Combien de fois est trop souvent de soumettre à nouveau une url je veux spidered?

• nuclei
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: On a mountain
  • Status: Offline

Message Mars 3rd, 2004, 1:28 pm

Axe a écrit:
Le vérificateur lilpop Nucléis sur site

http://enginemage.com/linkpop.html

Tout d'abord, que vérificateur n'a pas été mis à jour en 6 mois, et il faut probablement dans une mauvaise voie.

deuxièmement google PR4 + ne montre que des liens dans leur lien au public: la recherche, donc ils sont toujours moins.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Ohhhhh...oui, l'enfer qui ont à répondre à un.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 3rd, 2004, 1:34 pm

nuclei a écrit:
Axe a écrit:
deuxièmement google PR4 + ne montre que des liens dans leur lien au public: la recherche, donc ils sont toujours moins.

Oui, mais lorsque j'accède à Google, il montre environ 500 liens vers ma page (pour l'ensemble de ces pages vont être PR4 +)...

Si ce n'est pas été mis à jour en 6 mois, puis sa compréhensible. Il ya 6 mois, Google n'a pas été mon meilleur ami, lol.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 3rd, 2004, 1:42 pm

quand vous faites le lien: "la commande, il vous affichera tous les sites ayant un lien vers vous. Lorsque vous utilisez l'outil Backlink dans la barre d'outils Google, vous ne verrez que les sites qui ont au moins un PR de 4 lien pour vous.

Est-ce que votre demande?
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 3rd, 2004, 1:52 pm

Non non, je demandais pourquoi Nucléis outil ne semble pas refléter ce que les moteurs de recherche pensé à moi...

Dans sa popularité vérificateur...

AllTheWeb: Pop Rang 1: 4301 backlinks indiqués sur leur site
Yahoo: 0 Pop Classement: 29900 backlinks indiqués sur leur site

Je me demandais pourquoi Yahoo m'a montré comme ayant 29900 backlinks, mais sa popularité vérificateur me montre ayant 0 popularité là-bas (inférieur avis que l'autre moteur de recherche qui ne dispose que de 4301 des liens de retour à moi). Puis, quand il dit qu'il n'a pas mis à jour en 6 mois, il avait un sens.

Il ya 6 mois, les moteurs de recherche ne savent pas beaucoup sur mon site :)
  • nuclei
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: On a mountain

Message Mars 3rd, 2004, 1:52 pm

vetofunk a écrit:
quand vous faites le lien: "la commande, il vous affichera tous les sites ayant un lien vers vous. Lorsque vous utilisez l'outil Backlink dans la barre d'outils Google, vous ne verrez que les sites qui ont au moins un PR de 4 lien pour vous.

Est-ce que votre demande?

Je ne demande pas de rien. J'ai déclaré que l'aide du lien: les résultats de recherche indiqués sont uniquement les sites avec PR4 ou plus. Période. Google ne peut pas montrer au public tous les sites sous PR4 dans le lien: Recherche.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio

Message Mars 3rd, 2004, 5:49 pm

vous avez perdu moi :shock: Je pense qu'il craint que vous verser de l'argent pour accélérer la recherche des moteurs, et puis ils prennent leur temps doux de toute façon. Ils ont certainement facturé à mon visa suffisamment rapide :evil:
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 4th, 2004, 8:22 am

Nuclei,

C'est une question à l'Axe.

jfvb1225,
Habituellement, lorsque vous payez pour entrer dans un moteur de recherche, ils sont à votre site dans son index en moins d'une semaine. Quel moteur vous parlez, qui prend un certain temps?
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 4th, 2004, 11:57 am

Ask Jeeves / Teoma. 30 $ payé le 2 / 27.

Plus je l'ai payé go-papa pour faire de la présentation par le biais de plusieurs sites différents et les résultats ont été marginales.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 4th, 2004, 12:02 pm

Tant que votre dans le moteur. Vous ne serez pas de très bons résultats de ces moteurs est qu'elles ne reçoivent pas beaucoup de trafic. J'ai suivi toutes mes trafic et je reçois très peu de chacun de ceux-ci.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 4th, 2004, 12:16 pm

Im seulement en vous montrant dans google, et pas très bien. Voilà ma faute pour la présentation de la page avant que je savais assez pour avoir le titre, mot clé, description et des tags de la façon dont ils devraient l'être. Ce serait bien si vous pouviez les moteurs de re-regarder votre site lorsque vous le souhaitez. Ive a ad-mot en cours d'exécution sur google aussi, et n'ai pas vu les appels ou les e-mails de lui. Alors Im envoyant de l'argent à des journaux à l'heure actuelle pour l'espace publicitaire, qui, je l'intention de faire de toute façon d'atteindre des clients potentiels sans ordinateur ou pas accès à Internet. Je suppose que certaines personnes ne sont toujours lire le journal pour connaître l'actualité. :wink: Theres a pas beaucoup de concurrence ici à Youngstown pour les services informatiques. Alors Im seulement en concurrence avec d'autres entreprises. Il me semble que les gens qui exploitent le travail des moteurs de recherche, tout comme le gouvernement, theyll prendre votre argent plus vite que l'éclair, mais de fournir le service que vous avez payées à un rythme d'escargots. :lol:

* edited 3 / 20 à prendre le x-tra périodes, j'ai la mauvaise habitude de l'utiliser. :oops: *
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 4th, 2004, 12:27 pm

Vous savez que Google AdWords est un service de ciblage régional. Tout ce que vous avez à faire est de le configurer pour votre domaine et vos annonces ne sera là-haut.

J'ai eu un peu de succès avec elle. La bonne chose est que vous économisez de l'argent car vous n'aurez pas les gens de l'autre côté du pays, en cliquant sur vos annonces.

Google a également un service gratuit de suivi. Je ne l'utilise pas parce que nous avons en interne des logiciels. Cela pourrait vous aider avec la raison pour laquelle vous ne voyez pas tout conduit de vos annonces.

Aussi, Webtrends est un bon produit pour savoir si il ya un specifc terme les gens utilisent pour vous trouver ou si il ya une certaine page de gens quittent, alors vous pouvez corriger cette page afin de mieux répondre à vos visiteurs.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Mars 4th, 2004, 12:29 pm

Si vous voulez garder le suivi de votre classement pour les différents mots clés, http://www.digitalpoint.com/tools/keywords/ a un grand rapport de suivi gratuit de Google.

De cette façon vous pouvez voir où est votre positionnement et à quelle fréquence il augmente ou diminue.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 4th, 2004, 4:34 pm

Ill essayer, merci. Ive got my google ADWORD installation à environ 10 mots-clés qui ont été fort courante pendant des jours. Et je ne l'avoir mis en place au niveau régional en vue de mon domaine. Quelques bonnes données de suivi ne semble la logique des réponses. Merci pour les liens.

edited 3 / 20 à prendre le x-tra périodes, j'ai la mauvaise habitude de l'utiliser. :oops:
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 4th, 2004, 7:25 pm

Est-il jamais fin? Maintenant j'ai trouvé un autre site pour la présentation Aeiwi. Et celle-ci veut que tous les mots-clés séparés par une virgule ou ne sera pas accepter l'URL. :shock: ce serait bien s'il y avait une sorte de normes.

* edited 3 / 20 à prendre des périodes de x-tra j'ai la mauvaise habitude de taper. :oops:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2004, 7:25 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 58 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités