Choisir SEO Consultants

• lisette
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles
  • Status: Offline

Message Août 14th, 2005, 2:25 pm

Salutations,

Au cours des 12 derniers mois, j'ai du mal avec une e-commerce entreprise. Je sais beaucoup plus aujourd'hui que j'ai fait il ya un an, mais je suis arrivé à la conclusion que le SEO est un emploi à plein temps et avec toutes les autres choses que je dois faire pour lancer mon entreprise, je ne peux pas le faire seuls. Ma conclusion: j'ai besoin d'embaucher un consultant SEO. Mais qui d'embaucher?

J'ai entendu tellement de choses à propos de SEO conflciting; dynamiquement les pages codées ne fonctionnent pas aussi bien codé pages HTML. Nul ne peut promettre des top 10 des listes, mais tous les SEO publicité placement top 10. Meta titres sont plus importants que des meta mots clés, etc etc, etc

Mon panier est le logiciel de commerce et d'I Monster hôte avec eux. Le panier est dynamiquement le logiciel, mais ils génèrent un code HTML un catalogue de l'ensemble du site qui est censé prendre en charge des moteurs de recherche de convivialité. Ils ont un service de référencement, mais je ne suis pas sûr qu'ils sont les meilleurs équipements pour la location de SEO. Quelqu'un at-il une expérience avec eux?

Internet promotion froid m'a appelé vendant leurs services de SEO qui est de savoir comment j'ai trouvé OZZU. J'ai fait une recherche Google sur Internet la promotion et a appris très vite qu'ils étaient moins d'éthique. Je me sens de sa jungle, là-bas avec beaucoup de gens prêts à prendre votre argent et le peu d'argent je dois, je dois passer beaucoup de soin.

Dans l'un des postes j'ai trouvé sur OZZU, quelqu'un a recommandé bruceclay.com et sagerock.com. J'ai téléphoné bruceclay, mais ne l'a retourné mon appel. Avez-vous une réponse de sagerock et je suis d'examiner les utiliser.

Commentaires, suggestions? Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 14th, 2005, 2:25 pm

• Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Août 16th, 2005, 4:22 am

Hiya Lisette

Lors du choix d'un consultant en référencement, je vous recommandons de demander pour une liste de coordonnées des clients et pour eux. Si elles sont une entreprise de renom, ils auraient pas de soucis à propos de vous donner ces détails.

Demander à leur passé, comme les questions des clients --

SEO-ce que le consultant de communiquer de manière efficace?
Pouvez-vous obtenir d'eux lorsque vous avez voulu?
Ont-ils des risques et l'utilisation de tactiques pour vous classés?
Ont-ils parvenir à ce qu'ils ont affirmé qu'ils seraient alors "vendre" à vous?
Quels résultats ont été effectivement réalisés...etc

Qu'est-ce que les gens disent et ce que les gens ne peuvent souvent être deux choses très différentes de sorte que ses toujours mieux à même de les vérifier avant de partir avec votre argent ou de rendre cette décision définitive.

Bonne chance!
  • ctrenks
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 16th, 2005, 5:53 am

lire beaucoup et faire votre propre travail est le meilleur temps et de l'argent dépensé moins que vous ayez un site non compeditive vous voulez juste avoir fait rapidement et le prix est bon.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Août 16th, 2005, 7:09 am

lisette a écrit:
Dynamiquement les pages codées ne fonctionnent pas aussi bien codé pages HTML.

Ce n'est pas nécessairement vrai. Sans modification, oui, beaucoup de pages générées dynamiquement ne indice ainsi que HTML (ou à tous).

Il est très possible d'obtenir les pages générées dynamiquement, non seulement indexés, mais potentiellement plus performante que des pages HTML statiques (principalement en raison de la facilité avec laquelle vous pouvez créer un volume élevé de la page URL de la base de données contre hand-coding beaucoup de fichiers HTML statiques). Au moins, ce qui thats Ive grande expérience en développement dynamique PHP / MySQL sites au cours des dernières années. Son possible d'obtenir les mêmes résultats avec HTML statique, mais bien plus de travail - imho.

Cette "Monster Commerce" que vous mentionnez n'a pas l'air trop impressionnant pour moi d'un spidering de vue (sur la base du fait que le script ASP). PHP peut très facilement être transformé en un moteur de recherche conviviale, même si dynamique. ASP semble avoir un peu plus d'une fois. Je utiliser Google une centaine de fois par jour, et je vois rarement. Asp venir dans les résultats, très rarement. Je vois les fichiers PHP à venir de tous les temps.

Avec PHP, les sites gérés par Apache, vous pouvez également faire beaucoup de travail à produire mod_rewrite HTML comme les URL (comme ce forum l'a fait). Avec un site ASP alimentée par IIS ou quoi que ce soit sur une machine Windows, des techniques similaires sont réalisables, mais d'après ce que j'ai beaucoup plus difficile de recueillir des (Im ne savez pas si Apache sur Windows vous permet d'utiliser l'ASP, mais je ne l'imagine la chose serait mod_rewrite Apache avec ASP, si le permet).

Fondamentalement, générées dynamiquement sites vous permettent d'obtenir potentiellement beaucoup de pages en place rapidement, avec un minimum de travail. Ive a un site qui génère une demi-douzaine de pages de contenu par jour - sans donner trop loin, il génère l'essentiel de leur contenu d'information qui existe déjà dans la base de données. Quel contenu, il tire de ces pages est basé presque entièrement sur les activités de navigation de personnes sur le site.

Mais, comme je l'ai dit, theyre pages de contenu, theyre pages sont en fait des personnes qui veulent charger dans leur navigateur, et theyre pages que les moteurs de recherche peut voir, l'index et à suivre.

Outre la règle générale de la nature interactive des sites dynamiques (l'enregistrement des utilisateurs, des paniers, etc) thats le principal avantage d'une base de données dynamique axée sur site. On peut obtenir beaucoup de contenu dans un court espace de temps, avec relativement peu de travail.

Je fais tout moi-même mes SEO. Certaines choses Ive compris pour moi, certaines choses Ive appris ici sur Ozzu, et certaines choses Ive ramassé des articles situés dans les différents sites sur le web, d'autres forums, et même du gouvernement de sites (comme la prise de force, où vous pouvez trouver Googles les demandes de brevet, etc.)

Ive jamais embauché un SEO pour faire un travail pour moi, donc je ne peux pas répondre à des questions en relation avec Jesss de recommander un SEO entreprise, mais je peux vous dire comment je répondre pour moi, et vous mai utiliser ces réponses pour vous aider à décider si un autre mai entreprise est bon pour vous en fonction de leurs réponses sur eux-mêmes.

Jess a écrit:
SEO-ce que le consultant de communiquer efficacement [et] lorsque vous avez voulu?

Ive combinée de ces deux questions en une seule, parce que pour moi, ils relèvent de la même catégorie. La première étape est de communiquer de façon efficace de communiquer à tous. La communication est essentielle à une bonne relation de travail efficace entre vous et votre SEO (ou tout autre employé, entrepreneur, sous-traitant ou d'autres relations que vous avez à l'égard de votre entreprise). Lorsque Im traiter avec les clients, je leur parler régulièrement au téléphone, par E-Mail, ainsi que d'un support / dépannage système de mon client et de leur personnel (ce qui est basé sur un système fortement modifiées phpBB).

Jess a écrit:
Ont-ils des risques et l'utilisation de tactiques pour vous classés?

C'est quelque chose Id jamais - que ce soit pour mes propres sites ou de vos clients. Risky tactiques sont appelés à risque pour une raison. Bien sûr, ils ont une certaine mai avantages à court terme, mais ils peuvent sérieusement vous mess à long terme. Vous faites beaucoup de ventes ou d'obtenir une bonne exposition pour quelques mois, et tout d'un coup vous vous réveillez de constater que Google (ou quiconque) a sanctionné votre site, votre trafic et tombe à presque rien parce que vous ne figurent plus dans les résultats de recherche. Sa valeur n'est pas le risque.

Jess a écrit:
Ont-ils parvenir à ce qu'ils ont affirmé qu'ils seraient alors "vendre" à vous?

Je n'ai jamais promettre quoi que ce soit au-delà de mon contrôle. Le travail que vous faites pour un client mai très bien faire que #1 place pour leur choix de mots clés, mais que même un travail identique à un autre client dans une autre industrie de mai seulement obtenir leur #57 position. J'explique à mes clients ce que je vais faire pour leur site, ainsi que les avantages que cela mai fournir, et ce qu'il a fait pour les sites dans le passé. Je ne fais pas de garanties, que je n'ai aucun contrôle sur les résultats de recherche Google (ou Yahoo, MSN, AltaVista, etc.) Oui, je sais mai les techniques pour obtenir que #1 place, et ont la capacité de les appliquer, mais Google a l'habitude de changer d'avis sur une base presque quotidienne, et en tant que youve fait observer, il peut être un emploi à plein temps dans certains marchés.

Pour moi, je ne les techniques, dans la mesure où l'entreprise est concernée, n'est pas différent de la publicité dans les pages jaunes. L'achat d'une pleine page dans l'annuaire du téléphone ou de carte de la taille d'une entreprise de publicité n'est pas nécessairement à garantir que vous obtiendrez plus d'affaires, mais il coûte beaucoup plus d'argent.

C'est un risque que l'entreprise (nombre d'entreprises sont) prêts à prendre, et j'espère que cela paie. SEO, à bien des égards, c'est la même chose. C'est pourquoi je n'ai pas de garanties ou de promesses - et je leur expliquer ce qui Ive a dit ci-dessus, sur les raisons pour lesquelles je ne fais pas de promesses. Je leur expliquer ce que je peux faire pour eux (au sens technique), ce qui va certainement réaliser (à nouveau, à un aspect technique), ce que le potentiel est (dans le SERPS, mais pas de garanties), et ce qu'il en coûtera eux. Ensuite, ils ont soit accepter le risque ou ils ne sont pas - ou nous travaillons à une sorte de traiter dans le milieu.

OK, c'est un peu long, et si youve a réussi à faire jusqu'à présent, j'espère que sa vous a aidé certains :)
  • lisette
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles

Message Août 16th, 2005, 4:03 pm

Merci pour les commentaires.

Comme suggéré Jess...

J'ai fait un peu de fond sur la vérification des différentes entreprises SEO que je suis envisage d'utiliser et sans entrer dans tous les différents détails, personne ne passe à travers avec une étoile brillante.

2 exemples, j'ai retrouvé une promotion Internet (IA) client (IA fait les papiers avec un recours collectif au sujet des pratiques commerciales frauduleuses), et elle a pensé IA a permis le placement de son mieux - et elle ne sont top 10 sur le placement Yahoo et Google, avec au moins 1 mot clé qui IA appliquée. Sagerock a plein de presse, mais une recherche Google sur plusieurs mots clés et les expressions qu'ils utilisent pour un SEO client n'a relevé aucun 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème page de placement. Plus, Sagerocks les prix sont terriblement élevé pour quelqu'un comme moi. Ils ont en charge 1000 $ seulement pour la vérification d'une campagne PPC ($ 750 pour 5 heures de travail et 250 $ pour les logiciels).

Après plusieurs mois de juste un filet d'affaires de mon magasin en ligne, à la fin de Mai planètes alignées et d'une certaine manière je me suis beaucoup placement avec quelques uns de mes produits sur Yahoo. Comment j'ai fait cela, je ne sais pas (je ne l'ai un peu de lien avec l'échange de Webrings.com ne savent pas si cela avait quelque chose à voir avec elle. Tout commentaire sur les Webrings). D'affaires a été de plus en plus chaque semaine, avec des taux de conversion décent. Puis, le 19ème Juillet Yahoo changé et mon site a disparu. Je pensais, moi-même, avaient fait quelque chose à visser, mais il a appris que beaucoup de personnes est tombé ce jour-là, parce que Yahoo a changé ses algorithmes. Comment je voudrais pouvoir revenir à la 19e avant de Juillet!

Curieusement, un autre site Monster Commerce semblait prendre ma place, au même endroit pour le même produit. J'ai pris un coup d'oeil à ce code de sites qui, autant que je pouvais dire à (mon peu de connaissance est une chose dangereuse) n'a pas été aussi riche de mots clés, ou comme "optimisé" que la mienne. J'ai demandé à 2 personnes sur Monster à ce sujet et a obtenu 2 réponses différentes. Le support technique ne peut pas comprendre pourquoi je me suis frappé de mon site est plus "développés", et le Monster SEO gens m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas répondre à la question sans savoir ce que le site est fait pour mai SEO et / ou la publicité.

Cela m'amène à la question:

T-il un besoin de re-soumettre un site aux moteurs de recherche chaque mois?

Ive entendu, vous pouvez soumettre jusqu'à 2 fois par mois et Ive a également entendu que vous ne devez pas soumettre de nouveau à moins que votre site tombe comme resoumission peut être lu comme étant du spam.

Comme suggéré Axe...

Le format ASP peut être problématique pour les moteurs de recherche (Ive a entendu un certain nombre de fois), mais le catalogue HTML qui est généré aussi de la Monster Panier logiciels ne sont pas, mais ASP HTML. Quand quelqu'un fait une recherche par mot-clé et de mon site apparaît, cliquez sur ce qu'il est le HTML catalogue pour ce produit. Le client a la possibilité de cliquer dans le magasin.

:scratchhead: Pardonnez mon ignorance, mais ce qui est PHP / MySQL? Il ya un an, je ne savais même pas ce qu'est une URL a été! Comme je l'ai dit dans mon premier post, je suis venu le long cours, mais ô combien ont beaucoup de chemin à faire.

Ne sais pas combien de temps vous avez à me former dans le monde du SEO et du commerce électronique, mais voici quelques questions:

1. Est-il vraiment possible de maintenir les 10 premiers de placement ou de placement est quelque chose qui fluctue?
2. Est-ce que l'aide de campagnes PPC aider classement?
3. Lien est plus important que l'échange de SEO?
4. Voulez-faire de lien avec les échanges Webrings.com être considérés à risque et de la cause moi d'être pénalisé?
5. Are programmes d'affiliation une bonne chose?

Bien sûr, j'ai beaucoup plus de questions, mais arrêtez-vous ici en espérant que quelqu'un aura le temps de répondre. Avant de donner mon argent durement gagné à quelqu'un pour SEO je dois m'assurer que je comprends ce qui peut et ne peut pas être réalisée - et s'il est vraiment SEO où je devrais être en se concentrant mes efforts.

Votre aide est grandement appréciée. :rudolf:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités