Combien de visites?

• camp185
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Jose, CA
  • Status: Offline

Message Décembre 9th, 2005, 9:15 am

Salut,

J'ai essayé de chercher le forum pour cela, mais il n'a rien vu. La question est ouverte à tous:

Combien de visites sont-vous des moteurs de recherche?

Je suis constamment à l'ajout de nouveau contenu de mon site, et ont trouvé, je suis en moyenne à 15% ou plus d'augmentation de visites des moteurs de recherche chaque mois. Quelqu'un at-il suivi ce modèle, puis a atteint un plafond? Je n'ai aucune idée de ce que le moteur de recherche potentiel. À l'heure actuelle, je suis près de 1500 visites uniques par mois à partir de moteurs de recherche.
Subscribe to my full feed RSS for Usability Tips and Site Reviews
Get My Basic Usability & Design Analysis
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 9th, 2005, 9:15 am

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Décembre 10th, 2005, 6:41 am

Il varie d'un site à l'autre...Heres trois mines du 1er décembre à aujourd'hui (les pages consultées, la bande passante utilisée pour visualiser em).

Site 1: 4746 pages, 26.36Meg
Site 2: 6653 pages, 63.37Meg
Site 3: 76.263, 3.26Gig :mrgreen:

Elle augmente lentement...Au début de l'année, les moteurs de recherche sur 9Gig aspiré vers le bas sur le site 3 pour Janvier. Le mois dernier, il a été près de 14Gig (ce site est 300-500 messages par jour dans son forum, il faut donc toujours de nouvelles choses ajoutées pour les moteurs de recherche pour voir).

Les deux autres sites ont été réglés assez au cours des derniers mois. Poussées lorsque je reçois-je ajouter de nouveaux contenus, et ce niveau semble être le mois ou deux. À ce stade, si je ajouter plus de contenu, theyll commencer à glisser un peu, si je ajouter de nouveaux contenus, theyll plus touchés.

En travaillant sur le développement de beaucoup de contenu pour un de mes sites, et des essais sur quelques théories au cours des prochains mois pour voir comment les choses à l'échelle.

Je ne crois pas que si un plafond theres. Je ne pense vraiment pas theres un seul site Web qui pourraient les amener, par exemple, de Google à ses genoux. Il mai prendre un certain temps pour obtenir toutes les informations sur absorbée (en supposant que rien ne change ou est ajouté sur le site que Google a maintenant d'aller trouver), mais il sera tout fini. :)
  • bbott1982
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NJ, USA

Message Décembre 14th, 2005, 12:04 pm

Elle fluctue de mois en mois. Habituellement, environ 10.000 entre mes deux sites. :)
Link Lasso Web Directory | Webmaster Forums
  • benoitb
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Washington, DC

Message Décembre 14th, 2005, 1:32 pm

Elle fluctue avec les mises à jour de google.
  • camp185
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Jose, CA

Message Décembre 14th, 2005, 11:40 pm

Sonne comme il est vraiment pas de limite tant que vous avez beaucoup de contenu, et de garder en ajoutant à celui-ci. Le mois est à moitié terminée, et je suis pour une autre cible de 15% d'augmentation des visites de leur part.
Subscribe to my full feed RSS for Usability Tips and Site Reviews
Get My Basic Usability & Design Analysis
  • MidwestMerchant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: TX

Message Décembre 15th, 2005, 5:59 pm

Ive regardé mine montée constante de mois en mois .. Elle vient à mi-décembre et Im a déjà beaucoup de pages vues ce mois-ci que j'ai été le mois dernier

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités