Confondu par les moteurs de recherche

• bayliner75
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 19th, 2007, 2:42 am

Salut les gars

Lorsque les gens faire une recherche pour mon site en utilisant les mots-clés des moteurs de recherche sont uniquement ma liste Titre et Meta Meta et aucune description du contenu de l'un de mes pages dans les résultats de recherche?, Mais elle le fait pour d'autres sites Web.

Im i faire quelque chose de mal, mon contenu contient des mots clés.

Espoir vous pouvez aider

Observe

Paolo

http://www. alpine-connection.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 19th, 2007, 2:42 am

• RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 20th, 2007, 6:26 am

Donnez-lui du temps et de se rappeler que de nombreux liens que possible au point de vous...SE ne sont que l'indexation de votre meta tags cela signifie qu'ils ne sont pas l'exploration de votre page organique, très probablement parce que vous n'avez pas suffisamment de liens de retour au point du site.
Joe Hall
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Août 20th, 2007, 9:07 am

Il est aléatoire de ce qu'ils écran. Parfois, ils vont afficher vos méta titre, parfois ils vont afficher votre DMOZ titre. Même avec la description. Parfois, il affiche ma balise de description, parfois, il affiche le contenu sur mon site, il affiche parfois ma description DMOZ. Comme il est d'afficher vos méta description, je voudrais essayer de faire cette description de "capture" que possible pour les chercheurs.
  • doogers
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 20th, 2007, 9:39 am

Mine montre souvent mon méta contenu. Peut-être vous pencher sur cette question.
  • weblaunchphxx
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 22nd, 2007, 3:01 am

bayliner75 a écrit:
Salut les gars

Lorsque les gens faire une recherche pour mon site en utilisant les mots-clés des moteurs de recherche sont uniquement ma liste Titre et Meta Meta et aucune description du contenu de l'un de mes pages dans les résultats de recherche?, Mais elle le fait pour d'autres sites Web.

Im i faire quelque chose de mal, mon contenu contient des mots clés.

Espoir vous pouvez aider

Observe

Paolo

http://www.alpine-connection. com

Il est vrai que généralement la liste des moteurs de recherche meta title et Meta description mais un certain temps meta description n'est pas important si vous avez une bonne qualité de page de contenu. Parce que les moteurs de recherche ont tendance à afficher un paragraphe à partir de votre site lorsque vous êtes pas de votre meta description .

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités