Comment puis-je obtenir un rang supérieur?

• Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Septembre 10th, 2004, 10:54 am

Johan007 a écrit:
Bien sûr, si vous voulez passer un temps précieux sur les low hanging fruits, mais la concurrence à distance pour tout ce qu'elle est sans effet. Jessica vous avez de précieux points dans votre message et ma plainte est juste une opinion personnelle.

Plus de mon post ci-dessus: c'est une bonne idée d'inclure des mots clés riche de liens internes au lieu de "lire la suite..." Type de boutons. Meta tags sont également inutiles pour le classement, sauf si vous souhaitez utiliser Google comme une option pour afficher les résultats.

Absolutely - nos avis purement arwe notre avis - à la fin de la journée, nous voulons tous que les meilleurs résultats et thats pourquoi nous parlons de la façon de les atteindre :)

Jaimerais vous donner un exemple.

pas si longtemps, nous avons ciblé une phrase.

I atteint maintenant le numéro 1 de cette phrase dans un délai de quelques semaines. (il n'était pas très compétitive donc pas de big deal)

Le problème est, les visites sur ventes a été très mauvaise.

c'est-à-dire - nous avons eu des tas de visites, mais l'achat a été no1.
Nous avons donc consulté un rédacteur (recommandé à partir de quelques-uns des meilleurs SEO i know)

Il a re-écrit tout, et je veux dire tout. Et lieterally environ 2 semaines environ lat5er, les ventes du site a augmenté d'environ 24%...

Depuis ce jour je me suis engagé pour comprendre la pratique de la rédaction. Maintenant, je encore payer des gens à le faire pour moi car c'est leur métier et je ne peux pas écrire comme ils le font.

Ma question est simple - vous avez déjà payé un rédacteur pour écrire le contenu de votre site et vous comparé le retour sur investissement ne paient pas contre un? Parce que si vous havnt son très difficile de comparer votre travail par rapport à ce qui im parle.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2004, 10:54 am

• madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia
  • Status: Offline

Message Septembre 10th, 2004, 10:57 am

hey there, pouvez-vous nous montrer un exemple d'un bon rédacteur ou l'écriture? cuz je n'ai jamais payé pour tout before et vous avez un point en disant cela.
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités