Comment faire pour obtenir mon site optimisé?

• maritimer
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 11th, 2004, 4:21 am

Bonjour les gars, je suis tout nouveau dans ce forum et de SEO en général. Je viens de construire un site simple, pas de simples scripts html. J'ai lu sur site de l'optimisation et je suis un peu perdu :) , Pour être honnête je ne savais même pas qu'un site Web doit être optimisé, je pensais que je devais soumettre à des moteurs de recherche et c'est tout :) . J'ai entendu dire que il ya un bon nombre d'outils en ligne gratuit qui vous aide beaucoup pour l'optimisation de votre site et vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances spécifiques à leur utilisation. Est ce que quelqu'un peut me s'il vous plaît directement à un tel site avec un ensemble de ces outils s'il vous plaît.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 11th, 2004, 4:21 am

• Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Novembre 11th, 2004, 4:54 am

Salut Maritimes - bienvenue à Ozzu! :)

Il ya deux grands conseils ici dédié à l'apprentissage sur les moteurs de recherche. Quant à votre nouveau seo id recommandons la lecture à travers les postes qui sont déjà ici, car ils contiennent de grandes informations et des discussions sur seo.

aussi - je suis tombé sur un beau guide aujourd'hui, que vous trouverez des informations utiles mai --

http://www.diy-seo.com

Qui couvre toutes les bases et touche un peu d'avance sur le seo. Je l'ai trouvé très informatif.
  • semko
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2004, 9:15 am

Salut Maritimes souhaite la bienvenue au forum. Assurez-vous que vous allez à la Jess liens spécifiés à vous et lisez-les attentivement, ils vous aideront beaucoup. Voici également un lien pour certains outils en ligne gratuit, tout comme vous avez demandé :) http://www.promotionworld. com / tools /

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités