Confus au sujet de l'exposition se site

• YaKoB
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Wagga, Australia
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2004, 6:01 pm

Salut,
J'ai lu beaucoup de postes d'essayer de travailler sur la façon d'obtenir l'exposition, mais ils sont tous les 2 jus en profondeur pour moi.....

Je n'ai vraiment aucune idée, je sais ce que sont les balises META et thats à son sujet....
Sont-elles toujours très utile?
Quels sont les principaux suggestions pouvez-vous me donner pour démarrer sur l'exposition....

Le site est essentiellement un marché de vie au sein de 1.000 kilomètres d'eux et et vend des machines agricoles, produits, etc

Désolé je sais que cela aurait été répondu, mais je ne pouvais pas trouver un...

Un lien vers les sujets seront amende

Jacob
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2004, 6:01 pm

• jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Mai 18th, 2004, 6:46 pm

Essayer http://www.searchengines.com/ pour commencer. Vous pouvez également obtenir beaucoup d'informations sur des moteurs de recherche. Google dispose d'informations sur leur site à propos de ce qu'ils cherchent. Si vous avez des questions à me laisser un.
  • disgust
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2004, 11:04 pm

http://www.seo-guy.com/tutorial.html serait un bon endroit pour commencer.

tout ce que vous avez vraiment besoin de garder à l'esprit est la suivante: les moteurs de recherche de travail sur le texte. utiliser les mots clés que vous souhaitez apparaître, et de les utiliser beaucoup. les utiliser dans la page, utilisez-les en caractères gras, dans H1S, en italiques, dans le titre.

que, et assurez-vous que rien n'est trop profonde. " ne devrait en aucun cas quelque chose à distance importante de plus de deux clics de la page principale.
  • joker
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2004, 7:54 am

Quote:
tout ce que vous avez vraiment besoin de garder à l'esprit est la suivante: les moteurs de recherche de travail sur le texte. utiliser les mots clés que vous souhaitez apparaître, et de les utiliser beaucoup. les utiliser dans la page, utilisez-les en caractères gras, dans H1S, en italiques, dans le titre.

Il ya tellement de facteurs internes pour faire face à ;) . Aussi ne pas ignorer les facteurs externes à traiter (Link Popularity, PageRank, Liens Ranking). Essayer http://www.searchenginesworld.com et http://www.webmasterworld.com
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mai 19th, 2004, 11:01 am

Je suis d'accord avec tout le monde. Il ya tellement de facteurs que la meilleure chose à faire est de beaucoup la recherche et si vous ne comprenez pas certains aspects de celle-ci, nous le demander. Mais, vous devriez être capable de trouver presque toutes les réponses à vos questions ici ou l'autre des forums de la liste.
  • YaKoB
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Wagga, Australia

Message Mai 19th, 2004, 3:36 pm

Merci pour toute l'aide les gars!

Mauvais début de lecture!
  • eCommando
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: California, USA

Message Mai 20th, 2004, 4:02 pm

Meta Tags sont encore utiles pour Yahoo.
Je pense que le #1 le plus important est faire des liens pertinents.
  • discountdomains
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Telford UK

Message Mai 21st, 2004, 3:31 pm

Dmoz conduit environ 250 moteurs de recherche et annuaires afin de vous assurer que vous obtenez la liste.

Clare
  • amabaie
  • Novice
  • Novice

Message Mai 22nd, 2004, 3:24 am

La première ordeer de l'entreprise de comprendre ce que les termes de recherche de vos clients utilisent. Par exemple, utilisent-elles plus de véhicules automobiles ou les voitures. Puis commencez à parler comme votre client. Cela va aider les gens à vous trouver par les moteurs de recherche et il aidera les convertir en vente quand ils vous trouver.
  • vision
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Maryland

Message Mai 23rd, 2004, 3:37 pm

discountdomains a écrit:
Dmoz conduit environ 250 moteurs de recherche et annuaires afin de vous assurer que vous obtenez la liste.

Clare

Ive a obtenu d'un site, fait environ 1 an et n'est pas répertorié dans DMOZ. Le problème est, je ne me souviens pas si j'ai même envoyé dans un nouveau site à ajouter?

Est-il possible de vérifier si j'ai déjà envoyé un soft?

Sera-t-il si mal je demander plus d'une fois?
  • delhipro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: india

Message Juin 8th, 2004, 12:34 pm

Ne je pense qu'il n'ya aucun problème dans l'application de plus d'une fois à DMOZ. Mais il faut attendre plusieurs semaines pour présenter une nouvelle demande.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Juin 8th, 2004, 1:36 pm

delhipro a écrit:
Ne je pense qu'il n'ya aucun problème dans l'application de plus d'une fois à DMOZ. Mais il faut attendre plusieurs semaines pour présenter une nouvelle demande.

En fait, ce n'est pas une bonne idée, parce que chaque fois que vous soumettez votre site à la même catégorie, votre site est poussé vers le bas de la liste. Ce que vous devez faire est de soumettre une fois, mettre ce que vous avez présenté il catégorie et lorsque vous avez présenté. Ensuite, une fois par mois, vous pouvez vérifier sur les progrès réalisés par le biais de la ressource-zone.com.
  • rtchar
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Canada

Message Juin 8th, 2004, 10:40 pm

Remarque: Il ya eu un changement au http://resource-zone.com/forum/forumdisplay.php?f=22

Vous pouvez toujours vérifier, un mois après la soumission, mais alors vous devez attendre six mois pour une mise à jour.

Quote:
En raison de l'augmentation du nombre de demandes de suivi dans ce forum et le peu de temps disponible pour l'éditeur de traitement de ces demandes, nous vous demandons d'attendre six mois au lieu d'un seul avant de demander à nouveau sur votre site. S'il vous plaît comprendre que nous préférons passer notre temps sur la révision et l'ajout de sites à l'annuaire plutôt que de répondre aux demandes de statut et que nous considérons que la première fois des demandes plus important que le suivi des demandes. Merci de votre compréhension.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Juin 8th, 2004, 10:43 pm

WOW...qui sux. Merci pour l'info si.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juin 23rd, 2004, 9:10 am

DMOZ a pris environ 2 mois pour obtenir la liste pour moi
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 23rd, 2004, 9:10 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités