Combien de fois dois-je ping mon site?

• cdt8874
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 6th, 2011, 2:41 am

aikabeatrice a écrit:
Je ne les ai chaque fois que je ping a un nouveau poste. Oui, je pense qu'il ya une pénalité de plus de cliquetis.

Désolé mais vous avez tort. Je ne comprends pas pourquoi les gens réponse aux messages blog et de conseiller, si elles ne sont pas 100% sûr de ce theyre parle. Sans manquer de respect mais il ne trompe les gens avec un mauvais conseil.

Il n'y a absolument aucune pénalité pour les plus de cliquetis. Vous n'obtiendrez jamais supprimé de Google ou pénalisé d'aucune façon, car si tel était le cas, alors mes compétiteurs essaierait de me faire dévier de la première place pour mon mot-clé choisi. Google ne peut pas pénaliser en cas compitiors sont méchants avec plus de ping-et d'autres comportements malveillants. Toutefois, si vous ne ping plus, Google ignore simplement votre site Web pendant un certain temps. Ses encore indexés et non pénalisés, mais de plus-ping, vous b perdez votre temps. J'espère que vous aide à plus.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 6th, 2011, 2:41 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités