Voting Chart

Nombre total de votes : 1

Do you think its possible to thrive using white hat tactics online without the search engines

•  
    yes
  •  
    no
  •  
    you are crazy for even trying

Comment cesser de fumer Im Google, Yahoo et MSN

• jc_from_jimco
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 1st, 2006, 3:42 pm

Je l'admets Im encore la tenue d'une rancune de la "Jagger" mise à jour. Ici, il est d'environ 8 mois plus tard, et Im encore bouleversé que j'ai passé à la précédente 1 1 / 2 ans fait le google dance, pour me voir chuter les résultats en moins de 24 heures.

Ainsi, pour la dernière année, j'ai fait quelques recherches pour mon prochain projet et il ya environ 5 jours je suis tombé sur cet article sur Influential Interactive Marketing promted moi que de commencer à s'interroger sur ce que vraiment il faut avoir une stabilité de longue durée présence sur le Web.

J'ai tout de suite allé à mon répertoire de liens et de nettoyer tous les liens brisés et de réduire à des sites Web et ultra cible depuis ce jour j'ai décidé que je aurait un effet plus indepth regarder l'optimisation de médias sociaux.

Depuis mon prochain site web est un réseau social pour les petites affaires des professionnels, j'ai décidé de commencer une expérience sociale et de la cartographie mes progrès techniques au cours de l'année prochaine.

Je suis libre à tous les outils à notre disposa et ne peux m'empêcher de penser ce qu'est une perte de temps, il est devenu en se concentrant sur Google quand je devrais être focuaing sur mon client.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 1st, 2006, 3:42 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités