Comment puis-je utiliser le réseau social pour le marketing?

• aleks77
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 1st, 2010, 12:16 pm

Salut, ma question pourrait être vraiment basique, mais mal lui donner un essai de toute façon.

Comment vous utilisez réellement de réseautage social pour le marketing en pratique? Par exemple, j'ai un compte stumbleupon. Après, j'ai écrit un post, Id Accéder à mon compte, entrez les détails, et l'enregistrer. Mais si je veux mettre à 20 sites de réseautage, et j'écris 2 postes par jour, je vais devoir faire 40x.

Et qui va le lire? Pour twitter, mes messages sont automatiquement tweeted, mais je n'ai pas follwers.

Ou est-il un moyen d'automatiser le processus? Puis-je soumettre selon le site de réseautage social que je veux automatiquement lorsque mon poste est publié?

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 1st, 2010, 12:16 pm

• iliya428
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 2nd, 2010, 7:46 am

Il ya un service AddThis vous pouvez utiliser pour partager votre poste ou la page parmi d'autres réseaux sociaux et services de bookmarking rapidement.

Mais de toute façon dont vous avez besoin des lecteurs et des disciples :)
  • aleks77
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2010, 11:21 am

Bien...J'ai, mais en général je soumettre chaque article devant les sites SB moi à mon propre compte. Pour Reddit et StumbleUpon je suis capable de générer du trafic supplémentaire, mais je ne sais pas si je pourrais être bloquée pour faire du spam à un moment donné pour ce faire.
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2010, 11:07 pm

Vous pouvez créer des groupes sur Facebook, les pages du ventilateur afin de générer du trafic de qualité pour votre site. Vous pouvez également publier tweets de qualité afin d'en tirer la qualité du trafic de Twitter.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités