Choix des mots-clés

• immortal9
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 17th, 2004, 5:53 pm

Eh bien je suis ici. Je suis nouvelle dans ce forum et je n'ai jamais pensé lancer ma propre entreprise, mais je l'ai fait. Donc ici, je suis prêt à faire un choix pour mon entreprise des mots clés dans un moteur de recherche. Maintenant, j'ai quelques idées mais je veux voir ce que vous pensez tous.

Cette base est un peu d'info sur mon site, sans entrer dans le détail majeur.

Nous sommes une société basée aux États-Unis, qui fournissent à la fois des ordinateurs pré-configurés, ainsi que des ordinateurs entièrement personnalisable qui répond à vos besoins personnels ou d'affaires. La pré-série des ordinateurs à partir de $ 450-3500. Ceux-ci sont destinés à l'utilisateur débutant qui ne comprennent pas encore le "courage" d'un ordinateur et de la manière dont les composants travaillent ensemble pour atteindre le résultat, un ordinateur, bien sûr. Nos ordinateurs sont personnalisables à 100% sur mesure. Vous choisissez la marque de la carte mère de la fourchette de prix, le produit lui-même. Pas un novice ou un utilisateur d'ordinateur avance? C'est très bien, nous avons une base de données complète de ce que vous devez savoir sur les ordinateurs en général, et de la construction et des pièces. Une avance de votre utilisateur, les parties afin de les expédier à nous alors que vous vous construisez vous-même. Sinon, les ordinateurs que nous construisons pour vous, puis l'expédier pour vous. C'est notre spécialité mais nous offrir d'autres choses telles que des appareils photo numériques, imprimantes, claviers, souris etc La liste continuent ainsi de suite.

Merci pour votre aide. Juste si c'est possible la liste de tous les mots clés que vous le feriez si vous a moi. VRAIMENT appericate il,

Tyler / Immortal
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 17th, 2004, 5:53 pm

• Redcell
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Loveland, Colorado

Message Novembre 18th, 2004, 11:14 am

Je suis assez nouveau pour ce mauvais coup, mais bien dans mon 1,5 cents.

La coutume de l'industrie a obtenu d'être très compétitif et, par conséquent, si vous faites n'importe quel type de payer par clic publicitaire, je essayer d'aller chercher des mots clés très spécifiques, savoir qui est votre clientèle cible et essayez d'être précis à ce personne. Je sais que la plupart des petites entreprises ne peuvent pas rivaliser avec Dell ou IBM, essayez de penser à des mots-clés qui ne sont pas aussi importants pour eux, mais s'appliquent à vous .. D'autre part, autant que vos balises META et les mots-clés aller sur votre site je voudrais essayer d'être à la fois générales et spécifiques, il .. Il est un outil pratique à overture.com qui peut vous aider à trouver les bons mots-clés Je ne sais pas le lien mais je suis sûr que ses quelque part dans ce forum...Hope this helps un peu .. Ian
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Novembre 18th, 2004, 12:49 pm

lemme essayer an à titre de site. sauvage abattu. :-)

Custom Computers-Personnaliser, Construction de navires et d'ordinateurs à prix discount
Tattoos Gallery
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Novembre 18th, 2004, 1:41 pm

yea deffinately "fabriqué sur mesure ordinateurs" doit être une considération.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités