Comment puis-je obtenir sur DMOZ?

• southerngurl
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Arkansas
  • Status: Offline

Message Novembre 2nd, 2005, 9:30 am

Ive a attendu un an ou plus.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 2nd, 2005, 9:30 am

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Novembre 2nd, 2005, 9:35 am

Vous voulez mai à la recherche d'une meilleure catégorie. Avant de vous présenter n'importe où, je dirais la recherche dans le pied et voir si votre catégorie a été mise à jour. Cela permettra de vous dire si vos cours pour obtenir dans un proche avenir.
  • southerngurl
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 2nd, 2005, 9:52 am

Grrrrr, je vois la catégorie I a présenté à la dernière mise à jour 13 octobre 2005. :x

Il n'ya qu'un seul site de la liste pour la marque de la nourriture que je vends, et pas même son droit. Vous ne pouvez même pas acheter de la nourriture en ce lieu. ARGGG

J'ai envoyé une demande en notant il y avait un lien incorrect sur la page comme l'une des raisons pour lesquelles je tiens à être un éditeur. Im sûr que je ne sera pas accepté comme l'édition de cette catégorie de personne est active. Il ya tellement de bons sites qui devraient être sur cette page. Theres seulement de 30, il devrait y avoir beaucoup plus.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Novembre 2nd, 2005, 9:58 am

Est-ce que la catégorie de dire qu'il s'agit d'un éditeur, ou que c'était juste la dernière mise à jour le 13? Si elle déclare qu'elle recherche d'un éditeur, la mise à jour aurait pu être fait par un des "plus élevé-up" des éditeurs et vous pouvez tout de même avoir une chance de becoe un.

Sinon, si la dernière fois que vous avez présenté comme l'a été il ya un an, je voudrais soumettre de nouveau...mai il a été supprimé pour quelque raison que ce soit.
  • southerngurl
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 2nd, 2005, 10:06 am

Ah, je vois qu'il n'a pas d'éditeur. Cool.
Je vois que vous avez à aller jusqu'à 3 catégories avant de vous en trouver un qui le fait.
  • southerngurl
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 2nd, 2005, 10:08 am

Nope, rejeté.

Se demander combien de temps je devrais attendre avant de réessayer.
  • GuyFromChicago
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 2nd, 2005, 11:00 am

La meilleure politique de dmoz est à présenter et à oublier. Que vous rendre ou non n'est rien de plus qu'un crap shoot. dmoz a, et continuera à perdre importance de jour en jour.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Novembre 4th, 2005, 8:17 am

Je voudrais trouver une meilleure catégorie si elle a été un certain temps pour vous. Je sais que la phrase est «présenter et d'oublier", mais je pense que DMOZ est toujours très important pour Google. J'ai vu ce maintes et maintes fois au cours des années, lorsque je reçois un site dans DMOZ, puis finalement se reflète dans Google Directory, je vois un énorme coup de pouce en positionnement.

Je crois que c'est juste un grand pas à faire par le biais du jamais-mystifing "Sandbox", car il contribue à Google que vous êtes un site légitime et contribue à trouver la catégorie de l'industrie vous sont po

Rien de cela n'est prouvé, il est tout ce que j'ai vu et vécu avec beaucoup de mes clients. Elle mai changer à l'avenir, le bien le plus probablement, mais est actuellement fonctionne assez bien.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités