Combien de fois est trop souvent de soumettre à nouveau une url je veux spidered?

• jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio
  • Status: Offline

Message Février 28th, 2004, 7:26 pm

est finalement pas une si bonne chose. En le poussant à avoir une activité en cours, et le niveau de publicité des méthodes ne produisent pas seulement que le bien autour d'ici.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 28th, 2004, 7:26 pm

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 1st, 2004, 4:42 pm

Si vous avez besoin pour que votre site spidered rapidement, assurez-vous que pour obtenir des liens à partir de nombreux endroits que possible. Axe mai l'ont dit, mais je ne faisais que l'écrémage. :wink:

Vous avez besoin de votre site dans les annuaires tels que DMOZ, Joeant, Websavvy, Gimpsy, et d'autres. Cela aidera à obtenir votre site spidered rapidement. J'ai trouvé une fois que je reçois dans DMOZ, je suis spidered très peu de temps après.

Aussi, si vous avez besoin d'obtenir rapidement, d'acheter un abonnement à Inktomi url, vous serez à MSN en quelques jours. Obtenir une liste de répertoires dans Yahoo, il vous permet d'obtenir dans le répertoire, il en quelques jours et vous aider dans la recherche de Yahoo.

D'autres plus petits moteurs comme Altavista et tout-the-web ont désormais la libre communication (prendre jusqu'à 6 mois) ou vous pouvez payer pour y inclure aussi.

Et à propos de votre site spidered souvent. Axe a raison quand il a dit avoir les contenus. Assurez-vous que votre site est toujours à jour. Mais il permet aussi d'avoir un haut Pagerank. Je suis un site qui met à jour est probablement une fois par mois, mais se spidered de quelques jours, car il a un Pagerank de 6.

Hope this helps tous. Just my opinion.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 1st, 2004, 4:50 pm

Finalement, est votre seule option. Finalement, peut-être 2 jours, finalement peut-être un mois. Je ne possède pas Google, ce n'est pas mon choix :)

Comme dit vetofunk, assurez-vous que les liens à partir de nombreux endroits que possible. Le plus grand nombre de personnes de lien vers vous, les plus populaires vous regardez, et le plus tôt Google mai vous là-haut.

Si ce n'est pas assez tôt, comme une entreprise, vous serez peut-être mieux rémunérés pour certains réelle annonces sur Google, pendant que vous attendez sur les listes de rattraper leur retard.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 1st, 2004, 4:54 pm

Axe met un grand point. Chaque client que j'ai, je commence toujours avec pay-per-cliquez sur la publicité, car je les ai en ligne immédiatement. Vous pouvez être inscrit sur Google en moins de 15 minutes d'utilisation de Google Adwords.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 2nd, 2004, 4:11 pm

Merci much.your opinions sont très appréciés. I am running google adwords actuellement, aussi, j'ai payé pour la plupart des communications par le biais de petits moteurs de go-papa quand je me suis inscrit le domaine. Google a moi maintenant, mais ils spidered avant, j'ai eu le site meta tagged soforth et comme il l'est maintenant. Je tiens à re-araignée et obtenir la mise à jour stuff. Je suis également allé de l'avant et payée pour l'année d'inclusion en jeeves. Ive a obtenu deux bons échanges lien va bien now.so tout ce que je peux faire, c'est de s'asseoir et d'attendre. Je suis quant à la publicité sous forme imprimée par le biais de quelques journaux de toucher la foule, sans ordinateur.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 2nd, 2004, 4:30 pm

N'oubliez pas les annuaires! Aussi, jetez un oeil sur le fil, j'ai commencé sur les grands changements dans Yahoo et Overture.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 2nd, 2004, 4:44 pm

Je l'ai lu :wink:
  • nuclei
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: On a mountain

Message Mars 2nd, 2004, 9:11 pm

vetofunk a écrit:
Si vous avez besoin pour que votre site spidered rapidement, assurez-vous que pour obtenir des liens à partir de nombreux endroits que possible. Axe mai l'ont dit, mais je ne faisais que l'écrémage. :wink:

Vous avez besoin de votre site dans les annuaires tels que DMOZ, Joeant, Websavvy, Gimpsy, et d'autres. Cela aidera à obtenir votre site spidered rapidement. J'ai trouvé une fois que je reçois dans DMOZ, je suis spidered très peu de temps après.

Aussi, si vous avez besoin d'obtenir rapidement, d'acheter un abonnement à Inktomi url, vous serez à MSN en quelques jours. Obtenir une liste de répertoires dans Yahoo, il vous permet d'obtenir dans le répertoire, il en quelques jours et vous aider dans la recherche de Yahoo.

D'autres plus petits moteurs comme Altavista et tout-the-web ont désormais la libre communication (prendre jusqu'à 6 mois) ou vous pouvez payer pour y inclure aussi.

Et à propos de votre site spidered souvent. Axe a raison quand il dit avoir changer le contenu. Assurez-vous que votre site est toujours à jour. Mais il permet aussi d'avoir un haut Pagerank. Je suis un site qui met à jour est probablement une fois par mois, mais se spidered de quelques jours, car il a un Pagerank de 6.

Hope this helps tous. Just my opinion.

il ya une grande liste des lieux pour obtenir la liste ici: http://enginemage.com

C'est la seule que vous pouvez obtenir des centaines de liens qui se spidered jour.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 3rd, 2004, 8:43 am

Trouver des Grands!
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 3rd, 2004, 8:48 am

Merci beaucoup. tous les conseils et les connaissances est grandement appréciée. J'ai besoin d'aller de l'avant et d'embaucher l'un de vous les gars à gérer tout cela pour moi. :D
  • nuclei
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: On a mountain

Message Mars 3rd, 2004, 1:10 pm

vetofunk a écrit:
Trouver des Grands!

Vous voulez dire "merci pour la construction", je pense :P
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 3rd, 2004, 1:16 pm

Ahhhh...belle, oui, j'ai commencé ma propre qui j'ai maintenant près de 100 annuaires / sites, mais il ya un bon nombre, je n'ai pas vu, qui sont sur le vôtre.

Bonne Jerb!
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 3rd, 2004, 1:16 pm

Hey, comment se fait lorsque je fais de la popularité de mon contrôleur de domaine, Google revient comme étant "0" - en fait, ils ont tous, sauf pour faire AllTheWeb, qui me montre que "1"

AllTheWeb 3401 montre des résultats un lien vers ma page d'accueil de sites ..

Yahoo (qui montre que le «0») montre 29.900 pages de mon site un lien vers la page d'accueil.

Alors, comment est-ce la popularité évalué? Je suppose que d'un moteur de recherche ayant 29900 liens sur mon site aurait une plus grande «popularité» des avis d'un moteur de recherche de 3401 montre que des liens vers ma page d'accueil.

Google PR (via la barre d'outils Google), montre-moi 6 / 10 sur la même URL.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 3rd, 2004, 1:18 pm

Quel outil utilisez-vous pour cela?
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 3rd, 2004, 1:26 pm

Le vérificateur lilpop Nucléis sur site

http://enginemage.com/linkpop.html
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 3rd, 2004, 1:26 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 58 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités