Certes, la mise en place d'une redirection n'est pas ce disque est-il?

• Andrew_Sam
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2005, 4:25 pm

J'ai enregistré un nouveau domaine et je voudrais demander à Google ignorer complètement mon ancienne adresse alors que l'indexation de la nouvelle adresse.
Le nouveau site de contenu a été transféré à un sous-répertoire de la racine et de mon nouveau domaine à ce pointde par l'intermédiaire de mon hôte.

Existe-t-il du code je peux ajouter à rediriger les utilisateurs vers le nouveau site et à garantir Google ignore complètement mon ancienne page d'index?

J'ai actuellement un Meta lieu de la redirection. Htaccess.

À la vôtre
AS
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 19th, 2005, 4:25 pm

• Tech-Evangelist
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Somewhere in time

Message Juillet 19th, 2005, 6:13 pm

Vous devez utiliser une redirection 301 à le faire correctement. Une redirection JavaScript est dangereux.

Il semble que la redirection devrait fonctionner, mais peut-être que lorsque vous les index.htm la page dans l'URL. J'utilise une méthode légèrement différente qui travaille toujours pour moi. Essayez ceci:

redirect 301 / http://www.internettreehouse.co.uk/index.htm

La différence est que je ne suis pas en spécifiant le nom de la page, ce qui devrait rediriger tout dans le répertoire racine.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez de vérifier un en-tête avec l'outil de vérification pour vérifier que le code de statut 301 est généré.

http://www.searchengineworld.com/cgi-bi ... rcheck.cgi
  • David26
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2005, 7:26 pm

Vous pouvez également ajouter simplement cette commande dans l'entête de la page d'index que vous souhaitez redirigé:

Code: [ Select ]
<meta http-equiv="refresh" content="0; URL=http://www.your_site_url.com">

Bien sûr, n'oubliez pas de remplacer "http://www.your_site_url.com" avec l'URL que vous souhaitez effectuer la redirection.
  • Andrew_Sam
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 23rd, 2005, 4:48 pm

Tech-Evangelist
Quand je fais comme vous, je vous conseille la très étrange message d'erreur: --
"Vous n'avez pas la permission d'accéder à index.htmindex.htmindex.htmindex.htmindex.htmindex.htmindex.htmindex............etc .. "

FuNEnD3R
Ive a remplacé la JS Re-direct à votre recommandation, ce qui fonctionne bien dans le court terme grâce. Mais Im toujours amené à croire qu'une. Httaccess est le chemin à parcourir.
  • David26
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juillet 23rd, 2005, 4:50 pm

Vous mai utiliser selon que vous préférez :) Parked / Addon Domain transmission marche bien aussi.
  • Tech-Evangelist
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Somewhere in time

Message Juillet 24th, 2005, 7:38 am

Le message d'erreur que vous voyez est une indication que vous avez un problème de permissions, mais il est - comme vous avez dit - en boucle. Il ne devrait pas avoir à faire avec la redirection 301. J'ai littéralement des centaines de faire des redirections 301 et n'a jamais connu un problème.

Etes-vous sûr que vous utilisez la redirection 301 sur l'ancien nom de domaine? Il me semble que vous utilisez sur le nouveau nom de domaine et il est redirigé vers lui-même. Quelque chose doit être à l'origine de la boucle.

Vous pouvez utiliser le domaine de la transmission, comme FuNEnD3R souligné, mais la transmission de domaine avec de nombreux bureaux d'enregistrement (comme GoDaddy) sont 302 redirects qui peuvent vous causer des problèmes avec Google. Afin d'éviter les problèmes, ce doit être une redirection 301.

Mon activité principale est SEO et de mauvaises redirections sont des problèmes communs.
  • Andrew_Sam
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2005, 4:01 pm

TE
J'ai cru comprendre que normalement une redirection 301 qui redirige vers un autre serveur. Dans ce cas, la redirection sur l'ancien domaine qui est celui de la société d'hébergement Force9. Il redirige vers le nouveau domaine, qui est un autre répertoire sur le même serveur. J'imagine que c'est assez rare pour une redirection 301, et peut-être la raison pour laquelle une norme 301 ne fonctionne pas?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités