Combien avez-vous présenté des répertoires de votre site?

• whatahome
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Janvier 20th, 2008, 4:50 am

manytopsites a écrit:
Personnellement, j'ai soumis à deux ou peut-être trois, comme je le fais pas pour obtenir le code à droite et repricorial s'ennuyait avec elle un peu vite .. Alors je veux savoir combien de sites que vous avez soumis trop et si vous pensez que cela vaut la peine?
merci :lol::lol::lol:

Je ne présentent pas de beaucoup. Les répertoires sont parfois beaucoup de temps. Probablement, le lien qui vous sera présenté, il n'existe pas au bout de trois mois. Donc, quand google pourrait possible de vérifier les liens sur la mise à jour et pr ur site n'était pas là. :lol:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 20th, 2008, 4:50 am

• skysoldier
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines

Message Janvier 21st, 2008, 11:12 am

Pour l'instant, Im commençant à se soumettre à autant de répertoires que je peux aussi! :)
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2008, 11:57 am

manytopsites a écrit:
Personnellement, j'ai soumis à deux ou peut-être trois, comme je le fais pas pour obtenir le code à droite et repricorial s'ennuyait avec elle un peu vite .. Alors je veux savoir combien de sites que vous avez soumis trop et si vous pensez que cela vaut la peine?
merci :lol::lol::lol:

Je submiited mon site pour le plus grand nombre de répertoires que je peux. Un répertoire de PR est mieux ..
NYC Condos
  • scoobby
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2008, 12:42 pm

Ensuite, vous pouvez vérifier et mon répertoire http://www.bidlink.eu pr4 avec un de ses nombreux pr4 et pr3 catégories.
  • Puneet Thakkar
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 27th, 2008, 10:18 pm

i aller pour les deux.... libre ainsi que les répertoires versé aussi longtemps que je pense qu'ils sont de qualité et vaut la peine.

Je soumets à la liberté de répertoires qui ne sont pas messed up et un lien ferme.... et peu rémunérés dirs qui ne sont pas seulement pour les bénéfices ou les gains.... i payer pour la qualité des répertoires de mes sites qui se bon résultat, ou le soutien de celle-ci
  • psyche
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2008, 7:50 am

Vous pouvez envoyer autant que vous le pouvez aussi longtemps qu'il est différent des annuaires...Dont obtenir plusieurs répertoires dans un dépôt, car vous pourriez être sanctionné ou obtenir interdits...Annuaire soumission est non seulement en quantité (le nombre de répertoires de votre site présenté), il est important que vous vous soumettez votre site dans une qualité un...
TV Shows || Anime Manga Series
  • scoobby
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 5th, 2008, 5:34 am

mon ami allthought sites flash sont très beaux ne sont pas les moteurs de recherche conviviaux, si vous allez présenter ici http://www.bidlink.eu/Ireland/
soumettre votre page intérieure après l'intro flash qui bénéficieront de plus (la page i a u de présenter un pr4 page revelant de votre site avec seulement 3 pays, les liens sortants) thats une aubaine pour 3 $, si vous me demandez:)
  • psyche
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 5th, 2008, 7:45 am

scoobby a écrit:
mon ami allthought sites flash sont très beaux ne sont pas les moteurs de recherche conviviaux, si vous allez présenter ici http://www.bidlink.eu/Ireland/
soumettre votre page intérieure après l'intro flash qui bénéficieront de plus (la page i a u de présenter un pr4 page revelant de votre site avec seulement 3 pays, les liens sortants) thats une aubaine pour 3 $, si vous me demandez:)

C'est une bonne idée...mais je peux vous dire que vous pouvez maintenant flash SEO...cela pourrait vous donner une meilleure information ==> http://www.seoconsultants.com/articles/2598/flash/
  • scoobby
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 5th, 2008, 10:30 am

merci pour le lien.

J'ai entendu parler d'autres au sujet de flash maintenant SE est devenu plus convivial, mais je n'ai pas eu de proofs.Now je peux voir si il fonctionne (les autres essayer de me ;) et si les résultats sont bons je vais envisager de l'utiliser sur un projet futur)
merci
  • cEejay_01
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 5th, 2008, 8:01 pm

martens a écrit:
Gratuit? Non, je pense que payd

Tu ferais mieux d'éviter répertoire payé pour l'instant car Google putted les yeux sur les annuaires payé.
  • scoobby
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 6th, 2008, 3:36 am

cEejay_01 a écrit:
martens a écrit:
Gratuit? Non, je pense que payd

Tu ferais mieux d'éviter répertoire payé pour l'instant car Google putted les yeux sur les annuaires payé.

Les répertoires que vous faites référence pénalisés pour obtenir une interconnexion de l'autre et certains autres facteurs, et non pas parce que leurs sont accusés de l'argent pour votre site d'être examiné eitherway si un répertoire se pénaliser votre site sera non. Doesnt existe une chose appelée mauvais lien, tous les liens sont bons, quelques-uns d'entre eux n'ont pas de grande valeur
s'il y avait un mauvais lien qui peuvent nuire à votre site, nos services, nous serons beaucoup plus cher et populaire, vous savez pourquoi? parce que vos concurrents et de se soumettre votre lien à ces répertoires
si tel était le cas, alors je préfère plutôt à mon répertoire de sanctionner :twisted:
  • psyche
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 6th, 2008, 8:20 am

scoobby a écrit:
cEejay_01 a écrit:
martens a écrit:
Libre ? non je crois payd

Vous éviter mieux rémunéré répertoire pour l'instant puisque Google lanceur leurs yeux sur les répertoires rémunérés.

Les répertoires que vous êtes se référant obtenir sanctionnées pour une mise en relation entre eux et autres facteurs et non pas parce que leur sont accusé une somme d'argent pour votre site doit être examinée eitherway si un répertoire obtenir sanctionné votre site sera non. N'existent une chose appelée mauvais lien, tous les liens sont bonnes, que quelques-unes d'entre elles n'ont aucune valeur grande
s'il y avait un mauvais lien peut nuire à votre site nos services, nous sera alors plus chers et populaire, vous savez pourquoi? parce que vos concurrents vont aller et soumettre votre lien à ces répertoires
Si tel était le cas, alors je préfère plutôt obtenir mon répertoire également pénaliser:twisted:

OH je crois étaient de retour dans cette conversation concernant les répertoires gratuits et payants...

http://www.ozzu.com/other-search-engines/directories-debate-t81794-15.html

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités