Comment socialement signet sans pourriel

• aleks77
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 19th, 2012, 12:33 pm

Salut tout le monde,

Depuis que j'ai mon site vers le haut et en cours d'exécution depuis quelques semaines maintenant, j'utilise les plateformes sociales pour obtenir mes articles là-bas. La vérité est, que je ne sais pas vraiment comment le faire efficacement. J'ai obtenu de bons résultats avec Reddit sur deux articles, mais depuis quelques semaines, je reçois le message suivant s'affiche :

"Youve soumis liens trop récemment. Veuillez réessayer dans une heure. »

Le problème est, je reçois ce message depuis plusieurs semaines maintenant, et je ne peux pas même poster une question dans leur section d'aide. J'ai envoyé un message au webmaster du site, mais n'a pas obtenu une réponse. Je crains que Reddit m'a identifié comme un spammeur, et ma seule solution semble être de ré-enregistrer avec un nom différent.

Ma question est, comment j'ai enquêter efficacement le marketing social, sans être identifiés comme un spammeur ? Est-ce suffisant pour poster des liens vers mes articles sur Twitter, Reddit, Stumbleupon, etc...ou nécessite-t-elle une plus grande participation ? Qu'en est-il du nombre de liens soumis ? Ce qui est acceptable sur une journée, et ce qui ne l'est pas ?

Merci !
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 19th, 2012, 12:33 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Septembre 21st, 2012, 5:03 am

juste avoir un bouton de partage qui peut publier sur les services sociaux et de permettre à vos utilisateurs d'effectuer les missions pas l'admin. Le système peut détecter la même adresse IP poster trop et vous attribuez Oui comme un spammeur.

Ajouter quelques boutons sociale au modèle et espère que les gens l'utiliser:)
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Septembre 22nd, 2012, 5:31 pm

Son une bonne idée si vous avez votre propre site et vous voulez aussi mettre les articles sur d'autres sites, de résumer l'article sur votre site et puis un lien vers la complète d'une.

Souvent vous pouvez être sanctionné si vous dupliquez le contenu trop.

En outre, ne pas soumettre les mêmes articles sur plusieurs sites, pour les mêmes raisons.

Twitter est une bonne façon de passer le mot et on dirait que vous faites déjà cela. Votre tweet la phrase de manière qu'il est plus susceptible de retweeted, dire que votre article est d'obtenir le plus de gens que vous aimez sur Facebook :

Quote:
5 Facile façons d'obtenir plus aime sur Facebook www.link.com/article.html

Assurez-vous que les titres de vos messages sont aussi sur place. WordPress est une bonne plateforme pour obtenir indexés par Google favorablement.

Téléchargez aussi votre image montrant trop de résultats de recherche Google, il hautement augmentations cliquer à travers cet article vous montrera comment les tauxhttp://yoast.com/push-rel-author-head/

C'est tout ce que je peux penser de ce moment, bonne chance !
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Austin80ss
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2012, 4:14 am

Son devoir arriver un jour. Il suffit d'utiliser une autre IP.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités