Concurrent classé #1 dans Google pour mes noms de domaine des mots-clés

• Laurentvw
  • Student
  • Student
  • Loc: Belgium
  • Status: Offline

Message Août 19th, 2005, 7:59 am

Hé,
Mon site est celebsfun.com et mes principales concurrentes est rubberfaces.com
Ive été chercher sur google et a remarqué que pour les "stars Fun", rubberfaces.com est classée au premier rang ( http://www.google.com/search?hl=en&q=celebs+fun ), Im sûr qu'il ne l'était pas, avant, parce que je me souviens de la vérification des mots-clés sur Google avant. De toute évidence, theres quelque chose de mal. Est-ce ma faute ou que le site n'a que faire expressément? Dans ma Ive a meta tags "rubberfaces", ce pourrait être la raison? Ou est-ce que le cumul est au courant de mon nouveau site et réussi à la première place pour les stars Fun?

Edit: Ive viens de remarquer qu'il n'est pas sur la première place plus, bizarre. Je pensais que je l'ai vu en premier. Mais de toute façon, hes sur la première page, et celebsfun n'est même pas sur les 500 premiers sites Web, et thats ce que je pense, parce que je ne vois pas mon site. Comment puis-je changer cela de toute façon?

Edit2: Est-ce que quelqu'un se déplacer à Google ce Forum, Ive été un peu trop vite.
Edit3: Kk, Im va faire un nouveau thread dans Google Forum, j'espère que vous n'avez pas l'esprit.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 19th, 2005, 7:59 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités