Comment faire pour avoir un bon classement dans Alexa?

• wish71
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Italy
  • Status: Offline

Message Octobre 12th, 2007, 2:34 am

Salut, il

J'ai constaté que mes sites sont très bien classés dans Yahoo et Google, la visite tous les jours sont tout à fait dieu (meilleures années), mais mon classement Alexa est très très faible et en baisse.... comment est ce possible?

Comment faire pour avoir un bon classement dans Alexa?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 12th, 2007, 2:34 am

• x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2007, 8:29 am

Quelle est votre position dans le classement alexa? Dites-moi en premier.
NYC Condos
  • wish71
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Italy

Message Octobre 15th, 2007, 9:57 pm

En vertu de l 3000.000
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2007, 7:58 am

Est-il 3000000? Si tel est votre rang dans alexa Im sûr que ce qui monte. Votre alexa s'améliore. Se souvenir de alexa pour surveiller le trafic outil. Le plus grand nombre vos alexa le bas de son grade. Continuer à promouvoir votre site et vous verrez votre alexa va à 1000000 et moins. Check my blogs, que 2 dans ma sig. Son calme élevé dans alexa. Son moins de 1.000.000.
NYC Condos
  • niga_girl
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2007, 8:37 am

Alors, quelle est la meilleure solution pour obtenir élevé dans Alexa? .. Je ne vois pas d'amélioration ou de tout changement...
  • immahussla
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2007, 7:00 pm

Il devrait y avoir un ALEXA forum pour cette question parce que les questions peuvent s'accumuler
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2007, 8:32 pm

Voici un moyen idéal pour le taux élevé en alexa.

Installez la barre d'outils Alexa.

Créer un fichier de près de blank.html sur votre site.

Créer un fichier bat qui dit que

@ echo off
démarrer http://www.yourdomain.com/nearblank.htm

etc

puis sur la page nearblank.htm, ont un compteur qui java actualise la page toutes les dix secondes, puis après 10 rafraîchit elle ferme la fenêtre de navigation.

Ensuite, il suffit de créer une tâche planifiée dans Windows pour exécuter le fichier bat toutes les 30 secondes.

Ensuite, il suffit de le laisser pendant une semaine, vous aurez le classement de crème listings
Daily B2B Deals
Daily Business to Business Deals
  • darkone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: New Hampshire

Message Octobre 18th, 2007, 11:00 am

Je pensais que le plus bas du classement de la meilleure que vous faites?

de sens que si vous êtes un mois 1.7mil alexa rank. Ensuite, le mois prochain, vous êtes 545k puis vous faites le bien et votre site est en cours d'examen. Je peux prouver ce qui est parfaitement exact de l'activité et les logs. Un autre exemple est Yahoo.com est normalement #1 ou #2 sur l'alexa rank qui est le meilleur. Ainsi, la partie inférieure de votre alexa le meilleur score de votre site et les visiteurs de plus que vous recevez. Votre objectif doit être d'obtenir en vertu de 100k.

Je suis passé de 515k à 8mil à environ 3,5 mois donc je pense que mon travail est de commencer à paiement. Mais Alexa est de mauvaise appréciation réelle popularité, car il ne compte site que vous visitez, il disparaître la barre d'outils ou de plugin installé.

-D1 -
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 18th, 2007, 2:04 pm

darkone a écrit:
Je pensais que le plus bas du classement de la meilleure que vous faites?

de sens que si vous êtes un mois 1.7mil alexa rank. Ensuite, le mois prochain, vous êtes 545k puis vous faites le bien et votre site est en cours d'examen. Je peux prouver ce qui est parfaitement exact de l'activité et les logs. Un autre exemple est Yahoo.com est normalement #1 ou #2 sur l'alexa rank qui est le meilleur. Ainsi, la partie inférieure de votre alexa le meilleur score de votre site et les visiteurs de plus que vous recevez. Votre objectif doit être d'obtenir en vertu de 100k.

Je suis passé de 515k à 8mil à environ 3,5 mois donc je pense que mon travail est de commencer à paiement. Mais Alexa est de mauvaise appréciation réelle popularité, car il ne compte site que vous visitez, il disparaître la barre d'outils ou de plugin installé.

-D1 -

C'est exact
Daily B2B Deals
Daily Business to Business Deals
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2007, 9:18 am

C'est là je le this sur le post précédent. Si les visiteurs continuent à visiter votre site, votre classement alexa également à la hausse. Alexa est calculé sur la base du trafic.
NYC Condos
  • DanR
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 31st, 2007, 12:09 am

Alexa peut être utile mais il est seulement une indication à la fin de la journée. Vous devriez être plus soucieux de votre SERPS ---> du trafic.
  • davidkendall
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 3rd, 2007, 12:44 am

La première chose que je voulais mentionner ici est que Google et Alexa sont deux monstres. Lorsque vous vous référez à vouloir améliorer votre classement dans Google, vous avez dit essentiellement que vous souhaitez améliorer votre moteur de recherche de rang (SER).

Pour cela, vous voulez voir des choses différentes. La première est de veiller à ce que votre site est moteur de recherche conviviale à partir d'un codage de contenu et de point de vue.

Quand vous parlez d'Alexa, on parle de la Alexa Web Ranking service fourni par Amazon.com. C'est la méthode de classement des sites Web sur la base d'informations recueillies auprès de la barre d'outils Alexa. La barre d'outils est installée dans certains navigateurs basés sur Windows, est disponible en tant que plug-in pour les autres navigateurs, et est également inclus dans d'autres endroits. Sur la base des informations recueillies Alex donne des avis sur des sites basés sur le trafic et la portée.

La baisse du trafic rang le mieux, et tout ce que plus de 100000 n'est pas exacte à tous et doit être ignorée. Ainsi, le premier défi est d'obtenir dans le top 100.000 sites afin que votre nombre signifie réellement quelque chose. Une fois, vous pouvez commencer à prendre au sérieux votre portée numéros ainsi.

Reach est un nombre qui spécule combien d'utilisateurs d'Internet de tous les millions de visualiser votre site. Ainsi, par exemple, si les rapports Alexa une portée de 100, ce qui signifie que pour chaque million de personnes sur internet, 100 d'entre eux voir votre site Web. Évidemment, plus le nombre le mieux ici.

Une chose à noter sur Alexa est qu'il n'ya pas de véritable normalisation des données. Comme les données sont recueillies sur les sites Web à partir de peu de sources, le nombre a tendance à être un peu éteint.
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2007, 9:32 am

Alexa ne donne pas de résultats pour les sites Web. Mais le webmaster alexa encore utilisé comme base de trafic et d'augmenter le trafic alexa est d'obtenir plus de backlinks à forte circulation.
free logo design
  • ColinMotgomerie
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2007, 8:28 pm

si vous n'avez pas installé la barre d'outils alexa vous ne comptez pas la circulation. Peu de gens le faire ces jours-ci.

Son plaisir de vérifier votre classement, mais en réalité il ne signifie pas grand chose.

Si vous obtenez quelques 100 visites par jour et que vous souhaitez un coup de pouce, il suffit de l'installer sur votre PC et regardez-le comme vous le lieu de vérifier et modifier votre site web
  • crazzyDemon
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 27th, 2007, 6:27 am

Comme je sais alexa compter combien de personnes avec la barre d'outils alexa visité votre site.
Je pense que la meilleure variante pour augmenter alexa rank est un lien d'échange.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 27th, 2007, 6:27 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités