Combien de fois est trop souvent de soumettre à nouveau une url je veux spidered?

• jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio
  • Status: Offline

Message Février 28th, 2004, 7:36 am

Salut tous,
J'ai présenté le 2 / 21 et encore aujourd'hui. depuis Ive a apporté des modifications au moteur de recherche plus convivial. whats la fréquence qui sera considéré comme du spam?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 28th, 2004, 7:36 am

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 28th, 2004, 9:41 am

Soumis à qui? Google?

Ive jamais soumis l'URL de Google, et de mes sites finissent toujours par y...

La meilleure façon de vous assurer que vous obtenez la liste, c'est d'avoir des sites que Google connaît déjà un lien vers vous.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 28th, 2004, 10:47 am

J'ai utilisé un service de soumission et soumis à leur liste de sites, ce qui inclut les sites Google, Inktomi, et yahoo. et a attendu une semaine avant de le renvoyer.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 28th, 2004, 10:49 am

google a mon site, et aussi un site sur Im que des liens vers le mien. et vice versa.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Février 28th, 2004, 11:17 am

Si Google sait déjà sur votre site, puis theres aucun besoin de le présenter. Soumettre un site ne sera pas mise à jour d'un site existant, de son tout simplement pour ajouter de nouveaux sites à la file d'attente.

Si Google connaît déjà l'existence de votre site, vous serez probablement spidered obtenir au moins une fois par mois. Quelle est la fréquence de changement des pages de votre / get mis à jour?

Google a appris que la page principale sur 2 de mes sites sont mis à jour à peu près sur une base quotidienne, il met à jour tous les deux jours. Comment les mises à jour très souvent, il dépend de la fréquence de vos pages changement. Google apprend à s'adapter à certains sites de mise à jour plus souvent.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 28th, 2004, 1:01 pm

Thats où jaimerais atteindre, compte google mise à jour de quelques jours. à l'heure actuelle, sa été une semaine depuis l'origine ramassé mon url. Ive ajoutée et de mieux les mots-clés, le titre et la description de méta-tags, ainsi que les déplacés vers un autre regard sur le site.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Février 28th, 2004, 1:14 pm

Pour Google pour vous mettre à jour tous les jours, il vous faudra modifier votre page tous les jours ou les deux - l'affichage de presse, etc

Si votre page rarement des modifications, puis Google est rarement mise à jour.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 28th, 2004, 1:23 pm

lol. bien, alors il ne devrait pas être un problème. plus je lis et vous renseigner sur l'obtention de résultats sur google plus Im mise à jour. comme 2 ou 3 fois par jour Id dire. il aurait permis de détecter des changements de mon présent, je pense.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Février 28th, 2004, 1:25 pm

Eh bien, il peut toujours prendre un peu de temps pour elle de réaliser la mise à jour que vous êtes souvent - surtout si youve que récemment commencé à le faire.

Un de mes sites (Chambres Reptile), est différente à chaque fois que vous chargez la page - si la liste des plus récents messages du forum, ou de l'image affichée au hasard de la galerie, theres une certaine% du contenu que des changements, mais il a fallu Google un peu de temps pour comprendre qu'il a été mis à jour souvent. Il a pris quelques mois avant qu'il ne réalise qu'il a été mis à jour régulièrement.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 28th, 2004, 1:30 pm

merde. ce n'est pas une bonne nouvelle. J'ai un autre nom de domaine en attente d'être accueilli et soforth. ce qui est une expérience d'apprentissage et je sais ce qu'il faut faire différemment dans le dès maintenant. Je remercie tous de votre aide.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Février 28th, 2004, 1:36 pm

Eh bien, quand il détecte un nouveau site qui n'a jamais vu son avant, semble-t-il de vérifier tous les jours - au moins à s'assurer qu'il existe, même si elle n'est pas à mettre à jour son index...Ainsi, si vous êtes un nouveau nom de domaine thats régulièrement mis à jour, Google doit prendre sur ce assez rapidement.

Si le pré-nom de domaine existant thats été statique et stagnante pendant un an, il peut prendre un certain temps pour elle d'apprendre à changer ses habitudes lors de l'analyse du site.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 28th, 2004, 1:57 pm

y at-il un moyen fiable de vérifier ce que le statut est présenté une fois youve votre site? dire à yahoo ou Inktomi. autres que la norme. "votre page a été soumis" message?
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Février 28th, 2004, 3:58 pm

Pas vraiment, du moins pas que je sache.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 28th, 2004, 7:11 pm

Well, thats ok. Ive a beaucoup appris au cours de la dernière semaine. mon principal souci était de ne pas obtenir plus de soumission et de moi-même verrouillé.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Février 28th, 2004, 7:22 pm

Une fois youve présenté une fois, ne vous inquiétez pas...Comme je l'ai dit, Ive jamais soumis mes sites, et je suis encore ne vous inquiétez pas, hehe. Theyll vous trouver un jour.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 28th, 2004, 7:22 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 58 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités