2004, 4:30 pm

dreams a écrit:

récemment, j'ai fait beaucoup d'expérience et constaté que l'on peut facilement obtenir la liste de yahoo en position n ° 1.

Besoin de beaucoup de travail et vous obtenez la position dans les 30 jours.

pour google je viens de 24-48 n \ hors de votre site seront inscrites et en 7 jours, page 10.

Rien dans le SEO peut être garantie, en particulier obtenir top 10 de Google dans les 7 jours.

Comme pour les expériences, de ses plus comme expérience. Si vous êtes bon dans ce que vous faites, vous pouvez réaliser #1 positionnement dans Yahoo, ainsi que MSN et Google, mais vous ne pouvez jamais garantir.

Jessica a quelques bons points à examiner.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Octobre 19th, 2004, 4:37 pm

Comme pour les mots clés, ce sont les expressions de mots clés que vous recherchez à la position de? Je suis deviner Naples en Floride ", mais avez-vous utilisé les mots clés des outils tels que:
http://inventory.overture.com/d/searchi ... uggestion/

Cela vous aidera à trouver ce qui est recherchée. Je voudrais essayer de se concentrer chaque page ou vous principales pages sur certaines expressions de mots clés. Si vous voulez mettre l'accent sur "Naples Real Estate", ce devrait être la première expression dans le titre, de l'inscrire dans votre balise de description, doit être l'expression de votre page titre, et dans le texte.

Comme Jessica souligné, Pagerank joue un rôle important dans le classement Google. En regardant votre concours, vous aurez besoin pour augmenter votre Pagerank un peu. De plus, votre lien texte doit être quelque chose comme "Naples Real Estate" si c'est ce que vous en mettant l'accent sur.

Hope this helps!
  • Niki_n
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2004, 11:17 pm

Salut à tous,

J'ai un peu un autre problème. Le site est en haut et un grand nombre de clics, mais personne ne les registres et les demandes de congés. :( Quelque chose peut être fait dans cette situation?
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Octobre 20th, 2004, 7:15 am

Eh bien, le problème est dans le site ensuite. Vous voulez faire se pencher sur certains logiciels de suivi pour savoir où sont les problèmes de votre site.

Si vous envoyez votre URL, nous serons heureux d'examiner certains changements vous pourriez faire.
  • tom_D
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 20th, 2004, 12:42 pm

Merci pour les bons conseils. Je pense que je Goot bien les mots-clés dans le titre, et le contenu de mon mieux. Il est donc juste une question d'avoir des liens.

Quand je m'assois et se concentrer sur des liens de sites similaires, il est lent, fastidieux et pas beaucoup de plaisir. Je dirais 1 heure de travail, finit par geting 6 ou 7 liens. Mon processus est le suivant: (1) Trouver des sites partenaires, qui a un lien, (2) la recherche de leur site pour la présentation d'informations sur le lien, (3) d'établir un lien soumission conformément aux instructions, (4) Lieu d'échange de lien sur mon site et de publier, (5 ) et ensuite attendre de voir si l'échange de lien est accepté / mis en œuvre. Répétez les étapes 1 à 5 jusqu'à ce que tout ennuyé.

Existe-t-il une alternative?

Est-ce que je peut la location, que je puisse payer pour chaque réussite de qualité de lien vers mon site?
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Octobre 20th, 2004, 12:46 pm

Sept des liens en une heure ce n'est pas mal du tout. Vous pouvez passer par l'échange de lien de forums tels que celui Jimworld.com a Link Exchange ou par l'intermédiaire de sites tels que LinkPartners.com.

Une chose que je faire est de passer par la catégorie que la plupart des DMOZ correspond à mon site. J'ai ensuite chercher dans tous les sites répertoriés et essayer de trouver des liens entre eux. Je le fais parce que je sens un lien à partir d'un site avec une liste DMOZ est plus important que l'un sans.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Octobre 20th, 2004, 12:54 pm

Quote:
Sept des liens en une heure ce n'est pas mal du tout. Vous pouvez passer par l'échange de lien de forums tels que celui Jimworld.com a Link Exchange ou par l'intermédiaire de sites tels que LinkPartners.com.

Je n'ai pas été à jimworld pour un temps. ouais mais bon sa!
il sera en très peu de temps après mon i clair animaux.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités