Voting Chart

Nombre total de votes : 10

Do you think this concept will attract tonnes of customers ?

•  
    Rubbish idea
  •  
    bad idea
  •  
    not too good idea
  •  
    ok idea
  •  
    fairly good idea
  •  
    good idea
  •  
    great idea
  •  
    the one and only great idea !

CHECK THIS NEW CONCEPT Searchengine OUT!

• onauc
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 8th, 2005, 11:14 pm

Bonjour les amis!

J'ai besoin de votre avis sur un concept.
S'il vous plaît ne pas tromper, mais honnêtement autour de donner votre avis car si vos opinions positives semblent donc je pense de la gestion d'une telle entreprise mentionnée ci-dessous.
Aussi, s'il vous plaît avant tout le monde que vous connaissez (sur Internet) à ce poste afin que je puisse aussi de recueillir leurs opinions.

Mon idée:
Lorsque d'autres visiteurs de vous envoyer searchengines il n'existe aucune garantie que tous les visiteurs, ils vont vous envoyer acheter quelque chose de vous. S'ils quittent votre site sans acheter quoi que ce soit de vous ou de laisser leur adresse e-mail pour vous alors que vous n'avez jamais la chance de les contacter et de demander comment vous pouvez les aider à faire acheter de vous et non pas à partir de votre concours.
Je pense de fonctionnement d'un moteur de recherche où, si vous mettez votre lien sur mon moteur de recherche qui nous permettra de suivre l'envoi sont à votre site Web et vous donner la chance de prendre contact avec le visiteur.
Cela est bon pour vous, parce que si le visiteur a quitté votre site sans acheter quoi que ce soit auprès de vous alors maintenant vous avez une chance de faire de cette tour.
Ma 1ere question: Est-ce une bonne idée?

De même, mon moteur de recherche qui nous permettra de suivre l'envoi sont à votre concours et de sites Web puis vous donner la chance de prendre contact avec leurs visiteurs.
Cela est bon pour vous, parce que si le visiteur a quitté votre site des compétitions sans avoir à acheter quoi que ce soit de leur part alors maintenant vous avez une chance de transformer ce visiteur dans votre client.
Ma 2ème question: Est-ce une bonne idée?

Je sais que vous avez une question à la manière dont le suivi sera mis en oeuvre pour retrouver et contacter votre propre site web et les visiteurs de votre concours.
Eh bien, je ne vais pas révéler tous mes secrets commerciaux, car je ne veux pas que d'autres moteurs de recherche en concurrence avec moi.
Tout ce que je peux dire, c'est que mon moteur de recherche ne sera pas installer des logiciels espions sur mon moteur de recherche des utilisateurs PC, ni les cookies pour suivre et de retrouver leurs traces. Mes utilisateurs peuvent disposer de tous les détecteurs de spyware, mais ils aiment pas un seul d'entre eux seront toujours les avertir que mon moteur de recherche est en train d'installer des logiciels espions sur leurs ordinateurs.
Aussi, je crois, vous avez une autre question, pourquoi l'un de mes utilisateurs de mon moteur de recherche permet de tenir des registres de ce que les sites Web qu'ils surf et pourquoi ils donnent l'autorisation de mon moteur de recherche pour elle de transmettre les annonces commerciales pour les compagnies?
Eh bien, encore une fois je ne vais pas révéler tous mes secrets commerciaux, car je ne veux pas que d'autres moteurs de recherche en concurrence avec moi.

Tout ce que je veux de toi, c'est d'oublier de voir les choses de mon moteur de recherche des utilisateurs point de vue de voir les choses, mais à partir de votre point de vue de celui qui quelques-listes de son site sur votre moteur de recherche. Permettez-moi de vous soucier de savoir comment attirer ces utilisateurs.

Maintenant, mon 3ème question est: mon moteur de recherche de précieux services à des sites comme le vôtre?
Je veux dire, combien seriez-vous en charge (si vous avez été dans ma position de fonctionnement de mon moteur de recherche), pour donner un site web les outils pour communiquer avec leurs propres compétitions et les visiteurs des sites Web?

SCÉNARIO
Supposons que votre site est répertorié sur mon moteur de recherche. Je voudrais vous offrir les services suivants. Permettez-moi de savoir, si elles ne ve précieux à des sites Web comme vous ou non.

PREMIER SERVICE:
Je voudrais vous montrer stats:
a). qui ont visité votre site et
b). quand et
c). ce que les pages Web qu'il a visité (si vous pouvez apprendre de leurs goûts et de trouver des pages Web qui les a rendus congé).

Et pour ce record, je vous facturer 5 cents par visiteur.
Donc, si je vous montre record de 2 visiteurs, mes charges serait de 10 cents.
Maintenant, si vous communiquez avec l'un de ces visiteurs (pour les feed-back, offres, etc), je vous charge de transmettre 1 $ 5 de votre annonce en ligne pour le visiteur.
Avez-vous compter mon prix est trop cher?
Ma 4ème question est: Quel est le maximum que vous pense que je peux étirer, mais toujours à des gens comme vous payer pour utiliser ce service en particulier par les tonnes?

DEUXIEME SERVICE:
Je voudrais vous montrer stats:
a). qui ont visité son site Web et
b). quand et
c). ce que les pages Web qu'il a visité (si vous pouvez apprendre de leurs goûts et de trouver des pages Web qui les a rendus congé).

Et pour cela, je vous charge de 10 cents par visiteur.
Donc, si je vous montre record de 2 visiteurs, mes charges serait de 20 cents (le double de ce que je vous charge si vous avez été avec votre visiteur).
Maintenant, si vous communiquez avec l'un de ces visiteurs, je vous charge 2 $ (double de ce que je vous charge si vous avez été avec votre propre visiteur) pour transmettre votre annonce de 5 lignes pour le visiteur.
Avez-vous compter mon prix est trop cher?
Mon 5e question: quoi de faire le maximum, je pense que vous pouvez étirer, mais ont encore des gens comme vous payer pour utiliser ce service en particulier par les tonnes?

VOTRE CONCLUSION:
Voulez-vous la liste de vos sites sur mon moteur de recherche sachant que je concours pour permettre à vos visiteurs de votre site contact (ceux que mon moteur de recherche envoie à votre site)?
Si vous ne le faites pas, alors vous aussi ne sera pas en mesure de faire de même à votre concours, qui seront inscrites sur mon moteur de recherche.
Ses jusqu'à maintenant.
Franchement, si j'étais vous, je wouldnt si mon esprit de mon concours attirent les visiteurs dans leurs formulaires de commande, parce que ces visiteurs déjà quitté mon site sans faire les achats de toute façon. Alors, qu'est-ce que j'ai vraiment à perdre?
Franchement, Id ont quelque chose à gagner parce que maintenant Id être en mesure de faire la même chose à mes compétitions.

VOTRE DEAD CONCLUSION:
Maintenant, imaginez que, un visiteur est de la navigation de votre site Web et les concours à l'époque de mon moteur de recherche vous donne la chance de voir ce qui LIVE pages de navigation, le visiteur est en ce moment (vous pouvez donc apprendre son goût) sur votre site, puis les compétitions lorsque le visiteur est sur le point de cliquer sur votre formulaire de commande des compétitions, mon moteur de recherche vous donne la chance de buzz à les détourner de la prise de l'arrêté et vous donne également la possibilité de faire une offre (si vous pouvez faire une offre avec une meilleure affaire que la concurrence), alors que vous utilisez ce service en sachant que votre concours serait dans la même situation à faire de même pour les visiteurs de votre propre site?
Ses jusqu'à maintenant.
Voulez-vous vraiment la liste de vos sites sur mon moteur de recherche et le risque d'avoir votre concours arraché votre «probable-ment des clients" comme ceci à partir de votre formulaire de commande pour que vous aussi pouvez avoir le même avantage sur votre concours dans un même manière?
Si vous voulez, alors jusqu'à quel point êtes-vous prêt à payer mon moteur de recherche pour vous donner l'avantage à votre buzz concours des visiteurs de leurs formulaires de commande, comme cela à votre offre LIVE?
Je veux dire, quoi faire le maximum, je pense que vous pouvez étirer, mais encore à des gens comme vous à l'aide de ce service par les tonnes?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 8th, 2005, 11:14 pm

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Octobre 9th, 2005, 3:08 pm

La seule chose que je n'ai pas besoin de me tourner les logiciels espions est à quelqu'un d'autre à me contacter quand je suis évidemment laissé leur site pour une bonne raison à la première place! Je ne devrais pas avoir à battre de personnes avec un bâton parce que je n'ai pas tout acheter. Jamais été touchée par ce vraiment laid décapant au club qui ne veut tout simplement pas vous laisser seul jusqu'à ce que vous donner une sorte de pointe? Exactement.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Octobre 10th, 2005, 12:46 pm

SPAM et plus SPAM
  • DodgeCroft
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 13th, 2005, 2:20 am

My 2 cents. Je exécuter des campagnes de PPC et votre système peut-être attrayant, car je sais bien mon produit et mes prix sont très compétitifs. Mais en disant cela, vous allez donner à mon opposition, les mêmes outils que vous offrez moi. Ainsi, un visiteur de mon site mai de ne pas acheter quelque chose et il ne m'a coûté 10c et je faire un suivi par courriel ou quelque chose, mais ensuite ma opp faire la même chose. Et si j'ai 20 ou 100 concurrents? Le visiteur ne kak dans leur pantalon quand ils vérifient leur courrier électronique, et finissent par ne pas acheter d'un de ces fournisseurs. Si j'envoie un e-mail et le suivi de ce qu'ils considèrent comme le spam, les chances de me signalé comme spammeur sont préoccupantes. Si vous fournir ce service à moi pour éviter que cela arrive bien sur vous, mais alors vous devenez un spammeur et personne ne voudra de continuer à travailler avec vous.

Peut-être modifier légèrement votre plan et la construction d'un réseau sur lequel vous pouvez me proposer bannière d'espace sur les sites de mes concurrents qui ne sont pas google et mieux que le reste des réseaux.
http://www.east-london-local.com
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Octobre 16th, 2005, 12:45 am

Désolé pour tout préjugé racial, mais s'il vous plaît, apprendre l'anglais ou l'abandonner sur une course en ligne.

BTW, le site serait fermé en un clin d'œil à cause de lois sur la vie privée des clients, même si il a été possible de développer.... ce qui ne l'est pas.

Quit dreaming jour et revenir à votre entrée de données avant de dire à votre patron de vous Kahmal.
  • reaper
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: europe

Message Octobre 16th, 2005, 2:59 am

Quel est le problème avec son anglais? Je sais que je faire de ma grammaire, mais parfois nous pouvons tous nous comprendre les uns les autres, je n'ai pas eu de la difficulté à lire l'anglais ni le comprendre.

Et je suis des Pays-Bas, si je fais de temps en temps des erreurs d'orthographe ou de grammaire ne sont pas titulaires contre moi :P
Faire de petites fautes d'orthographe ou de grammaire ne doit pas empêcher quelqu'un de commencer une activité en ligne, faire un post sur un forum ne peut pas être comparée avec la prise des efforts pour faire de votre site bonnes.
Tous les types de support est disponible pour lui donner l'air bien et à une allure professionnelle.

Je suis d'accord odeurs son concept comme une sorte de logiciels espions ou modifié trojan / ver si je ne pense pas que ce n'est jamais aller au travail.
Et comme dit le visiteur / client à un certain point être spammé à mort.

Aussi onauc votre second service wouldnt travail parce que cela signifierait pour beaucoup d'argent possible à perdre pour voir les stats.
Cela devrait être gratuit!
Mais, à mon avis, votre concept ne peut pas travailler, sauf si vous utilisez une sorte de logiciels espions, sous la forme d'un cheval de Troie ou un ver / keylogger, etc
  • Christian_SEO
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Minneapolis MN USA

Message Novembre 1st, 2005, 8:39 am

Je ne vois aucun problème avec l'utilisation de l'anglais dans l'un des postes, et depuis quand quelque chose est de rêver d'être critiqué...?

J'apprécie vraiment que onauc a demandé des informations en retour et pas seulement un passé quelque chose qui s'avère être un spyware infestés moteur de recherche. Man, nous avons assez de ce cours déjà!

En fait, ce qu'il propose a beaucoup de bons points, et un certain nombre de mauvaises. Et il existe déjà dans certains formulaires. Certains sites, et je connais un gros qui commence par «A» ont déjà la possibilité de suivre ce que l'utilisateur ne doit, non seulement sur leur site, MAIS TOUS LES AUTRES, en vertu de leur barre d'outils qui utilise installé. J'ai pu faire ce de parler à un représentant environ un an. Ils n'avaient pas prévu de faire quoi que ce soit de l'information, en partie parce que le fait de ne pas voir le potentiel, mais aussi parce qu'il ne fait pas partie de leur activité principale.

Toute personne qui ne marketing devraient reconnaître que le fait de voir des informations sur des choses comme ce qui est le plus populaire des pages sur un autre site et de vous aider avec des choses comme l'optimisation, la rédaction et la conception. Il peut être un outil de recherche utile. Mon principal intérêt est de puiser dans les données de requête de recherche qui ne soit pas entachée de classement et de positionnement des recherches, ou cliquez sur la fraude qui, selon moi, est un facteur de la source de courant de recherche de données.

Onauc, vous devriez communiquer avec ceux d'entre nous que, comme vos idées (au moins certains d'entre eux) ou ceux qui offrent d'utiles critiques et nous pouvons vous aider à comprendre ce que le meilleur moyen serait peut-être à développer vos idées. Je peux voir quelques façons de faire de l'argent à certaines des idées que vous avez, et le champ de mines encore éviter les violations de la vie privée et le spam.
  • Skal Tura
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Finland

Message Novembre 2nd, 2005, 8:52 am

Votre ciel prix semble élevé.

Deuxièmement, à seulement 5 lignes?
Troisièmement, l'e-mail? Je vois les problèmes à venir, obtenir la liste noire! Insite plutôt la boîte de réception, et comme "force show", quelque chose comme ça.

Vos résultats du moteur de recherche a besoin d'être aussi bonne hella.

1 $ pour l'e-mail ehrm, je sais qu'ils sont à la recherche de la samething, mais je vois que le seul profitting sur thoes prix serait vous.

50:1 de taux de conversion (de visiteurs à la vente) est déjà sacrément bon, maintenant que serait de 50 $ sur vos services. Il me faudrait moins cher sur le plan 2 ans pour obtenir le bénéfice de ce client. Doesnt sonore très sage pour moi.

Oh yeah, et sur mon marché (hébergement), je vois toujours aussi pauvres que les taux de conversion de 10K à 1 etc ces sites sont pauvres, mon site est de convertir de la qualité du trafic sur le tableau suivant:

Cible 1: ~ 70:1 (à partir d'un répertoire, seule chose, c'est: que 30-60 visiteurs par mois...)
Objectif 2: ~ 200:1 (moteur de recherche)
Cible 3: ~ 8000:1 (payé redirigé domaines du trafic)
Cible 4: ~ 450:1 (mes autres sites d'envoi de trafic)
etc etc etc

Pour les prix, l'information doit absolument être en or, comment pouvez-vous promettre une 20-25:1 taux de conversion?
  • southerngurl
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Arkansas

Message Novembre 2nd, 2005, 9:23 am

Si j'étais un client et a reçu un e-mail à partir d'un site visité que je, je serais malheureux de camping, et il serait tout à me tourner vers ce site.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités